ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 10 juin 2005 super didier sur netfm, il a vraiment bien parlé, et j'interviend aussi, soliiiid ne frape pas mon boss pour avoir dis que opel c t pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 10 juin 2005 VAG en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 10 juin 2005 yeaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 10 juin 2005 VAG VAG VAG VAG VAG VAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 11 juin 2005 ced tuning-design a écrit:super didier sur netfm, il a vraiment bien parlé, et j'interviend aussi, soliiiid ne frape pas mon boss pour avoir dis que opel c t pas terrible Attend Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG A_VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG A_VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAGVAG VAG VAG VAG VAG VAG A_VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG A_VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAVAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG A_VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAGG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG A_VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAGVAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG A_VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG A_VAG VAGVAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG A_VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG A_VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG A_VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAVAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG A_VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG G VAG VAG VAG VAG A_VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG TOUT LE MONDE A COMPRIS OU JE RECOMENCE??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 DblokMan a écrit:VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG A_VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG A_VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAGVAG VAG VAG VAG VAG VAG A_VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG A_VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAVAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG A_VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAGG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG A_VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAGVAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG A_VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG A_VAG VAGVAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG A_VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG A_VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG A_VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAVAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG A_VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG G VAG VAG VAG VAG A_VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG VAG TOUT LE MONDE A COMPRIS OU JE RECOMENCE??? hein?? de quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 c quoi vag? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 11 juin 2005 C'est le groupe des meilleurs voitures concues à ce jour. C'est à dire: Audi Volswagen Seat Skoda Bentley Lamborgini Bugatti [/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Jomontzen a écrit:c quoi vag? benja, meilleurs voitures concues, bien dis ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Ben oui j'ai une Toledo Donc je ne vais pas parler pour Opel hein .... Solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Ferrari c'est pas une bonne voiture ???? mdr mon cousin a une ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Ferrari, c'est Italien, ca vaut rien c du CACA lol Vive les allemandes, Porsches, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Benja a écrit:Ferrari, c'est Italien, ca vaut rien c du CACA lol Vive les allemandes, Porsches, ... LOL c'est vrai jai un petit faible pour les allemandes ( porshe, audi , bm ... ) Mais bon qualitée moteur je reve d'une lamborghini murcielago c'est pas bon ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Alors la ?????? Jamais eu l'occasion malheureusement de rouler avec ca ... Et puis meme si c'etait mauvais on s'en fou car ca restera jamais qu'un rêve n'es ce pas ... lol Mais Lambo appartient à VAG maintenant donc Allemand ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Benja a écrit:Alors la ?????? Jamais eu l'occasion malheureusement de rouler avec ca ... Et puis meme si c'etait mauvais on s'en fou car ca restera jamais qu'un rêve n'es ce pas ... lol Mais Lambo appartient à VAG maintenant donc Allemand ... Lol ah bon c'est allemand now lamborghini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 12 juin 2005 et oui tout comme Bugatti, c'est Italien, mais c allemand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Benja a écrit:et oui tout comme Bugatti, c'est Italien, mais c allemand lol Ah bon lol ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Tout de façon c'est n'importe quoi voilà... VAG VAG mon cul ouais VAG... Moi je dis qu'une bonne voiture ça se voit à l Argus... et question perte chez Opel c'est bon car c'est mieux que chez VW... Nananère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 bla bla bla.... n empeche que c est passé a la radio donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 14 juin 2005 DblokMan a écrit:bla bla bla.... n empeche que c est passé a la radio donc.... IL VA FAIRE TOUT NOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!! (j'detends l'atmosphere n'est-ce pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 benn OUIIIIIIIIIII TTTAAAAAAAAA ggeuuuuuuuuuuuuuuuuuuLLLLLLLLLLLLlleeeeeeeeeeeeeeeeee :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 14 juin 2005 DblokMan a écrit:benn OUIIIIIIIIIII TTTAAAAAAAAA ggeuuuuuuuuuuuuuuuuuuLLLLLLLLLLLLlleeeeeeeeeeeeeeeeee :brice: Il n'y a aps de kc là :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 S.Snake a écrit:Tout de façon c'est n'importe quoi voilà... VAG VAG mon cul ouais VAG... Moi je dis qu'une bonne voiture ça se voit à l Argus... et question perte chez Opel c'est bon car c'est mieux que chez VW... Nananère... pourtant concernant opel tu sais ce qu'on dit hein.... "je préfère voir ma soeur dans un bordel que mon frere dans une opel" :brice: :snork_wink: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 juin 2005 DTT_Dan a écrit:S.Snake a écrit:Tout de façon c'est n'importe quoi voilà... VAG VAG mon cul ouais VAG... Moi je dis qu'une bonne voiture ça se voit à l Argus... et question perte chez Opel c'est bon car c'est mieux que chez VW... Nananère... pourtant concernant opel tu sais ce qu'on dit hein.... "je préfère voir ma soeur dans un bordel que mon frere dans une opel" :brice: :snork_wink: :a38: :argue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 juin 2005 jondelp a écrit:Ca fait mal a ce point la vérité? Apprête toi à mourrir toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 juin 2005 jondelp a écrit:je suis deja pret depuis des lustres Et bien tu vas te prendre un néon sur la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Un néon de pouf pour toi voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 juin 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Un néon de pouf pour toi voilà cool j'le mettrais dans ma chambre Oui mais quand il sera passé sur ta tête il sera en morceau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 16 juin 2005 Et moi j'vais le faire p-t :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 16 juin 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:Et moi j'vais le faire p-t :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: ben ouais... t as plutot interet... Pcq ton n'homme va marcher dedans pieds nu sinon apres lol Ah ouais si c'est pour lui ok, mais si ça a un rapport avec toi :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: attend j'arrive plus à m'en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:DTT_Dan a écrit:S.Snake a écrit:Tout de façon c'est n'importe quoi voilà... VAG VAG mon cul ouais VAG... Moi je dis qu'une bonne voiture ça se voit à l Argus... et question perte chez Opel c'est bon car c'est mieux que chez VW... Nananère... pourtant concernant opel tu sais ce qu'on dit hein.... "je préfère voir ma soeur dans un bordel que mon frere dans une opel" :brice: :snork_wink: :a38: :argue: Ca fait mal a ce point la vérité? faut croire que oui.... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Un néon de pouf pour toi voilà cool j'le mettrais dans ma chambre t'auras peut etre enfin les idées claires quand tu parleras... dsl trop facile celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 juin 2005 DTT_Dan a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Un néon de pouf pour toi voilà cool j'le mettrais dans ma chambre t'auras peut etre enfin les idées claires quand tu parleras... dsl trop facile celle là :lo: :lo: :lo: :lo: :lo: :lo: :lo: :lo: :lo: :lo: :lo: :lo: :lo: :lo: :lo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 jondelp a écrit:DTT_Dan a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Un néon de pouf pour toi voilà cool j'le mettrais dans ma chambre t'auras peut etre enfin les idées claires quand tu parleras... dsl trop facile celle là tant que je serais ici au boulot j'aurais pas d'idées du tout... Demande a mon patron de se taire 2 min que je puisse avoir moins mal au crane et apres y aura moyen bah dis lui te dire dire "il va faire noir " et le tour est jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 BOSS....il av faire tout noir!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 14 avril 2006 tite-tchoukette a écrit: quest ce qu'il te prend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 avril 2006 tva te ramasé un de c vent lol elle est dehor hin ,, elle va pa te repondre la jpense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 14 avril 2006 bbay a écrit:tva te ramasé un de c vent lol elle est dehor hin ,, elle va pa te repondre la jpense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites