Invité Psy4 Posté(e) le 16 septembre 2005 jondelp a écrit: Il va a l ecole LUI... le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 16 septembre 2005 Psy4 a écrit:jondelp a écrit: Il va a l ecole LUI... le pauvre vi hein bien contente d'avoir fini moi quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 16 septembre 2005 julie a écrit:Psy4 a écrit:jondelp a écrit: Il va a l ecole LUI... le pauvre vi hein bien contente d'avoir fini moi quand meme oh oui moi aussi quel soulagement !!! Quoique je m'y marrais super bien mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 16 septembre 2005 Psy4 a écrit:julie a écrit:Psy4 a écrit:jondelp a écrit: Il va a l ecole LUI... le pauvre vi hein bien contente d'avoir fini moi quand meme oh oui moi aussi quel soulagement !!! Quoique je m'y marrais super bien mais bon vi vi ca moi aussi mais bon écouter les prof blablater pis étudier, pdt les examens beurkkk je veux plus ca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Par pitié parlé pas d'école... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 16 septembre 2005 S.Snake a écrit:Par pitié parlé pas d'école... t'a raison, moi depuis que j'ai fini je veux plus en entendre parler j'ai assez donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 16 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Par pitié parlé pas d'école... pas de pitie pour les croissants... exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 16 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Par pitié parlé pas d'école... pas de pitie pour les croissants... jondelp qui nous fait son jacky show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 16 septembre 2005 Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Par pitié parlé pas d'école... t'a raison, moi depuis que j'ai fini je veux plus en entendre parler j'ai assez donné oué oué pareil enfin le princpal c que j'aie en main mon ti diplome d'éducatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 16 septembre 2005 julie a écrit:Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Par pitié parlé pas d'école... t'a raison, moi depuis que j'ai fini je veux plus en entendre parler j'ai assez donné oué oué pareil enfin le princpal c que j'aie en main mon ti diplome d'éducatrice moi c'est dans ma pochge, pcq écrire au clavier avec un diplome en main c'est pas évident m'en fou moi j'ai pas de diplome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 16 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Par pitié parlé pas d'école... t'a raison, moi depuis que j'ai fini je veux plus en entendre parler j'ai assez donné oué oué pareil enfin le princpal c que j'aie en main mon ti diplome d'éducatrice wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... GENIIAAAAL... et maintenant? faut que je t'éduque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 16 septembre 2005 Psy4 a écrit:julie a écrit:Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Par pitié parlé pas d'école... t'a raison, moi depuis que j'ai fini je veux plus en entendre parler j'ai assez donné oué oué pareil enfin le princpal c que j'aie en main mon ti diplome d'éducatrice moi c'est dans ma pochge, pcq écrire au clavier avec un diplome en main c'est pas évident m'en fou moi j'ai pas de diplome lollllllll vi ca va c bon tu avais compris hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 16 septembre 2005 julie a écrit:Psy4 a écrit:julie a écrit:Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Par pitié parlé pas d'école... t'a raison, moi depuis que j'ai fini je veux plus en entendre parler j'ai assez donné oué oué pareil enfin le princpal c que j'aie en main mon ti diplome d'éducatrice moi c'est dans ma pochge, pcq écrire au clavier avec un diplome en main c'est pas évident m'en fou moi j'ai pas de diplome lollllllll vi ca va c bon tu avais compris hein bon je postes mon 200 ème message puis je vous laisse je dois aller a villers-le-bouillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 200 messages cool.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 16 septembre 2005 S.Snake a écrit:200 messages cool.... oui y a de l'espoir je sais mais je suis content de moi pour le peu de temps que je sais consacrer au forum :eusa_dance: :eusa_dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 16 septembre 2005 jondelp a écrit:(rien avoir mais bon) exactement ... jondelp ou comment casser l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 16 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Par pitié parlé pas d'école... t'a raison, moi depuis que j'ai fini je veux plus en entendre parler j'ai assez donné oué oué pareil enfin le princpal c que j'aie en main mon ti diplome d'éducatrice wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... GENIIAAAAL... et maintenant? faut que je t'éduque essaye d abord d eduquer la tite souris... cette salope elle dit jamais mirci quand on lui donne une dent... (rien avoir mais bon) ha ouais la deviens urgent faut que je t'éduque a la manière forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 16 septembre 2005 jondelp a écrit:j prefere la maniere douce... je crois pas que ca va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 16 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:j prefere la maniere douce... je crois pas que ca va marcher viens on essaye... je t'ai dit que je veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:j prefere la maniere douce... je crois pas que ca va marcher viens on essaye... je t'ai dit que je veux pas pfffff... meme pas capable d eduquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 et moi et moi je peux etre eduqué miss julie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 GAGLI a écrit:et moi et moi je peux etre eduqué miss julie? gagli il n'attend que sa mmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 surtout avec julie :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 GAGLI a écrit:surtout avec julie :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 S.Snake a écrit:Voici le top 10 au 15 septembre 2005 15h44 1 S.Snake 3986 2 jondelp 3675 3 Sabrice 2442 4 GAGLI 1167 5 TDJT-00 1078 6 julie 877 7 <DAA-08>véro 702 8 DblokMan 654 9 MisS W. 614 10 Jomontzen 597 Attention à la place numéro 11 on trouve fabrizio avec 594 messages... Encore beaucoup de changement... Surtout la chute de Jondelp... Appreter vous a ne plus me voir dans le classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 pq? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 fabrizio a écrit:pq?Ben reflechi mdr tu pense a quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 TDJT-00 a écrit:fabrizio a écrit:pq?Ben reflechi mdr tu pense a quoi ??? tu n'ira plus sur internet ou tu na plus le tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 fabrizio a écrit:TDJT-00 a écrit:fabrizio a écrit:pq?Ben reflechi mdr tu pense a quoi ??? tu n'ira plus sur internet ou tu na plus le tpsje peux plus car je dois travailler pour l'ecole la semaine mais je viendrais surement le weekend mais bon ca depedra de bcp de chose et puis en plus quand t'es pas la au lancement d'un post apres il faut tt lire et c long lol mais bravo ty etai presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 TDJT-00 a écrit:fabrizio a écrit:TDJT-00 a écrit:fabrizio a écrit:pq?Ben reflechi mdr tu pense a quoi ??? tu n'ira plus sur internet ou tu na plus le tpsje peux plus car je dois travailler pour l'ecole la semaine mais je viendrais surement le weekend mais bon ca depedra de bcp de chose et puis en plus quand t'es pas la au lancement d'un post apres il faut tt lire et c long lol mais bravo ty etai presque merci et koi tu es en quantieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 fabrizio a écrit:TDJT-00 a écrit:fabrizio a écrit:TDJT-00 a écrit:fabrizio a écrit:pq?Ben reflechi mdr tu pense a quoi ??? tu n'ira plus sur internet ou tu na plus le tpsje peux plus car je dois travailler pour l'ecole la semaine mais je viendrais surement le weekend mais bon ca depedra de bcp de chose et puis en plus quand t'es pas la au lancement d'un post apres il faut tt lire et c long lol mais bravo ty etai presque merci et koi tu es en quantiemeViens d'entrer en 4eme. je sais on dirait pas mais c'est la veritée. en 4E vais avoir 16 ans mince j'aurais pas du dire pls personne va me parler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 jsui bien en 5ieme a 18 ans lol respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 bbay a écrit:jsui bien en 5ieme a 18 ans lol respect lol t'a doubler qu'elles année s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 TDJT-00 a écrit:bbay a écrit:jsui bien en 5ieme a 18 ans lol respect lol t'a doubler qu'elles année s moi je suis bien en 6eme a 20ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 moi zai doubler la 3ieme et 4 ieme ,,,, mais j'doublerai plus , a sa non !!! :newdujour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 bbay a écrit:moi zai doubler la 3ieme et 4 ieme ,,,, mais j'doublerai plus , a sa non !!! :newdujour: Ta raison moi j'ai doublé ma 3eme et 5eme et j'ai commence 1an plus tard mais mnt je ne double plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 18 septembre 2005 pfff bande de nuls moi j'ai doublé ma 3, 4, 5 I AM THE SUPERSTAR !!! et la 6 ème en une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 en fait moi , zai eu kelke prob avec le boitier de vitesse sa callai en 3ieme et 4 ieme , mais bon on a réussi a passé la cinquieme , a premiere vue ya pa tro de probleme , on va tenter la 6ieme sur l'autoroute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 lol vous etes vraiment pas des betes hin lol moi j'ai jamais doubler pour l'instant et j'ai eu des repech seulement l'année passée car j'etudiais pas mais maintenant je ssaye de me donnera fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 18 septembre 2005 TDJT-00 a écrit:lol vous etes vraiment pas des betes hin lol moi j'ai jamais doubler pour l'instant et j'ai eu des repech seulement l'année passée car j'etudiais pas mais maintenant je ssaye de me donnera fond je regrette pas les années que j'ai fait en double ! j'ai jamais rien foutu à l'école a part me marrer et foutre le bordel et ca a pris plus de temps mais ca a marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 comme moi mais mnt j'etudie mais je fou le bordel mais en etant serieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 fabrizio a écrit:comme moi mais mnt j'etudie mais je fou le bordel mais en etant serieu lol tres fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Psy4 a écrit:TDJT-00 a écrit:lol vous etes vraiment pas des betes hin lol moi j'ai jamais doubler pour l'instant et j'ai eu des repech seulement l'année passée car j'etudiais pas mais maintenant je ssaye de me donnera fond je regrette pas les années que j'ai fait en double ! j'ai jamais rien foutu à l'école a part me marrer et foutre le bordel et ca a pris plus de temps mais ca a marché Ben moi c'est pareil, chaque année je fous bordel puis suis convoqué chez monsieur le gentil provis pour me taper une belle grosse note et puis je me fais punir en rentrant et je promet de me calmer mais c jamais le cas je deconne toujours mais en moin grave ou alors j'exagere moin lol sinon si je devais dire tout les trucs que j'ai deja fait mdr demain toujours la Je sais c'est pas une fioertée et j'en suis pas fier mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 pareil pour moi ,, les truc ke jai dja fai ouaaaa et c pa fini :!!!! lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 18 septembre 2005 bbay a écrit:pareil pour moi ,, les truc ke jai dja fai ouaaaa et c pa fini :!!!! lolol bande de vantards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 on se vante pas nfin moi pas c'est vrai quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 18 septembre 2005 TDJT-00 a écrit:on se vante pas nfin moi pas c'est vrai quoi :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 moi jme vante pa non plus , jsui pa aussi sage ke sa ,, fo pa croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 TDJT-00 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites