Benja 0 Posté(e) le 6 juin 2005 SAlut tlm J'ai un petit soucis avec mon Ampli MTX 225HO. Voila j'ai fini de remonter mon auto aujourd'hui et quand je branche mon ampli, la petite lumière "PWR" reste allumée en rouge alors qu'elle devrait etre verte. Pourtant, "logiquement" tout a bien été rebranché car j'avais tout noté, c'est ce que je ne comprend pas trop, et vu que en sono je n'y connais pas grand chose ... je m'adresse à vous. Si qlq sais d'ou le probleme peut venir .... Grand merci [img=http://img160.echo.cx/img160/9524/20ot1.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Si en général ta lampe est verte et que cette fois elle est rouge ou vice versa c'est que ton amplis s allume en sécurité... Alors plusieurs solutions : Soit ta masse touche un positif Soit ta masse est pas bonne Soit un baffle est abimée et fait faux contact donc debranche les baffles et allume l amplis pour voir si il est en sécurité... Si ça marche pas tu débranches tout tout tout de ton amplis Puis tu prends un positif que tu branche sur ton + Tu prends une masse tu la branche aussi sur le - Tu prend un cable du dénude les deux bouts et tu met un bout sur le positif et l autre sur le remote... Si il s allume tjs en sécurité c'est que l'amplis à un probleme et qu il doit retourner en réparation. Si ton amplis s allume normalement alors c est que le prob vient d autre part.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Ok Solid, je vais essayer comme ca merci bien c gentil de ta part. Mais bon moi et la Sono voiture c'est un peu comme avec Windows XP tu vois J'essaye ca demain et je te dis quoi. Sinon je passe chez toi lol A plus tard et Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites