Invité Sabrice Posté(e) le 25 août 2005 Fait comme Jondelp, ecrit des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 Ouf je saurais jms faire aussi bien que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 25 août 2005 c'est clair que pour le battre faut deja y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 25 août 2005 S.Snake a écrit:1 S.Snake 3255 2 jondelp 3046 3 Sabrice 2207 4 TDJT-00 1028 5 GAGLI 727 6 DblokMan 639 7 <DAA-08>véro 605 8 Jomontzen 570 9 julie 555 10 MisS W. 514 Et bien... gagli devient fou il a mangé Dblok tout cru... Julie descend... Et Véro va manger Dblok à son tour... Miss W s'accroche... Mais qu'est il arrivé à Jondelp???????gagli, il ne devient pas fou, il l'est deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 25 août 2005 qd on est motive on est motive................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 <DAA-08>véro a écrit: qd on est motive on est motive................. Ouais et toi tu vas manger Dblok alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 25 août 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit: qd on est motive on est motive................. Ouais et toi tu vas manger Dblok alors... p e k'1 jour je te ratraperais.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 25 août 2005 je suis 34 ième ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 25 août 2005 S.Snake a écrit:1 S.Snake 3255 2 jondelp 3046 3 Sabrice 2207 4 TDJT-00 1028 5 GAGLI 727 6 DblokMan 639 7 <DAA-08>véro 605 8 Jomontzen 570 9 julie 555 10 MisS W. 514 Et bien... gagli devient fou il a mangé Dblok tout cru... Julie descend... Et Véro va manger Dblok à son tour... Miss W s'accroche... Mais qu'est il arrivé à Jondelp???????Suis tjr 4eme mais je vais me faire manger par gagli ... suis plus trop la moi :s j'etudie a fond et en plus je pourrais plus venir sur lordi la semaine juste le week lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 25 août 2005 TDJT-00 a écrit:S.Snake a écrit:1 S.Snake 3255 2 jondelp 3046 3 Sabrice 2207 4 TDJT-00 1028 5 GAGLI 727 6 DblokMan 639 7 <DAA-08>véro 605 8 Jomontzen 570 9 julie 555 10 MisS W. 514 Et bien... gagli devient fou il a mangé Dblok tout cru... Julie descend... Et Véro va manger Dblok à son tour... Miss W s'accroche... Mais qu'est il arrivé à Jondelp???????Suis tjr 4eme mais je vais me faire manger par gagli ... suis plus trop la moi :s j'etudie a fond et en plus je pourrais plus venir sur lordi la semaine juste le week lol :a47: :a47: :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 Y a encore du trajet mais il y arrivera peut être si il ne tombe pas en panne avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 25 août 2005 S.Snake a écrit:Y a encore du trajet mais il y arrivera peut être si il ne tombe pas en panne avant... tracasse, en cas, j'ai ford assistance, une 911 et une alfa, je crois que je ne crains rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 25 août 2005 GAGLI a écrit:j'ai ford assistance en voilà des gens qui ont du boulot .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:Y a encore du trajet mais il y arrivera peut être si il ne tombe pas en panne avant... tracasse, en cas, j'ai ford assistance, une 911 et une alfa, je crois que je ne crains rien Une Alfa,????? Depuis kan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 25 août 2005 S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:Y a encore du trajet mais il y arrivera peut être si il ne tombe pas en panne avant... tracasse, en cas, j'ai ford assistance, une 911 et une alfa, je crois que je ne crains rien Une Alfa,????? Depuis kan??? bein depuis longtemps tu savais pas... un vieux bazard mais bon tant que ca rouille heu roule pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 25 août 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:Y a encore du trajet mais il y arrivera peut être si il ne tombe pas en panne avant... tracasse, en cas, j'ai ford assistance, une 911 et une alfa, je crois que je ne crains rien Une Alfa,????? Depuis kan??? bein depuis longtemps tu savais pas... un vieux bazard mais bon tant que ca rouille heu roule pardon "ca rouille!!!" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! ben oui solid, il faut suivre hein... les dégats du coca lemon : the come back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 25 août 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:Y a encore du trajet mais il y arrivera peut être si il ne tombe pas en panne avant... tracasse, en cas, j'ai ford assistance, une 911 et une alfa, je crois que je ne crains rien Une Alfa,????? Depuis kan??? bein depuis longtemps tu savais pas... un vieux bazard mais bon tant que ca rouille heu roule pardon c'est juste la voiture de mon defunt pere que je suis en train de remettre sur pattes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 25 août 2005 GAGLI a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:Y a encore du trajet mais il y arrivera peut être si il ne tombe pas en panne avant... tracasse, en cas, j'ai ford assistance, une 911 et une alfa, je crois que je ne crains rien Une Alfa,????? Depuis kan??? bein depuis longtemps tu savais pas... un vieux bazard mais bon tant que ca rouille heu roule pardon c'est juste la voiture de mon defunt pere que je suis en train de remettre sur pattes.... oui c'est vrai je suis impatient de la voir finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 Psy4 a écrit:GAGLI a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:Y a encore du trajet mais il y arrivera peut être si il ne tombe pas en panne avant... tracasse, en cas, j'ai ford assistance, une 911 et une alfa, je crois que je ne crains rien Une Alfa,????? Depuis kan??? bein depuis longtemps tu savais pas... un vieux bazard mais bon tant que ca rouille heu roule pardon c'est juste la voiture de mon defunt pere que je suis en train de remettre sur pattes.... oui c'est vrai je suis impatient de la voir finie Ouais moi aussi... Me réjouis de voir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 26 août 2005 Pour un peu changer tout le monde dit pareil, moi me rejouis pas de l'a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 26 août 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:Pour un peu changer tout le monde dit pareil, moi me rejouis pas de l'a voir oué mais toi t es mechante NA :8: ouais tu as raison alors me cherche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 26 août 2005 ca y est ca y est...................suis 6e j'ai depasse Dblock.............. attention gagli j'arrive........... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:ca y est ca y est...................suis 6e j'ai depasse Dblock.............. attention gagli j'arrive........... :8: Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr maintenant Gagli tremble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 26 août 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:ca y est ca y est...................suis 6e j'ai depasse Dblock.............. attention gagli j'arrive........... :8: Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr maintenant Gagli tremble... ben koi la tite vero arrive avec sa titne ca fait peu y parait.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:ca y est ca y est...................suis 6e j'ai depasse Dblock.............. attention gagli j'arrive........... :8: Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr maintenant Gagli tremble... ben koi la tite vero arrive avec sa titne ca fait peu y parait.................... Ouais rien que d y penser j suis caché en dessous de mon lit... Merde j'ai dis ou j'étais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 26 août 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:ca y est ca y est...................suis 6e j'ai depasse Dblock.............. attention gagli j'arrive........... :8: Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr maintenant Gagli tremble... ben koi la tite vero arrive avec sa titne ca fait peu y parait.................... Ouais rien que d y penser j suis caché en dessous de mon lit... Merde j'ai dis ou j'étais... non mais toi t'es trop loin saurais pas te rattraper................... fin koi ke vu k'on est petite tte les 2 on se faufile partt.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Voici le top 10 au 15 septembre 2005 15h44 1 S.Snake 3986 2 jondelp 3675 3 Sabrice 2442 4 GAGLI 1167 5 TDJT-00 1078 6 julie 877 7 <DAA-08>véro 702 8 DblokMan 654 9 MisS W. 614 10 Jomontzen 597 Attention à la place numéro 11 on trouve fabrizio avec 594 messages... Encore beaucoup de changement... Surtout la chute de Jondelp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 suis en dehors du podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 j'arrive bientot ,, patience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 oais je commence a monté la premiere place j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeee LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 a moin ke j'arrive a te dépassé lol ptdr ,, mission impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 15 septembre 2005 Tracasser pas vous aller pleurer , je vais me rattraper! ah ah ah LA vengeance sera terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 oui ben on t'attend hin tu di kan t la hhihihh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 bbay a écrit:oui ben on t'attend hin tu di kan t la hhihihh C'est vrai qu'il aurait bcp de tps avant qu'il nous rattrape on a le tps avant qu'il arrive a 500 on aura 1000 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 a fond ,, la comme on est parti ,, on vise tous la place a solid !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 15 septembre 2005 bbay a écrit:a fond ,, la comme on est parti ,, on vise tous la place a solid !!!! vraaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'arrive tadaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 steve a écrit:Tracasser pas vous aller pleurer , je vais me rattraper! ah ah ah LA vengeance sera terrible!!! Bonne chance mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 julie a écrit:bbay a écrit:a fond ,, la comme on est parti ,, on vise tous la place a solid !!!! vraaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'arrive tadaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm hmmm hmmm hmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 15 septembre 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:bbay a écrit:a fond ,, la comme on est parti ,, on vise tous la place a solid !!!! vraaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'arrive tadaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm hmmm hmmm hmmm bé koi tu vois hein de ta 1 erre place tu me vois deja c que je suis pas di loin hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:bbay a écrit:a fond ,, la comme on est parti ,, on vise tous la place a solid !!!! vraaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'arrive tadaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm hmmm hmmm hmmm bé koi tu vois hein de ta 1 erre place tu me vois deja c que je suis pas di loin hein Non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 15 septembre 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:bbay a écrit:a fond ,, la comme on est parti ,, on vise tous la place a solid !!!! vraaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'arrive tadaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm hmmm hmmm hmmm bé koi tu vois hein de ta 1 erre place tu me vois deja c que je suis pas di loin hein Non non bein si vu que tu me parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 16 septembre 2005 Notez aussi ma fulgurante ascension en 2 semaines, j'avais 34 messages postés, et j'ai remonté le top de 10 places si ca c'est pas la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 16 septembre 2005 Psy4 a écrit:Notez aussi ma fulgurante ascension en 2 semaines, j'avais 34 messages postés, et j'ai remonté le top de 10 places si ca c'est pas la classe oué oué bien bien psy4 tu deviens un vrai fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 16 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:Psy4 a écrit:Notez aussi ma fulgurante ascension en 2 semaines, j'avais 34 messages postés, et j'ai remonté le top de 10 places si ca c'est pas la classe oué oué bien bien psy4 tu deviens un vrai fou il devient pas il est!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 16 septembre 2005 julie a écrit:Psy4 a écrit:Notez aussi ma fulgurante ascension en 2 semaines, j'avais 34 messages postés, et j'ai remonté le top de 10 places si ca c'est pas la classe oué oué bien bien psy4 tu deviens un vrai fou merçi merçi je prends ca pour un compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 16 septembre 2005 jondelp a écrit:j aime bien la reaction totalement differente HOMME/FEMME de Psy 4... jondelp: Julie: pour quasi la meme reponse... jondelp faut dire que t pas très attirant :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 16 septembre 2005 jondelp a écrit:j aime bien la reaction totalement differente HOMME/FEMME de Psy 4... jondelp: Julie: pour quasi la meme reponse... ca s'apelle du savoir-faire ca mon petit, tonton psy4 t'expliquera un jour ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 16 septembre 2005 Psy4 a écrit:jondelp a écrit:j aime bien la reaction totalement differente HOMME/FEMME de Psy 4... jondelp: Julie: pour quasi la meme reponse... ca s'apelle du savoir-faire ca mon petit, tonton psy4 t'expliquera un jour ..... t courageux toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 16 septembre 2005 julie a écrit:jondelp a écrit:j aime bien la reaction totalement differente HOMME/FEMME de Psy 4... jondelp: Julie: pour quasi la meme reponse... jondelp faut dire que t pas très attirant :8: ca dépend vu par qui, n'est-ce pas BI-GAY .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 16 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:j aime bien la reaction totalement differente HOMME/FEMME de Psy 4... jondelp: Julie: pour quasi la meme reponse... jondelp faut dire que t pas très attirant :8: t'es pas plus avantagée... :brice: ha oui c vrai merde :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites