TonTon DAA 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Alors Slt a tous Pour ceux qui ne me connaisse pas encore moi c'est Fabrice ou Devil comme tous le monde m'appelle , j'ai 23 ans , je suis Inforamticiens j 'habite a Vottem et oui tiens cela me dis qq chose ??? Je suis également president du Devil Black Team qui va bientot revenir en force c'est promis .... Pour le reste Passioner de Motos, Tuning , Infomatique, Sport automobile , et plein d'autres chose.... Devil :a38: Ps: Il y avais longtemps que j'etais plus passer mais je vais essayer de refaire surface sur les Forums ... Mais avou tous sboulot c'est n'ains facillllll.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 7 juin 2005 coucou camarade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Il était temps que tu reviennent enfin heinnnnnnn ça fait un bail.... Mais cette fois tu saurais plus me prendre mon ballon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 juin 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Il était temps que tu reviennent enfin heinnnnnnn ça fait un bail.... Mais cette fois tu saurais plus me prendre mon ballon!!!!!! normal... c'est moi qui la hop hop hop hop maintenant c'est moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 juin 2005 J'ai été la regonfler à la pompe... et si tu m'approches... Pareil pour Devil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean09 0 Posté(e) le 8 juin 2005 hey salut Devil tout roule quoi comme voiture ? :eusa_dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 juin 2005 jean a écrit:hey salut Devil tout roule quoi comme voiture ? :eusa_dance: Ford ça roule pas c'est en panne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 8 juin 2005 S.Snake a écrit:jean a écrit:hey salut Devil tout roule quoi comme voiture ? :eusa_dance: Ford ça roule pas c'est en panne... t'sais que t'es drole parfois... mais c'es pas beau de mentir...je vous vais raconter un truc... c'est l'histoire d'un mécano qui possède une peugeot qui ne passe pas au controle technique, du coup il doit rouler avec la seule voiture qui fait pas chier son monde... càd... MA VOITURE ET C EST UNE FORD FIESTA.... alors vos bouches avec les ford sivouplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 8 juin 2005 MisS W. a écrit:S.Snake a écrit:jean a écrit:hey salut Devil tout roule quoi comme voiture ? :eusa_dance: Ford ça roule pas c'est en panne... t'sais que t'es drole parfois... mais c'es pas beau de mentir...je vous vais raconter un truc... c'est l'histoire d'un mécano qui possède une peugeot qui ne passe pas au controle technique, du coup il doit rouler avec la seule voiture qui fait pas chier son monde... càd... MA VOITURE ET C EST UNE FORD FIESTA.... alors vos bouches avec les ford sivouplé la je crois ke cat a bien resume mdr....... je la trouve terripppp ta tite histoire..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Salut mec ben oui tjs le dernier moi en meme temps si tout le monde commencerais pas a deconné sur chaque truc sa irai mieux mdrrrrrrrrr eenfin t es dans le forum daa c est la foire ici!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Même pas vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 8 juin 2005 ok ok On dit plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 kan je te dis kils savent pas se tenir!!! ta pas une lesse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Mééé j'avais une ford fiesta..... maintenant elle est un peut déclasser...Bon moi je te laisse ton ballon je suis gentil j'ai trouver mieux.... Mééé comme je vois c'est li fiessss ici cela ne change pas .... cela me rappel de bon souvenir.... :eusa_dance: :eusa_dance: ... Mais bon maintenant c'est .... heu je pense pas que c'est la glandouille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 et oui sa marche aussi avec les fiesta!!!! KCCCCCCCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Bah heuuu ça marche avec n'importe quoi... par exemple ce soir c mon estomac ké KC... ok ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 8 juin 2005 Laisse le parller il en peut rien le garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 meme si il en peu rien tu l apprecie bien hein une fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 oooh Cyprien a casser la fiesta!!!! :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 9 juin 2005 Alalala Dblok depuis hier soir il se sent plus avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 9 juin 2005 jondelp a écrit:DblokMan a écrit:oooh Cyprien a casser la fiesta!!!! :brice: Cyprien??? Dans quel film il a encore ete me pecher ca lui??? Mdrrrrrrrrrrrr là franchement tu me déçois , tu n'as pas du tout aprécier le film ou tu as regarder d'un oeil ma parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 je suis sur que t as lma reponse sur le bout des levres!!!!hein cyprien!!! une biscotte mbifi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 9 juin 2005 En plus il fait comme si il savait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:DblokMan a écrit:oooh Cyprien a casser la fiesta!!!! :brice: Cyprien??? Dans quel film il a encore ete me pecher ca lui??? Mdrrrrrrrrrrrr là franchement tu me déçois , tu n'as pas du tout aprécier le film ou tu as regarder d'un oeil ma parole les deux BRICE Heu On vois tes Cou**** ....... Et la foulle crie en Coeur :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 10 juin 2005 a la demande de madame sabrice, je me présente, pr ceux qui ne me connaisse pas encore, moi je m'apelle Julie je viens du coté de Fléron. je vais sur mes 19 ans. Cette année j'ai mon pti diplome d'éducatrice. Comme tt le monde ici je suis une passionnée de tuning et de belles caisses... ciao tt le monde ...:::>Julie<:::... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Attention planquez vous voila même Julie maintenant ....... Coucou miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 10 juin 2005 hey vla mon ami benja pourkoi donc se planquer ??? vla au moins 1 gentil qui oserai pas me mettre dans l'eau hein benja lol bisous a toi :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Biensure que non je ne te mettrai pas dans l'eau .... Vu que je ne serai pas lol, je serai deja dans l'eau mais pas tout a fait la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 10 juin 2005 rhannnn ca va hein msieur va etre dans de l'eau bien bleueeeeeeeeeeeee et il va ns revenir tt brun... amuse toi bien quand meme et pense a moi qui vais finir dans l'eau toute puante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 juin 2005 Mais non ce n'est pas du tout puant Coule j'en conclu que tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 10 juin 2005 je n'ai ni dit que je venais pas ni dis que je venais lol, on verra bien toute facon c plus marrant pr vous vu que dblok vient pas ihihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 juin 2005 julie a écrit:je n'ai ni dit que je venais pas ni dis que je venais lol, on verra bien toute facon c plus marrant pr vous vu que dblok vient pas ihihihihih Tu oublies Solid il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 juin 2005 julie a écrit:rhannnn ca va hein msieur va etre dans de l'eau bien bleueeeeeeeeeeeee et il va ns revenir tt brun... amuse toi bien quand meme et pense a moi qui vais finir dans l'eau toute puante Ca tu voulais aps dire que tu venais pas là Non :eusa_naughty: :eusa_naughty: :eusa_naughty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 10 juin 2005 bon on vera sabri ok je saurai rien te dire pr le moment, en plus que c le week de mon annif dc j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 juin 2005 julie a écrit:bon on vera sabri ok je saurai rien te dire pr le moment, en plus que c le week de mon annif dc j'en sais rien It is not probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 10 juin 2005 vive les julie , lol, jusque maintenant toute les julie que j'ai pu voir en photo ou que je connais, elle sont toute ... bon, c'est pas tout mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 10 juin 2005 mici missieur c gentil de dire ca... allez bonne soirée a toi :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 10 juin 2005 heyyyyy bienvenue ma ptite julie a moi dans ta description, tu as oublié de mettre tes mensurations...... pas tres professionnel tout ca bon j'arrete ciaooooo :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 10 juin 2005 salut jonathan, meri et heureuse de faire ta connaissance, moi suis a moitier nouvelle lol je connais sabri, solid, gagli, benja depuis deja un ti bout de temps... a bientot missieur :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Hellooooooooow ... Enchanté moi c'est Max, nouvo ? bleu ? pfiou meme pas ... Jdois encore passer mon bisutage :'( Have fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 10 juin 2005 y en a qui s'en bete pas, ca c'est sur.... bienvenue mamzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 11 juin 2005 merci a vs pr votre passez tous un agréable week end bisouxXxXxXxX :tibisous: :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 moi je le veux en vrai ce bisous, na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 GAGLI a écrit:moi je le veux en vrai ce bisous, na gourmand ti... mais t'as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 11 juin 2005 bein enfin vous deux ca va aller lol dis gagli à propos c quand que tu reviens chez automobile toi hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 j'y suis allé il y a 15 jours j'y suis allé en vitesses( 30 min chrono aller et retour, j'etait un peu pressé ), ma commande devait etre la la semaine passée, la semaine passée on me dit cette semaine au telephone, cette cemaine je telephone, et ca arrive la semaine prochaine, donc en resumé ca m'etonnerait que je retourne la pour une commande future enfin si je dois monter la bas la semaine prochaine, je t'envoie un petit sms tu sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 julie a écrit:bein enfin vous deux ca va aller lol dis gagli à propos c quand que tu reviens chez automobile toi hein?? bah nous ca va oui, bienque avec un bisous ca irait mieux et toi ca va?? tiens petei question, automobile, vous en avez sur le magasin "tout pour l'automobile à herve"?? c'est où exactement? fiable et sérieux?? mis à part ta mésaventure gagli :merlot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Bienvenue julie! jsuis pas en forme jai rien de cool a écrire Fé un pti poste ou te présente julie, ârce que jmy rtrouve plus dans le forum lol :70: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites