Jomontzen1 0 Posté(e) le 5 juin 2005 NON!!! :8: ils l'ont finalement peint st'engin! Jme rappelle de qd il étai en prparation, avec les tof sur tb! Terrip la couleur jaune d'oeuf! Jem demande comment c'est possible de faire ca, ils ont fai 100x trop exagéré mdrr, elle vaut plus rien leur caisse mdrrr, meme ma caisse cramée vallai plus lol. Enfin chacun ses gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 juin 2005 elle n'est qu'en surfacer la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Oui en plus regarde l'immatriculationLe 13, c'est Marseille. Aussi fort que leur equipe de foot lol A mon avis il se fait tirer dessus dans la rie lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 juin 2005 ça reflete bien l'image de la Fiesta.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 6 juin 2005 "Artisaning" mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 6 juin 2005 pinaise j'ai deja fait des cauchemar tte la nuit avec ce ke j'ai vu hier ils en n'ont pas marre de maltraiter les fiesta pffffffffffffffffffffffffffffffff........ c deprimant ils sont vraiment fous c français.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 6 juin 2005 tiens je l'ai pas vu à lievin celle là, pourtant elle aurait eu sa place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 6 juin 2005 DTT_Dan a écrit:tiens je l'ai pas vu à lievin celle là, pourtant elle aurait eu sa place.... Mdrrr j'suis completement d'accord elle y avait tout à fait sa place en tout cas une chose est sure elle n'aurait pas fait tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Sabrice a écrit:DTT_Dan a écrit:tiens je l'ai pas vu à lievin celle là, pourtant elle aurait eu sa place.... Mdrrr j'suis completement d'accord elle y avait tout à fait sa place en tout cas une chose est sure elle n'aurait pas fait tache la t'as fais fort lol mais entierement raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 6 juin 2005 DTT_Dan a écrit:Sabrice a écrit:DTT_Dan a écrit:tiens je l'ai pas vu à lievin celle là, pourtant elle aurait eu sa place.... Mdrrr j'suis completement d'accord elle y avait tout à fait sa place en tout cas une chose est sure elle n'aurait pas fait tache la t'as fais fort lol mais entierement raison!!! Nan j'suis realiste Ils comprendront tres vite en voyant les photos en tout cas eux j'suis sure ils doivent aimer les vaches :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 6 juin 2005 ah bon tu crois?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 6 juin 2005 DTT_Dan a écrit:ah bon tu crois?? Nan j'crois ps j'en suis persuadé, mais bon alalit j'vais l'dire franchement grace a eux j'ai quand-même eu un fou rire , j'suis desole pour eux mais là c'etait trop impossible de me retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Alors ca va on a su se lever lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 6 juin 2005 t ouais j'ai reussi à me lever Comme quoi tout arrive un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 6 juin 2005 et t as grandi depuis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 6 juin 2005 DblokMan a écrit:et t as grandi depuis..... Nan sert à rien d'essayer de me kc avc ma taille tu sais sache que mnt j'grandirai plus alors à la longue tu seras fatiguee de parler de ça vaut mieux arreter de suite car tu uses tes doigts pour taper des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 6 juin 2005 N'exagere pas les choses non plus toi lol Qu'elle soit deja levé est une chose, n'allons pas trop vite en besogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 6 juin 2005 Benja a écrit:N'exagere pas les choses non plus toi lol Qu'elle soit deja levé est une chose, n'allons pas trop vite en besogne Meee parce que toi tu comptes aussi t'y mettre plus tard Va falloir remettre les choses en place il me semble :a38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 6 juin 2005 non s'il te plait non pitiéééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 6 juin 2005 attention sabrice est dans un mauvais jours!!!!stop au vannes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Ouais t'as raison, on a interet à ce mefier... Sinon Et nous: :cry_droger: Heyyy Sabrice on plaisante, ... avanyt qu'il ,ne soit trop tard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 6 juin 2005 apparement c est trop tard!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr ben tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Tu crois que si je viens au Wex Dimanche elle va me peter la G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 7 juin 2005 je serai la je te protegerais mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 7 juin 2005 MERCI MERCI Mais bon la force surhumaine de SABRICE me laisse tout de meme perplexe, tu as beau user de tout tes pouvoirs,... Sabrice vaincra certainement lol C'est un peu comme un animal en ruth, une bete blessée au plus profond de soi. Alors moi je dis:"Prenons Garde, car Sabrice, quand la bête est lachéee" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 7 juin 2005 euh non c est "Dblok,la bete est lachée" je t en veux pas hein t es pas au courant de tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 7 juin 2005 oupsssssss Sorry alors je vous presente toutes mes excuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emers1 0 Posté(e) le 20 juin 2005 ah elle a avance depuis le gti de l'an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 20 juin 2005 oui mais bon l'est pas tres jolie elle fait un peu de la peine quand meme puvre fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emers1 0 Posté(e) le 20 juin 2005 connaissez vous le proprio meme s'il habite marseille serais partant pour un echange ! lol lui fait meme le plein de ma caisse si il me l'echange sans me demande de suplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 20 juin 2005 emers a écrit:connaissez vous le proprio meme s'il habite marseille serais partant pour un echange ! lol lui fait meme le plein de ma caisse si il me l'echange sans me demande de suplement Et tu veux echanger ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites