Dblokman1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 seulement voila le boss n as pas jugé bon de le faire sortir en Belgique... je ne me prononce pas mais je suis tres deçu!!!! enfin si vous voulez voir ce qui a dedans ou vous y abonner venez faire un tour sur http://seductiontuning6.skyblog.com a+ DblokMan et voici ce qu on voit dedans specialement pour le daa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Marci dblock pour le skyblog! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 8 juin 2005 oh bé dis donc c gentil ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Ya sabrice dessu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Oué elle va fraïmer asteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 8 juin 2005 Non mais suis-je du genre à me l'a peter moi En plus j'pourrais meme aps l'avoir moi snifffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 jcomprend pas lexpression :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 8 juin 2005 maintenant elle va peter plus haut que son cul voila la traduction de mon expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 8 juin 2005 MisS W. a écrit:maintenant elle va peter plus haut que son cul voila la traduction de mon expression Et bien heureusement que ce sera plus haut que mon cul quand-meme ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 8 juin 2005 jondelp a écrit:Moi j vais me le chercher c'est clair Moi aussi je le veux tu ferais bien une bonne action un fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 auh mon pti jondelp, tva le cherché ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 8 juin 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Moi j vais me le chercher c'est clair Moi aussi je le veux tu ferais bien une bonne action un fois oui... je demanderais à Solid de te le payer... Voila comme ca t auras de l'action Pq tu dois demander à solid de me le payer si c'est toi qui va le chercher hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 8 juin 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Moi j vais me le chercher c'est clair Moi aussi je le veux tu ferais bien une bonne action un fois oui... je demanderais à Solid de te le payer... Voila comme ca t auras de l'action Pq tu dois demander à solid de me le payer si c'est toi qui va le chercher hein j'vais le cherche pour moi... Pas pour toi na Alors j demanderais a Solid de faire un don... comme ca j irais t en chercher un MAIS ATTEND PAS BESOIN QU'EN MEC CELUI-LA MAIS JE TE DONNE L'ARGENT MOI AU WEX NON MAIS PAS BESOIN QU'ON ME FASSE LA CHARITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 elel est ou sabrice je la vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 8 juin 2005 content d'avoir recu le magazine, mais decu en meme temps qu'il ne sorte pas en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2005 jondelp a écrit:ced tuning-design a écrit:content d'avoir recu le magazine, mais decu en meme temps qu'il ne sorte pas en belgique Comment ca pas en Belgique? C est sur ca? On sait pas l avoir? t'as encore tout suivit toi hein tsssssss Dblok l'avait bien spécifié pourtant qu'il sortirait pas en Belgique... allez zou dans le coin JonJon... tu n'écoutes pas en classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Mééééééééééééééééééé terrip je savais même pas... Mais je vois pas la cote... J'parie qu'ils ont été dessus quand javais mes prob de serveurs Sinon merciiii à Dblok pour cette rubrique... Maintenant comment faire pour se le PROCURER HEINNNNN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 9 juin 2005 en se moment LOLO est en deplacement, mais quand il rentrera on lui demandera comment on peu faire pour en avoir pour vous et pour toute les personnes qui desire en avoir egalement un... voilou... et pour ta cote du site daateam, elle est a 14/20 et un bon petit texte sur ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 de rien solid tsais bien hein sinon ta cote de 14/20 = 3/5 pour graphisme 3/5 pour interet 4/5 pour rapidité 3/5 nombre de cliché c ets une bonne note kan on c k en general sa tourne entre 12/20 et 17/20 atomiktuning luia eu 15/20 grace au nombre de cliché et interet!!! sinon le texte dis: Ce site est realisé par une badne de passioné tres reputé en belgique,ils couvrent une bonne parties des evenement pour ne pas dirent tous en belgique et nord de la france. au programme, des fotos en tout genre,des caisses tunées,des filles et les clichés du team. vous aurez egalement la possibilité de discuter sur le forum ou l ambiance est decontractée et bonne enfant. un site a voir tranquillement!!!! voila mister je fais mon possible pour en avoir mais je garanti rien dblok ps:tracasse cyprien t en aura un... :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 9 juin 2005 Ben ouais Dblok , on attend de tes news, moi me renseigne de mon cote aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Dblok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 tu sais pas nous en procurer dblock pour le 12?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 non Loic est parti en congé.et vu le coup que le boss ma fais g pas envie de me bouger le cul! j en aurai mais kan..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 DblokMan a écrit:non Loic est parti en congé.et vu le coup que le boss ma fais g pas envie de me bouger le cul! j en aurai mais kan..... arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2005 DblokMan a écrit:non Loic est parti en congé.et vu le coup que le boss ma fais g pas envie de me bouger le cul! j en aurai mais kan..... le 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Oui oui je gratte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 S.Snake a écrit:Oui oui je gratte... change pas de main, il sent que ca vient.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 franchement gratter pas trop car le coup que je me suis pris dans la gueule hier avec le mag je suis aps pres de le digéré! alors oui vous en aurai kan j en recevrai. sa n as rien contre vous hein mais contre se putain de magazine pour lequel je me suis casser le cul et qui sort qu en france putain de merde! sorry pour le langage mais bon... donc voila vous pouvez gratter m enfou je sais rien faire de plus qu atendre comme vous! non laisse la moi j en ai besoin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 c est beau de rever moi je reve plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Moi bien je rêve tout les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 9 juin 2005 Moi aussi je reve tout les jours... J'prefere rever parce que dans la realite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 9 juin 2005 pas core en france tuning seduction ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 9 juin 2005 atomiktuning a écrit:pas core en france tuning seduction ........... Tu viens au Wex ??????? Parce que on sait jamais si tu savais nous amener tuning seduction Enfin j'dis ça comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 juin 2005 atomiktuning a écrit:pas core en france tuning seduction ........... Que je pense à ça... Tu me files ton numéros de compte et je t'envoi l'argent et si tu veux bien tu me prends un magasine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 juin 2005 S.Snake a écrit:atomiktuning a écrit:pas core en france tuning seduction ........... Que je pense à ça... Tu me files ton numéros de compte et je t'envoi l'argent et si tu veux bien tu me prends un magasine... Comme tu fais ton personnel moi au moins j'demande pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 juin 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:S.Snake a écrit:atomiktuning a écrit:pas core en france tuning seduction ........... Que je pense à ça... Tu me files ton numéros de compte et je t'envoi l'argent et si tu veux bien tu me prends un magasine... Comme tu fais ton personnel moi au moins j'demande pour tout le monde bah j vais pas commencer a faire des virements de 5 euros moi... Ben alors pleure pas pour avoir le magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 12 juin 2005 C'est possible que j'ai vu le magazine sur la librairie sur la place a Vottem ??? Je suis pas sur mais je crois l'avoir vu ... ^^ :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 juin 2005 TDJT-00 a écrit:C'est possible que j'ai vu le magazine sur la librairie sur la place a Vottem ??? Je suis pas sur mais je crois l'avoir vu ... ^^ :8: Pas possibe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 14 juin 2005 Moi 'jai demandé à mon libraire et il s'est renseigner, il peut pas l'avoir sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 14 juin 2005 S.Snake a écrit:TDJT-00 a écrit:C'est possible que j'ai vu le magazine sur la librairie sur la place a Vottem ??? Je suis pas sur mais je crois l'avoir vu ... ^^ :8: Pas possibe.... Pourtant j'ai vraiment cru le voir c'est pas des betises Desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 t'as peut etre vu un ancien numero.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Ouais mais bon si tu y retournais pour être sur mdrrr on ne sait jamais... Une erreur ds la poste et bardaf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 S.Snake a écrit:Ouais mais bon si tu y retournais pour être sur mdrrr on ne sait jamais... Une erreur ds la poste et bardaf.... c'est l'embardée.... remarque ca nous arrangerait hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 17 juin 2005 DTT_Dan a écrit: t'as peut etre vu un ancien numero.... Non ! je me rapelle de la femme sur le devant MDR lol non je dec mais franchement je croyais l'avoir vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 17 juin 2005 merci dblok pr Atomiktuning ! et bien aussi pr DAA TEAM allez ciao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites