Invité Psy4 Posté(e) le 18 septembre 2005 bbay a écrit:moi jme vante pa non plus , jsui pa aussi sage ke sa ,, fo pa croire on savait que t étais pas sage..... bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 18 septembre 2005 bbay a écrit: terrip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 septembre 2005 bbay a écrit: vas y que je mette des post inutiles juste pr gagner en message mais perdre en QI loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 julie a écrit:bbay a écrit: vas y que je mette des post inutiles juste pr gagner en message mais perdre en QI loll fabrizio style !!! et pi t blonde ,, si tu partai , on aurai dja 5 point de plus de QI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 septembre 2005 bbay a écrit:julie a écrit:bbay a écrit: vas y que je mette des post inutiles juste pr gagner en message mais perdre en QI loll fabrizio style !!! et pi t blonde ,, si tu partai , on aurai dja 5 point de plus de QI t'arre de m'appeller comme ca toi ticon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 bbay a écrit:julie a écrit:bbay a écrit: vas y que je mette des post inutiles juste pr gagner en message mais perdre en QI loll fabrizio style !!! et pi t blonde ,, si tu partai , on aurai dja 5 point de plus de QI et BGAY arrete d'ecrire "fabrizio style" car toi aussi tu mes souvant des smile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 ooooooooooo ,, fo assumé hin ,, moi je c ke jsui un ticon mai les blonde , est ce kelle save kelles son blonde ?? paske elle rigole des blague sur elle bien souvent ,, pour dire a kelle point elles sont '' '' lol jrigole , j'taime bien julie ,, bien ktu soi blonde , lol bref ,, ferme ta geule bi gay !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 bandes de fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 septembre 2005 bbay a écrit:ooooooooooo ,, fo assumé hin ,, moi je c ke jsui un ticon mai les blonde , est ce kelle save kelles son blonde ?? paske elle rigole des blague sur elle bien souvent ,, pour dire a kelle point elles sont '' '' lol jrigole , j'taime bien julie ,, bien ktu soi blonde , lol bref ,, ferme ta geule bi gay !!! je vous rapelle a tous que je suis pas blonde je sais pas qui c qui a inventé ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 c gagli c gagli c gagli c gagli c gagli c gagli c gagli c gagli c gagli c gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 septembre 2005 bbay a écrit:c gagli c gagli c gagli c gagli c gagli c gagli c gagli c gagli c gagli c gagli c vrai gagli !!!! DITES AU REVOIR A GAGLI il va recevoir la raclée du siecle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 bye bye gagliiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 septembre 2005 bbay a écrit:bye bye gagliiiiiii mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 ciao ciao gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 julie a écrit:bbay a écrit:bye bye gagliiiiiii mdrrrrrrr chuis pa le seul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 septembre 2005 bbay a écrit:julie a écrit:bbay a écrit:bye bye gagliiiiiii mdrrrrrrr chuis pa le seul lol CE N EST QU UN AU REVOIR GAGLI CE N EST QU UN AUREVOIR!!!!! faites peter le champagne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 julie a écrit:bbay a écrit:julie a écrit:bbay a écrit:bye bye gagliiiiiii mdrrrrrrr chuis pa le seul lol CE N EST QU UN AU REVOIR GAGLI CE N EST QU UN AUREVOIR!!!!! [size=24]faites peter le champagne.....[/size] rhoooo allé ki c ka la bouteille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 septembre 2005 bbay a écrit:julie a écrit:bbay a écrit:julie a écrit:bbay a écrit:bye bye gagliiiiiii mdrrrrrrr chuis pa le seul lol CE N EST QU UN AU REVOIR GAGLI CE N EST QU UN AUREVOIR!!!!! [size=24]faites peter le champagne.....[/size] rhoooo allé ki c ka la bouteille ?? c moi avec des tites fraise et de la creme fraiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 rhoooo tu c me prendre par les sentiment ,, j'arrive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 julie a écrit:bbay a écrit:c gagli c gagli c gagli c gagli c gagli c gagli c gagli c gagli c gagli c gagli c vrai gagli !!!! DITES AU REVOIR A GAGLI il va recevoir la raclée du siecleoh ouiiiiiiiii virens, je t'attends, viens m'attacher au lit comme l'autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 septembre 2005 bbay a écrit:rhoooo tu c me prendre par les sentiment ,, j'arrive !!! j'ai pas dit que je vous voulais mais je veux bien me faire servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 septembre 2005 GAGLI a écrit:julie a écrit:bbay a écrit:c gagli c gagli c gagli c gagli c gagli c gagli c gagli c gagli c gagli c gagli c vrai gagli !!!! DITES AU REVOIR A GAGLI il va recevoir la raclée du siecleoh ouiiiiiiiii virens, je t'attends, viens m'attacher au lit comme l'autre jour je saurai plus t'a casser les barreau avec ta forces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 julie a écrit:GAGLI a écrit:julie a écrit:bbay a écrit:c gagli c gagli c gagli c gagli c gagli c gagli c gagli c gagli c gagli c gagli c vrai gagli !!!! DITES AU REVOIR A GAGLI il va recevoir la raclée du siecleoh ouiiiiiiiii virens, je t'attends, viens m'attacher au lit comme l'autre jour je saurai plus t'a casser les barreau avec ta forces oui juste, mais bon avec ce que tu etais en train de me faire, il fallait bien que je libere mes mains pour te faire des affaires aussi mais bon il reste encore le pied du lit, la il y a encore des barreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 GAGLI a écrit:julie a écrit:GAGLI a écrit:julie a écrit:bbay a écrit:c gagli c gagli c gagli c gagli c gagli c gagli c gagli c gagli c gagli c gagli c vrai gagli !!!! DITES AU REVOIR A GAGLI il va recevoir la raclée du siecleoh ouiiiiiiiii virens, je t'attends, viens m'attacher au lit comme l'autre jour je saurai plus t'a casser les barreau avec ta forces oui juste, mais bon avec ce que tu etais en train de me faire, il fallait bien que je libere mes mains pour te faire des affaires aussi mais bon il reste encore le pied du lit, la il y a encore des barreaux si sa continue c derriere les barreau ke tu va te retrouver et pas ceux du lit jme compren non mai ,, ya des jeunes gens semsible sur ce forum !!! didju ,, allé faire vos cochonnerie ailleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 septembre 2005 GAGLI a écrit:julie a écrit:GAGLI a écrit:julie a écrit:bbay a écrit:c gagli c gagli c gagli c gagli c gagli c gagli c gagli c gagli c gagli c gagli c vrai gagli !!!! DITES AU REVOIR A GAGLI il va recevoir la raclée du siecleoh ouiiiiiiiii virens, je t'attends, viens m'attacher au lit comme l'autre jour je saurai plus t'a casser les barreau avec ta forces oui juste, mais bon avec ce que tu etais en train de me faire, il fallait bien que je libere mes mains pour te faire des affaires aussi mais bon il reste encore le pied du lit, la il y a encore des barreaux heu la il y a le tourne vis qui a pris qqe taille en plus et qui a cassé les autres barreau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 bbay a écrit:GAGLI a écrit:julie a écrit:GAGLI a écrit:julie a écrit:bbay a écrit:c gagli c gagli c gagli c gagli c gagli c gagli c gagli c gagli c gagli c gagli c vrai gagli !!!! DITES AU REVOIR A GAGLI il va recevoir la raclée du siecleoh ouiiiiiiiii virens, je t'attends, viens m'attacher au lit comme l'autre jour je saurai plus t'a casser les barreau avec ta forces oui juste, mais bon avec ce que tu etais en train de me faire, il fallait bien que je libere mes mains pour te faire des affaires aussi mais bon il reste encore le pied du lit, la il y a encore des barreaux si sa continue c derriere les barreau ke tu va te retrouver et pas ceux du lit jme compren non mai ,, ya des jeunes gens semsible sur ce forum !!! didju ,, allé faire vos cochonnerie ailleur lol surtout avec julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 GAGLI a écrit:bbay a écrit:GAGLI a écrit:julie a écrit:GAGLI a écrit:julie a écrit:bbay a écrit:c gagli c gagli c gagli c gagli c gagli c gagli c gagli c gagli c gagli c gagli c vrai gagli !!!! DITES AU REVOIR A GAGLI il va recevoir la raclée du siecleoh ouiiiiiiiii virens, je t'attends, viens m'attacher au lit comme l'autre jour je saurai plus t'a casser les barreau avec ta forces oui juste, mais bon avec ce que tu etais en train de me faire, il fallait bien que je libere mes mains pour te faire des affaires aussi mais bon il reste encore le pied du lit, la il y a encore des barreaux si sa continue c derriere les barreau ke tu va te retrouver et pas ceux du lit jme compren non mai ,, ya des jeunes gens semsible sur ce forum !!! didju ,, allé faire vos cochonnerie ailleur lol surtout avec julie bande de cochonnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 septembre 2005 bbay a écrit:GAGLI a écrit:bbay a écrit:GAGLI a écrit:julie a écrit:GAGLI a écrit:julie a écrit:bbay a écrit:c gagli c gagli c gagli c gagli c gagli c gagli c gagli c gagli c gagli c gagli c vrai gagli !!!! DITES AU REVOIR A GAGLI il va recevoir la raclée du siecleoh ouiiiiiiiii virens, je t'attends, viens m'attacher au lit comme l'autre jour je saurai plus t'a casser les barreau avec ta forces oui juste, mais bon avec ce que tu etais en train de me faire, il fallait bien que je libere mes mains pour te faire des affaires aussi mais bon il reste encore le pied du lit, la il y a encore des barreaux si sa continue c derriere les barreau ke tu va te retrouver et pas ceux du lit jme compren non mai ,, ya des jeunes gens semsible sur ce forum !!! didju ,, allé faire vos cochonnerie ailleur lol surtout avec julie bande de cochonnnnnnnnnnnnnnn pff je fais rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 septembre 2005 GAGLI a écrit: merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 c'était pour l'autre ane de course pour qu'il aie se pendre, toi tu as toujours les menottes pour m'attacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 ui mai hooo la corde c pa encor pour faire vo truc sado maso , hin !!! lol jconnai les code mnt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 bbay a écrit:ui mai hooo la corde c pa encor pour faire vo truc sado maso , hin !!! lol jconnai les code mnt lolc'est pou ne plus qu'on te voie ici, et meme ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 septembre 2005 GAGLI a écrit:c'était pour l'autre ane de course pour qu'il aie se pendre, toi tu as toujours les menottes pour m'attacher tu vas arretez de me maltraiter sans arret loll blonde ane de course banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 septembre 2005 GAGLI a écrit:bbay a écrit:ui mai hooo la corde c pa encor pour faire vo truc sado maso , hin !!! lol jconnai les code mnt lolc'est pou ne plus qu'on te voie ici, et meme ailleur mé pas touche a bigay je l'aime bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 GAGLI a écrit:bbay a écrit:ui mai hooo la corde c pa encor pour faire vo truc sado maso , hin !!! lol jconnai les code mnt lolc'est pou ne plus qu'on te voie ici, et meme ailleur c ratéééééééé indestrutible B-bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 julie a écrit:GAGLI a écrit:bbay a écrit:ui mai hooo la corde c pa encor pour faire vo truc sado maso , hin !!! lol jconnai les code mnt lolc'est pou ne plus qu'on te voie ici, et meme ailleur mé pas touche a bigay je l'aime bien moi on resort une autre bouteille de champagneee ::!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 julie a écrit:GAGLI a écrit:bbay a écrit:ui mai hooo la corde c pa encor pour faire vo truc sado maso , hin !!! lol jconnai les code mnt lolc'est pou ne plus qu'on te voie ici, et meme ailleur mé pas touche a bigay je l'aime bien moi pfffffffffff je croyais que tu m'aimais seulement moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 septembre 2005 GAGLI a écrit:julie a écrit:GAGLI a écrit:bbay a écrit:ui mai hooo la corde c pa encor pour faire vo truc sado maso , hin !!! lol jconnai les code mnt lolc'est pou ne plus qu'on te voie ici, et meme ailleur mé pas touche a bigay je l'aime bien moi pfffffffffff je croyais que tu m'aimais seulement moi il y a de la place pr bcp de monde dans mon ti coeur mais t'a a l'étage vip toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 GAGLI a écrit:julie a écrit:GAGLI a écrit:bbay a écrit:ui mai hooo la corde c pa encor pour faire vo truc sado maso , hin !!! lol jconnai les code mnt lolc'est pou ne plus qu'on te voie ici, et meme ailleur mé pas touche a bigay je l'aime bien moi pfffffffffff je croyais que tu m'aimais seulement moi moi je t'aime gagli :::!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 septembre 2005 bbay a écrit:GAGLI a écrit:julie a écrit:GAGLI a écrit:bbay a écrit:ui mai hooo la corde c pa encor pour faire vo truc sado maso , hin !!! lol jconnai les code mnt lolc'est pou ne plus qu'on te voie ici, et meme ailleur mé pas touche a bigay je l'aime bien moi pfffffffffff je croyais que tu m'aimais seulement moi moi je t'aime gagli :::!!!!!!!!!!!!!!!!! ATTENTION BEGAY A ENCORE FRAPPE? VUEILLEZ RESTEZ AUX ABRIS JUSQUA MON PROCHAIN SIGNALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 julie a écrit:GAGLI a écrit:julie a écrit:GAGLI a écrit:bbay a écrit:ui mai hooo la corde c pa encor pour faire vo truc sado maso , hin !!! lol jconnai les code mnt lolc'est pou ne plus qu'on te voie ici, et meme ailleur mé pas touche a bigay je l'aime bien moi pfffffffffff je croyais que tu m'aimais seulement moi il y a de la place pr bcp de monde dans mon ti coeur mais t'a a l'étage vip toi hmmmmmm ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 bbay a écrit:GAGLI a écrit:julie a écrit:GAGLI a écrit:bbay a écrit:ui mai hooo la corde c pa encor pour faire vo truc sado maso , hin !!! lol jconnai les code mnt lolc'est pou ne plus qu'on te voie ici, et meme ailleur mé pas touche a bigay je l'aime bien moi pfffffffffff je croyais que tu m'aimais seulement moi moi je t'aime gagli :::!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 :a47: :a47: :a47: :a47: :a47: :a47: :a47: :a47: gnaffff ou l'est gagli , ou ou ??? rghhahaaaaaaaaa :a47: :a47: :a47: :a47: :a47: :a47: :a47: :a47: :a47: :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 septembre 2005 GAGLI a écrit:julie a écrit:GAGLI a écrit:julie a écrit:GAGLI a écrit:bbay a écrit:ui mai hooo la corde c pa encor pour faire vo truc sado maso , hin !!! lol jconnai les code mnt lolc'est pou ne plus qu'on te voie ici, et meme ailleur mé pas touche a bigay je l'aime bien moi pfffffffffff je croyais que tu m'aimais seulement moi il y a de la place pr bcp de monde dans mon ti coeur mais t'a a l'étage vip toi hmmmmmm ca fait plaisir je sais je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 18 septembre 2005 va te caché gagli vien derrière moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 julie a écrit:GAGLI a écrit:julie a écrit:GAGLI a écrit:julie a écrit:GAGLI a écrit:bbay a écrit:ui mai hooo la corde c pa encor pour faire vo truc sado maso , hin !!! lol jconnai les code mnt lolc'est pou ne plus qu'on te voie ici, et meme ailleur mé pas touche a bigay je l'aime bien moi pfffffffffff je croyais que tu m'aimais seulement moi il y a de la place pr bcp de monde dans mon ti coeur mais t'a a l'étage vip toi hmmmmmm ca fait plaisir je sais je sais je t'aime bien ma ptite julie a moi je te l'ai deja dit et je te le redirai encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 julie a écrit:va te caché gagli vien derrière moihmmmm derriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites