bbay 0 Posté(e) le 3 août 2005 ouais pi fo deja voir si j'y vais au megadance .... chef un ptit verre on a SOOOOIIIIIFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 août 2005 jondelp a écrit: A Huy... On se verra p-e pendant le Mega Dance le 14/15... Mais y plus ou moins 100.000 personnes alors je sais pas... Et faut 'cor voir avec qui je viens Et puis t es pas fort imposant alors pas de bol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 août 2005 vas y pour retrouver Jondelp dans une botte de foin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 3 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit: A Huy... On se verra p-e pendant le Mega Dance le 14/15... Mais y plus ou moins 100.000 personnes alors je sais pas... Et faut 'cor voir avec qui je viens Et puis t es pas fort imposant alors pas de bol... :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:vas y pour retrouver Jondelp dans une botte de foin... Quoi y aura du foin... Trop cool ca... Pauvre enfant... Il ne se rend pas compte de ce qu'il dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 3 août 2005 y'aura pas soleil ni de nana darladarlidada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 août 2005 nana !! ki a di nana ?? si ya des nana , je viennnnnnnn lol merde vanessa !!! pa grav , elle sera en grece hihi touché ke avec les yeuxxxx lol :a47: :a47: :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 août 2005 bbay a écrit:nana !! ki a di nana ?? si ya des nana , je viennnnnnnn lol merde vanessa !!! pa grav , elle sera en grece hihi touché ke avec les yeuxxxx lol :a47: :a47: :a47: Avec les yeux... Mais d abord y a le nez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 août 2005 1 jondelp 2912 2 S.Snake 2782 3 Sabrice 2008 4 TDJT-00 963 5 DblokMan 622 6 Jomontzen 566 7 <DAA-08>véro 505 8 GAGLI 491 9 MisS W. 459 10 julie 430 Monnté en flèche de Véro... Jondelp bientôt rattrapé... Et Gagli à la poursuite de Véro... Julie tiens bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 août 2005 Bon moi faut que je m'y mette , j'dois en profiter tant que Jondelp est pas là mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 10 août 2005 Sabrice a écrit:Bon moi faut que je m'y mette , j'dois en profiter tant que Jondelp est pas là mdrrrrr Et moi donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 août 2005 Benja a écrit:Sabrice a écrit:Bon moi faut que je m'y mette , j'dois en profiter tant que Jondelp est pas là mdrrrrr Et moi donc ... Toi essaie deja de remonter dans le top 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 10 août 2005 Sabrice a écrit:Benja a écrit:Sabrice a écrit:Bon moi faut que je m'y mette , j'dois en profiter tant que Jondelp est pas là mdrrrrr Et moi donc ... Toi essaie deja de remonter dans le top 10 Apfffffffff tu as vu le retard que j'ai deja ... +- 200 messages C mission Impossible Je ne suis pas devant mon Ordi toute la journée comme vous au boulot donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 août 2005 ET BIEN SI TU FAIS ATTENTION POUR L'INSTANT ON EST AUCUN DEVANT NOTRE ORDI TOUTE LA JOURNEE.. ALORS CE N4EST PAS MISSION IMPOSSIBLE SURTOUT QUE LA PLUPART SON EN VACANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 10 août 2005 Sabrice a écrit:ET BIEN SI TU FAIS ATTENTION POUR L'INSTANT ON EST AUCUN DEVANT NOTRE ORDI TOUTE LA JOURNEE.. ALORS CE N4EST PAS MISSION IMPOSSIBLE SURTOUT QUE LA PLUPART SON EN VACANCE Oui aussi t'as raison, mais bon moi c'est 1H et puis je quitte et pas toujours qlq a poster non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 août 2005 Benja a écrit:Sabrice a écrit:ET BIEN SI TU FAIS ATTENTION POUR L'INSTANT ON EST AUCUN DEVANT NOTRE ORDI TOUTE LA JOURNEE.. ALORS CE N4EST PAS MISSION IMPOSSIBLE SURTOUT QUE LA PLUPART SON EN VACANCE Oui aussi t'as raison, mais bon moi c'est 1H et puis je quitte et pas toujours qlq a poster non plus lol Pas bien faut tj avoir un truc a poster non mais allait fait aller ton cerveau didju :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 10 août 2005 Sabrice a écrit:Benja a écrit:Sabrice a écrit:ET BIEN SI TU FAIS ATTENTION POUR L'INSTANT ON EST AUCUN DEVANT NOTRE ORDI TOUTE LA JOURNEE.. ALORS CE N4EST PAS MISSION IMPOSSIBLE SURTOUT QUE LA PLUPART SON EN VACANCE Oui aussi t'as raison, mais bon moi c'est 1H et puis je quitte et pas toujours qlq a poster non plus lol Pas bien faut tj avoir un truc a poster non mais allait fait aller ton cerveau didju :8: :8: Bla Bla Bla lol Si je commence a poster n'importe quoi, j'en connais un qui va devenir fou lol :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 août 2005 Benja a écrit:Sabrice a écrit:Benja a écrit:Sabrice a écrit:ET BIEN SI TU FAIS ATTENTION POUR L'INSTANT ON EST AUCUN DEVANT NOTRE ORDI TOUTE LA JOURNEE.. ALORS CE N4EST PAS MISSION IMPOSSIBLE SURTOUT QUE LA PLUPART SON EN VACANCE Oui aussi t'as raison, mais bon moi c'est 1H et puis je quitte et pas toujours qlq a poster non plus lol Pas bien faut tj avoir un truc a poster non mais allait fait aller ton cerveau didju :8: :8: Bla Bla Bla lol Si je commence a poster n'importe quoi, j'en connais un qui va devenir fou lol :8: ca tu t'arrangeras avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 10 août 2005 Sabrice a écrit:Benja a écrit:Sabrice a écrit:Benja a écrit:Sabrice a écrit:ET BIEN SI TU FAIS ATTENTION POUR L'INSTANT ON EST AUCUN DEVANT NOTRE ORDI TOUTE LA JOURNEE.. ALORS CE N4EST PAS MISSION IMPOSSIBLE SURTOUT QUE LA PLUPART SON EN VACANCE Oui aussi t'as raison, mais bon moi c'est 1H et puis je quitte et pas toujours qlq a poster non plus lol Pas bien faut tj avoir un truc a poster non mais allait fait aller ton cerveau didju :8: :8: Bla Bla Bla lol Si je commence a poster n'importe quoi, j'en connais un qui va devenir fou lol :8: ca tu t'arrangeras avec lui Vaut mieux pas lol Pas envie de me frotter au Grand moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 10 août 2005 oh merde je perd des places moi v revenir enfin essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 10 août 2005 julie a écrit:oh merde je perd des places moi v revenir enfin essayer Moi d'habord moi d'habord suis a la cave moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 10 août 2005 Benja a écrit:julie a écrit:oh merde je perd des places moi v revenir enfin essayer Moi d'habord moi d'habord suis a la cave moi lol gna gna gna m'en fou deja avant que tu ME rettrape il y a de l'effort hein :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 août 2005 Et ça casse et ça casse j'adore :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 10 août 2005 Sabrice a écrit:Et ça casse et ça casse j'adore :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: je suis remontée aujourd'hui et puis ce n'est que la vérité que j'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 10 août 2005 julie a écrit:Sabrice a écrit:Et ça casse et ça casse j'adore :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: je suis remontée aujourd'hui et puis ce n'est que la vérité que j'ai dit Méchante avec moi Tu viendras plus laver ma voiture pour ca Naaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 10 août 2005 Benja a écrit:julie a écrit:Sabrice a écrit:Et ça casse et ça casse j'adore :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: je suis remontée aujourd'hui et puis ce n'est que la vérité que j'ai dit Méchante avec moi Tu viendras plus laver ma voiture pour ca Naaaaaaa oh mais ne te tracasse pas ca ne me dérange pas si tu crois que c une punition, c'est plutot une récompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 10 août 2005 julie a écrit:Benja a écrit:julie a écrit:Sabrice a écrit:Et ça casse et ça casse j'adore :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: je suis remontée aujourd'hui et puis ce n'est que la vérité que j'ai dit Méchante avec moi Tu viendras plus laver ma voiture pour ca Naaaaaaa oh mais ne te tracasse pas ca ne me dérange pas si tu crois que c une punition, c'est plutot un miracle Un miracle rien a voir lol Aurai dit: Benediction mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 10 août 2005 Benja a écrit:julie a écrit:Benja a écrit:julie a écrit:Sabrice a écrit:Et ça casse et ça casse j'adore :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: je suis remontée aujourd'hui et puis ce n'est que la vérité que j'ai dit Méchante avec moi Tu viendras plus laver ma voiture pour ca Naaaaaaa oh mais ne te tracasse pas ca ne me dérange pas si tu crois que c une punition, c'est plutot un miracle Un miracle rien a voir lol Aurai dit: Benediction mdr ou as tu vu miracle toi j'ai mit récompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 10 août 2005 Ho ho ho arrete de ma prendre pour une biesse hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 10 août 2005 Benja a écrit:Ho ho ho arrete de ma prendre pour une biesse hein lol bien chef j'arrete de TA prendre pr une biesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 août 2005 Mais qu'est-ce qui se passe entre vous là??? Julie à bouffer ses epinards il mpe semble, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 10 août 2005 Sabrice a écrit:Mais qu'est-ce qui se passe entre vous là??? Julie à bouffer ses epinards il mpe semble, j'adore Oui il me smeble aussi hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 août 2005 Benja a écrit:Sabrice a écrit:Mais qu'est-ce qui se passe entre vous là??? Julie à bouffer ses epinards il mpe semble, j'adore Oui il me smeble aussi hein lol Bah quand elle est en forme comme ça son copain doit etre ravi Heureusement oça arrive pas trop souvent :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 10 août 2005 Sabrice a écrit:Benja a écrit:Sabrice a écrit:Mais qu'est-ce qui se passe entre vous là??? Julie à bouffer ses epinards il mpe semble, j'adore Oui il me smeble aussi hein lol Bah quand elle est en forme comme ça son copain doit etre ravi Heureusement oça arrive pas trop souvent :8: J'aime autant pour lui que pour moi hein JuJu en furie ca doit etre terrible ca non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 août 2005 Benja a écrit:Sabrice a écrit:Benja a écrit:Sabrice a écrit:Mais qu'est-ce qui se passe entre vous là??? Julie à bouffer ses epinards il mpe semble, j'adore Oui il me smeble aussi hein lol Bah quand elle est en forme comme ça son copain doit etre ravi Heureusement oça arrive pas trop souvent :8: J'aime autant pour lui que pour moi hein JuJu en furie ca doit etre terrible ca non ? Nous n'avons qu'un maigre aperçu en plus hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 août 2005 Sabrice a écrit:Benja a écrit:Sabrice a écrit:Benja a écrit:Sabrice a écrit:Mais qu'est-ce qui se passe entre vous là??? Julie à bouffer ses epinards il mpe semble, j'adore Oui il me smeble aussi hein lol Bah quand elle est en forme comme ça son copain doit etre ravi Heureusement oça arrive pas trop souvent :8: J'aime autant pour lui que pour moi hein JuJu en furie ca doit etre terrible ca non ? Nous n'avons qu'un maigre aperçu en plus hihihihi sauf si on regarde de derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 10 août 2005 S.Snake a écrit:Sabrice a écrit:Benja a écrit:Sabrice a écrit:Benja a écrit:Sabrice a écrit:Mais qu'est-ce qui se passe entre vous là??? Julie à bouffer ses epinards il mpe semble, j'adore Oui il me smeble aussi hein lol Bah quand elle est en forme comme ça son copain doit etre ravi Heureusement oça arrive pas trop souvent :8: J'aime autant pour lui que pour moi hein JuJu en furie ca doit etre terrible ca non ? Nous n'avons qu'un maigre aperçu en plus hihihihi sauf si on regarde de derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 10 août 2005 mdrrrrrrr solid TG!!!!!!!!!! bein lui non plus n'aime pas mon état comme ca il m'a ramenée tot il en avait marre de me voir je crois moi en furie jamais je suis toute calme moi :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 10 août 2005 je suis en vacances alors je ne sais pas trop enoyer des message mais maintenant j'ai trouve un centre cybermedia et je vais essayer de venir plus souvant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 août 2005 fabrizio a écrit:je suis en vacances alors je ne sais pas trop enoyer des message mais maintenant j'ai trouve un centre cybermedia et je vais essayer de venir plus souvant lol kééééééé fouuuu ti même en vacances il poste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 10 août 2005 S.Snake a écrit:fabrizio a écrit:je suis en vacances alors je ne sais pas trop enoyer des message mais maintenant j'ai trouve un centre cybermedia et je vais essayer de venir plus souvant lol kééééééé fouuuu ti même en vacances il poste... Y a un classement a concerver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 10 août 2005 Benja a écrit:S.Snake a écrit:fabrizio a écrit:je suis en vacances alors je ne sais pas trop enoyer des message mais maintenant j'ai trouve un centre cybermedia et je vais essayer de venir plus souvant lol kééééééé fouuuu ti même en vacances il poste... Y a un classement a concerver lol ouais mais toi benja il est deja périmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 10 août 2005 Heyyyy j'etais a 220 message a 17H et maintenant je suis a 280 +- belle remontée hein Suis pas toute la journée devant mon PC hein moi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 10 août 2005 j'ai pas dit mon dernier mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 10 août 2005 Benja a écrit:Heyyyy j'etais a 220 message a 17H et maintenant je suis a 280 +- belle remontée hein Suis pas toute la journée devant mon PC hein moi miss heuuu moi non plus je travail des fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 10 août 2005 julie a écrit:Benja a écrit:Heyyyy j'etais a 220 message a 17H et maintenant je suis a 280 +- belle remontée hein Suis pas toute la journée devant mon PC hein moi miss heuuu moi non plus je travail des fois.... Ben oui comme tu dis, des fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 10 août 2005 [quote="Benja"]julie a écrit:Benja a écrit:Heyyyy j'etais a 220 message a 17H et maintenant je suis a 280 +- belle remontée hein Suis pas toute la journée devant mon PC hein moi miss heuuu moi non plus je travail des fois.... Ben oui comme tu dis, des fois lol[/quot oué oué c ca et puis arrete de rouspeter tu m'a pas encore dépasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 10 août 2005 et c'est pas pret d'arriver je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 10 août 2005 Benja a écrit:et c'est pas pret d'arriver je pense je crois pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 10 août 2005 julie a écrit:Benja a écrit:et c'est pas pret d'arriver je pense je crois pas la si julie arrete de squatter le forum, tu auras peut etre tes chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites