Benja 0 Posté(e) le 6 juin 2005 SAlut tlm J'ai un petit soucis avec mon Ampli MTX 225HO. Voila j'ai fini de remonter mon auto aujourd'hui et quand je branche mon ampli, la petite lumière "PWR" reste allumée en rouge alors qu'elle devrait etre verte. Pourtant, "logiquement" tout a bien été rebranché car j'avais tout noté, c'est ce que je ne comprend pas trop, et vu que en sono je n'y connais pas grand chose ... je m'adresse à vous. Si qlq sais d'ou le probleme peut venir .... Grand merci [img=http://img160.echo.cx/img160/9524/20ot1.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Si en général ta lampe est verte et que cette fois elle est rouge ou vice versa c'est que ton amplis s allume en sécurité... Alors plusieurs solutions : Soit ta masse touche un positif Soit ta masse est pas bonne Soit un baffle est abimée et fait faux contact donc debranche les baffles et allume l amplis pour voir si il est en sécurité... Si ça marche pas tu débranches tout tout tout de ton amplis Puis tu prends un positif que tu branche sur ton + Tu prends une masse tu la branche aussi sur le - Tu prend un cable du dénude les deux bouts et tu met un bout sur le positif et l autre sur le remote... Si il s allume tjs en sécurité c'est que l'amplis à un probleme et qu il doit retourner en réparation. Si ton amplis s allume normalement alors c est que le prob vient d autre part.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Ok Solid, je vais essayer comme ca merci bien c gentil de ta part. Mais bon moi et la Sono voiture c'est un peu comme avec Windows XP tu vois J'essaye ca demain et je te dis quoi. Sinon je passe chez toi lol A plus tard et Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Benja a écrit:Ok Solid, je vais essayer comme ca merci bien c gentil de ta part. Mais bon moi et la Sono voiture c'est un peu comme avec Windows XP tu vois J'essaye ca demain et je te dis quoi. Sinon je passe chez toi lol A plus tard et Merci Tout de façon tu sais ou j'habite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Oui c'est pratiquement ca lol non pour etre serieux 30 Sec, Ok Blet j'ai trouvé le probleme, c'etais tout betemennt un faux contacte, maintenant c'est OK, merci quand meme. :tibisous: :tibisous: Allez a plus tard les gars ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 juin 2005 jondelp a écrit: Ouais... sinon... si tu trouves pas, quand t es a la pompe total... y a une rue qui dessens et qui monte... Tu vas par la et a droite quand tu vois des caisses c'est la... C'est clair nan? Attends c'est toi qui à rien compris heinnnnnnn c'était pourtant facile halalaalalala... Y a qu'un rue qui descend et que quand tu la descend tu vois une en façe qui remonte... Mais non trop compliqué peut être... Pauvre garçons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Benja a écrit: Oui c'est pratiquement ca lol non pour etre serieux 30 Sec, Ok Blet j'ai trouvé le probleme, c'etais tout betemennt un faux contacte, maintenant c'est OK, merci quand meme. :tibisous: :tibisous: Allez a plus tard les gars ... Me suis tué à t expliquer pour rien :a38: :064: :argue: :Drogar-Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Ben oui meme moi j'avais trouvé la 1er fois donc ... c que c pas si difficile que ca hein lol Pas vrai Blet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Oui pour faire 100 mètres lui a fallu carrément 158 minutes.... Mais il à trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 8 juin 2005 Ben c'est aps que je veuille tenir avec lui mais il t'a au moins fallu c'temps là, me suis meme demandée si tu arriverais un jour :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 8 juin 2005 5 minutes Tu fumes trop il me semble :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 8 juin 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:5 minutes Tu fumes trop il me semble :8: :8: :8: j'te jure... demande a jomontzen... t verras Ben desole mais entre le moment ou tu as telephoner que tu etais à la pompe et le temps d'arriver , pfffffffffff il en est passer de l'eau sous les ponts 5 minutes jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 8 juin 2005 heyyy meme moi j'ai mis moins lgt alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 8 juin 2005 Benja a écrit:heyyy meme moi j'ai mis moins lgt alors ... J'vais faire semblant de le croire parce que j't'assure 10 minutes c'est rien , il a mis plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 8 juin 2005 On peut pas dire caaaaaaaaaaa.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 8 juin 2005 Pffffffffffffffffffffffffffff menteurrrrrrrrrrrrrrrrr , mais c'est pas grave j't'en veux pas J'vais tracer le chemin pour toi à la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Sabrice si tu veux j'ai des autocollant chez moi aussi, des fluos au cas ou il viendrai la nuit ... sais jamais ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 8 juin 2005 Benja a écrit:Sabrice si tu veux j'ai des autocollant chez moi aussi, des fluos au cas ou il viendrai la nuit ... sais jamais ... lol Ouais on sait jamais ça sera tres utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites