Invité julie Posté(e) le 10 août 2005 GAGLI a écrit:julie a écrit:Benja a écrit:et c'est pas pret d'arriver je pense je crois pas la si julie arrete de squatter le forum, tu auras peut etre tes chances no no j'arreterai pas enfin pa maintenant :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 10 août 2005 bon j'arrete de poster pr une nuit alors a ton clavier benja... bonne nuit les petits faites de beaux reves :tibisous: :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 10 août 2005 fais de beaux reves ma chirie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 août 2005 Bonne nuit Julie et reviens-nous en forme demain .. Bisou Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 août 2005 GAGLI a écrit:fais de beaux reves ma chirie faux cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 10 août 2005 S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:fais de beaux reves ma chirie faux cul j'dirais pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 août 2005 ced tuning-design a écrit:S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:fais de beaux reves ma chirie faux cul j'dirais pot de colle un faux pot de colle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 août 2005 ah la la bandes de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 11 août 2005 GAGLI a écrit:ah la la bandes de jaloux deja d'abord des Julie y en a plein, et j'ai la mienne alors.....et si tu m'crois pas, bein demande a Dblok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 11 août 2005 ced tuning-design a écrit:GAGLI a écrit:ah la la bandes de jaloux deja d'abord des Julie y en a plein, et j'ai la mienne alors.....et si tu m'crois pas, bein demande a Dblok gagli va tu arreter de dire que je suis ta julie tt le monde va finir par croire qu'on est ensemble si c po deja fais mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 11 août 2005 julie a écrit:ced tuning-design a écrit:GAGLI a écrit:ah la la bandes de jaloux deja d'abord des Julie y en a plein, et j'ai la mienne alors.....et si tu m'crois pas, bein demande a Dblok gagli va tu arreter de dire que je suis ta julie tt le monde va finir par croire qu'on est ensemble si c po deja fais mdrrrr Haaaaa c'est pas lui chouchou qui fait du motocross???? Ha bonnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 11 août 2005 Benja a écrit:julie a écrit:ced tuning-design a écrit:GAGLI a écrit:ah la la bandes de jaloux deja d'abord des Julie y en a plein, et j'ai la mienne alors.....et si tu m'crois pas, bein demande a Dblok gagli va tu arreter de dire que je suis ta julie tt le monde va finir par croire qu'on est ensemble si c po deja fais mdrrrr Haaaaa c'est pas lui chouchou qui fait du motocross???? Ha bonnnnnnnnnn et nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn gagli c pas chouchou c sebachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 11 août 2005 julie a écrit:Benja a écrit:julie a écrit:ced tuning-design a écrit:GAGLI a écrit:ah la la bandes de jaloux deja d'abord des Julie y en a plein, et j'ai la mienne alors.....et si tu m'crois pas, bein demande a Dblok gagli va tu arreter de dire que je suis ta julie tt le monde va finir par croire qu'on est ensemble si c po deja fais mdrrrr Haaaaa c'est pas lui chouchou qui fait du motocross???? Ha bonnnnnnnnnn et nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn gagli c pas chouchou c sebachou Gagli c'est un pseudo, c'est pour ca, discretion assurée, tracasse je dirai rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 11 août 2005 Benja a écrit:julie a écrit:Benja a écrit:julie a écrit:ced tuning-design a écrit:GAGLI a écrit:ah la la bandes de jaloux deja d'abord des Julie y en a plein, et j'ai la mienne alors.....et si tu m'crois pas, bein demande a Dblok gagli va tu arreter de dire que je suis ta julie tt le monde va finir par croire qu'on est ensemble si c po deja fais mdrrrr Haaaaa c'est pas lui chouchou qui fait du motocross???? Ha bonnnnnnnnnn et nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn gagli c pas chouchou c sebachou Gagli c'est un pseudo, c'est pour ca, discretion assurée, tracasse je dirai rien ... mici :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 11 août 2005 julie a écrit:Benja a écrit:julie a écrit:Benja a écrit:julie a écrit:ced tuning-design a écrit:GAGLI a écrit:ah la la bandes de jaloux deja d'abord des Julie y en a plein, et j'ai la mienne alors.....et si tu m'crois pas, bein demande a Dblok gagli va tu arreter de dire que je suis ta julie tt le monde va finir par croire qu'on est ensemble si c po deja fais mdrrrr Haaaaa c'est pas lui chouchou qui fait du motocross???? Ha bonnnnnnnnnn et nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn gagli c pas chouchou c sebachou Gagli c'est un pseudo, c'est pour ca, discretion assurée, tracasse je dirai rien ... Mé de rien hein ma tite Joselyneeee mici :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 11 août 2005 Benja a écrit:julie a écrit:Benja a écrit:julie a écrit:Benja a écrit:julie a écrit:ced tuning-design a écrit:GAGLI a écrit:ah la la bandes de jaloux deja d'abord des Julie y en a plein, et j'ai la mienne alors.....et si tu m'crois pas, bein demande a Dblok gagli va tu arreter de dire que je suis ta julie tt le monde va finir par croire qu'on est ensemble si c po deja fais mdrrrr Haaaaa c'est pas lui chouchou qui fait du motocross???? Ha bonnnnnnnnnn et nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn gagli c pas chouchou c sebachou Gagli c'est un pseudo, c'est pour ca, discretion assurée, tracasse je dirai rien ... Mé de rien hein ma tite Joselyneeee mici :tibisous: moi je dirai rien pr nous non plus tracasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 11 août 2005 julie a écrit:Benja a écrit:julie a écrit:Benja a écrit:julie a écrit:Benja a écrit:julie a écrit:ced tuning-design a écrit:GAGLI a écrit:ah la la bandes de jaloux deja d'abord des Julie y en a plein, et j'ai la mienne alors.....et si tu m'crois pas, bein demande a Dblok gagli va tu arreter de dire que je suis ta julie tt le monde va finir par croire qu'on est ensemble si c po deja fais mdrrrr Haaaaa c'est pas lui chouchou qui fait du motocross???? Ha bonnnnnnnnnn et nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn gagli c pas chouchou c sebachou Gagli c'est un pseudo, c'est pour ca, discretion assurée, tracasse je dirai rien ... Ben je l'espere bien non de djal saice ti s'il te plait bien Mé de rien hein ma tite Joselyneeee mici :tibisous: moi je dirai rien pr nous non plus tracasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 11 août 2005 tu sais pas essayer d'etre un peu plus clair quand tu répond non d'une pipe lol cette fois j'ai compris mais sache que tu doit améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 11 août 2005 julie a écrit:tu sais pas essayer d'etre un peu plus clair quand tu répond non d'une pipe lol cette fois j'ai compris mais sache que tu doit améliorer Ok Ok j'y vaillerai tracasse, si tu as compris c deja bien car tu es blonde non ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 11 août 2005 Benja a écrit:julie a écrit:tu sais pas essayer d'etre un peu plus clair quand tu répond non d'une pipe lol cette fois j'ai compris mais sache que tu doit améliorer Ok Ok j'y vaillerai tracasse, si tu as compris c deja bien car tu es blonde non ? lol t'arrete avec ca oui, je suis une blonde intéligente si si ca existe vs en avez une sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 11 août 2005 julie a écrit:Benja a écrit:julie a écrit:tu sais pas essayer d'etre un peu plus clair quand tu répond non d'une pipe lol cette fois j'ai compris mais sache que tu doit améliorer Ok Ok j'y vaillerai tracasse, si tu as compris c deja bien car tu es blonde non ? lol t'arrete avec ca oui, je suis une blonde intéligente si si ca existe vs en avez une sur le forum Mais je n'en doute pas hein ma tite JoJo :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 11 août 2005 Benja a écrit:julie a écrit:Benja a écrit:julie a écrit:tu sais pas essayer d'etre un peu plus clair quand tu répond non d'une pipe lol cette fois j'ai compris mais sache que tu doit améliorer Ok Ok j'y vaillerai tracasse, si tu as compris c deja bien car tu es blonde non ? lol t'arrete avec ca oui, je suis une blonde intéligente si si ca existe vs en avez une sur le forum Mais je n'en doute pas hein ma tite JoJo :tibisous: ca va alors :70: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 août 2005 Attention.... Gagli va etre jaloux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 11 août 2005 Citation :Attention.... Gagli va etre jaloux... oui car tu as dis julie a écrit:tu sais pas essayer d'etre un peu plus clair quand tu répond non d'une PIPE lol cette fois j'ai compris mais sache que tu doit améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 12 août 2005 S.Snake a écrit:Attention.... Gagli va etre jaloux... mé nan on fait ménage a 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 août 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:Attention.... Gagli va etre jaloux... mé nan on fait ménage a 3 Et bien suis étonné de la part de Gagli de partager sa Juju... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 12 août 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:Attention.... Gagli va etre jaloux... mé nan on fait ménage a 3 Et bien suis étonné de la part de Gagli de partager sa Juju... bein heuuu il le sais pas encore en fait... ils sont jamais la tt les 2 en meme temps mais ne dis rien hein chuuuuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 août 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:Attention.... Gagli va etre jaloux... mé nan on fait ménage a 3 Et bien suis étonné de la part de Gagli de partager sa Juju... bein heuuu il le sais pas encore en fait... ils sont jamais la tt les 2 en meme temps mais ne dis rien hein chuuuuuuut salope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 12 août 2005 c po vrai hein lol :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 août 2005 julie a écrit:c po vrai hein lol :8: j'ai des preuves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 12 août 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:c po vrai hein lol :8: j'ai des preuves... ha ouais et lesquelles d'abbord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 août 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:c po vrai hein lol :8: j'ai des preuves... ha ouais et lesquelles d'abbord des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 août 2005 julie a écrit:Benja a écrit:julie a écrit:Benja a écrit:julie a écrit:ced tuning-design a écrit:GAGLI a écrit:ah la la bandes de jaloux deja d'abord des Julie y en a plein, et j'ai la mienne alors.....et si tu m'crois pas, bein demande a Dblok gagli va tu arreter de dire que je suis ta julie tt le monde va finir par croire qu'on est ensemble si c po deja fais mdrrrr Haaaaa c'est pas lui chouchou qui fait du motocross???? Ha bonnnnnnnnnn et nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn gagli c pas chouchou c sebachou Gagli c'est un pseudo, c'est pour ca, discretion assurée, tracasse je dirai rien ... mici :tibisous: sebachou terrible celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 1 S.Snake 3255 2 jondelp 3046 3 Sabrice 2207 4 TDJT-00 1028 5 GAGLI 727 6 DblokMan 639 7 <DAA-08>véro 605 8 Jomontzen 570 9 julie 555 10 MisS W. 514 Et bien... gagli devient fou il a mangé Dblok tout cru... Julie descend... Et Véro va manger Dblok à son tour... Miss W s'accroche... Mais qu'est il arrivé à Jondelp??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:1 S.Snake 3255 2 jondelp 3046 3 Sabrice 2207 4 TDJT-00 1028 5 GAGLI 727 6 DblokMan 639 7 <DAA-08>véro 605 8 Jomontzen 570 9 julie 555 10 MisS W. 514 Et bien... gagli devient fou il a mangé Dblok tout cru... Julie descend... Et Véro va manger Dblok à son tour... Miss W s'accroche... Mais qu'est il arrivé à Jondelp??????? bah... c est les vacances j fais une pause avant la rentrée... Ouais bein c'est trop tard maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:1 S.Snake 3255 2 jondelp 3046 3 Sabrice 2207 4 TDJT-00 1028 5 GAGLI 727 6 DblokMan 639 7 <DAA-08>véro 605 8 Jomontzen 570 9 julie 555 10 MisS W. 514 Et bien... gagli devient fou il a mangé Dblok tout cru... Julie descend... Et Véro va manger Dblok à son tour... Miss W s'accroche... Mais qu'est il arrivé à Jondelp??????? bah... c est les vacances j fais une pause avant la rentrée... Ouais bein c'est trop tard maintenant... que dalle on est pas 'cor en septembre... :8: On parie tout ce que tu veux que je serai devant le 30 septembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:1 S.Snake 3255 2 jondelp 3046 3 Sabrice 2207 4 TDJT-00 1028 5 GAGLI 727 6 DblokMan 639 7 <DAA-08>véro 605 8 Jomontzen 570 9 julie 555 10 MisS W. 514 Et bien... gagli devient fou il a mangé Dblok tout cru... Julie descend... Et Véro va manger Dblok à son tour... Miss W s'accroche... Mais qu'est il arrivé à Jondelp??????? bah... c est les vacances j fais une pause avant la rentrée... Ouais bein c'est trop tard maintenant... que dalle on est pas 'cor en septembre... :8: On parie tout ce que tu veux que je serai devant le 30 septembre... pffff... j vais t attacher dans ma cave... :8: N'importe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 jondelp a écrit:t ira voir mes copines les araignees... Quand je te resortirais de la je serais premier et tu te prendras pour Spiderman... Je suis déjà Spiderman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 j'suis au moins quelqu'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:j'suis au moins quelqu'un... ... de debile... Oui mais quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 Oui mais quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Oui mais quelqu'un ... qui croit trop... Mais quelqu'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Oui mais quelqu'un ... qui croit trop... Mais quelqu'un... qui sait plus s arreter... Mais quelqu'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Oui mais quelqu'un ... qui croit trop... Mais quelqu'un... qui sait plus s arreter... Mais quelqu'un... de completement malade... Mais quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 OUé oué je m'accroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 25 août 2005 MisS W. a écrit:OUé oué je m'accroche faudrait faire mieux que t'accrocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 Jondelp battu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 OUi je sais faudrait que je post un peu plus, masi je sais pas quoi vs raconter LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 MisS W. a écrit:OUi je sais faudrait que je post un peu plus, masi je sais pas quoi vs raconter LOL Bein tu réponds... Enfin si tu te sens à la hauteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 25 août 2005 1m72... oué ça devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites