S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 jondelp a écrit:GAGLI a écrit:jondelp a écrit:GAGLI a écrit:non, c'est moi qui vais manger julie :a47: j peux un morceau? :a47: :a47: Yéééé faim MOI trouve toi plutot un julien :brice: ma ptite julie c'est pour moi tout seul na! Pffff... M en fou moi aussi... Donc vala :8: Toi dans 10 messages tu passes encore un rang... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 jondelp a écrit:NAN JULIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE :8: Hmmmmmmmmmmm j'veux voir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 S.Snake a écrit:1 jondelp 2379 2 S.Snake 2223 3 Sabrice 1559 4 TDJT-00 804 5 DblokMan 605 6 Jomontzen 546 7 MisS W. 371 8 GAGLI 272 9 julie 256 10 Devil 232 Et voilà Devil in da top... Et julie va manger Gagli!!!!!! Meilleur chute pour Dblokman et Jomontzen... Au revoir Véro elle est plus là... C'est une surprise pour moi :10:je m'y attendais pas allais encore 800 message et je suis dans le top 3 ca va etre rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Ouais parce que Sabrice elle est plus fort présente... Par contre moi tu m'auras pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 jondelp a écrit:Moi non plus :8: :8: Mdrrrrrrrrrr même moi je t'aurais jamais et c'est mon forum mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 S.Snake a écrit:Ouais parce que Sabrice elle est plus fort présente... Par contre moi tu m'auras pas...Je le sais ca !! 1600 messages -_- En plus je vais perdre ma place durant le mois d'aout car je suis pas la je suis a st trop :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:Moi non plus :8: :8: Mdrrrrrrrrrr même moi je t'aurais jamais et c'est mon forum mdrrrrrrrrr T es nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 juillet 2005 euh blet je suis bien partis pr remonter ds le classement suis de new 10e.......lol je viens de verifier....... suis en forme ajd.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit:euh blet je suis bien partis pr remonter ds le classement suis de new 10e.......lol je viens de verifier....... suis en forme ajd.......................... oui, t'as bu un gros coup looooll de coca bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 jondelp a écrit:WOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Chui super guerrier Sangoku!!! Terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiip... Chui le plus fort chui Sangoku... mdr sa fait vachement con quand meme mdr fin sa reflete ta personalitée je lol xD te cnnais pas en vrai donc je peux juger que ton apparence sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:<DAA-08>véro a écrit:euh blet je suis bien partis pr remonter ds le classement suis de new 10e.......lol je viens de verifier....... suis en forme ajd.......................... oui, t'as bu un gros coup looooll de coca bien sur :88: suis au regime je bois + de coca........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 jondelp a écrit:WOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Chui super guerrier Sangoku!!! Terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiip... Chui le plus fort chui Sangoku... tu aurais pu trouver un plus beau que ça d'avater de lui enfin non ça fait baton d'allumette c'est bon ça te va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 juillet 2005 Sabrice a écrit:jondelp a écrit:WOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Chui super guerrier Sangoku!!! Terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiip... Chui le plus fort chui Sangoku... tu aurais pu trouver un plus beau que ça d'avater de lui enfin non ça fait baton d'allumette c'est bon ça te va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:WOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Chui super guerrier Sangoku!!! Terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiip... Chui le plus fort chui Sangoku... tu aurais pu trouver un plus beau que ça d'avater de lui enfin non ça fait baton d'allumette c'est bon ça te va comme un gant Ben tu en penses quoi toi m'a fallu le temps pour voir ce que c'etait mdrr son avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 Oh je te charie mdrrrrr allait j'arrete avec ça :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 juillet 2005 Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:WOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Chui super guerrier Sangoku!!! Terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiip... Chui le plus fort chui Sangoku... tu aurais pu trouver un plus beau que ça d'avater de lui enfin non ça fait baton d'allumette c'est bon ça te va comme un gant Ben tu en penses quoi toi m'a fallu le temps pour voir ce que c'etait mdrr son avatar ben c vrai ke me suis demandee pkoi il avait une allumette au dessus de sa clio......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:WOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Chui super guerrier Sangoku!!! Terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiip... Chui le plus fort chui Sangoku... tu aurais pu trouver un plus beau que ça d'avater de lui enfin non ça fait baton d'allumette c'est bon ça te va comme un gant Ben tu en penses quoi toi m'a fallu le temps pour voir ce que c'etait mdrr son avatar ben c vrai ke me suis demandee pkoi il avait une allumette au dessus de sa clio......... Mais bon il est excusé il a pasz choisi c'est son rang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:WOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Chui super guerrier Sangoku!!! Terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiip... Chui le plus fort chui Sangoku... tu aurais pu trouver un plus beau que ça d'avater de lui enfin non ça fait baton d'allumette c'est bon ça te va comme un gant Ben tu en penses quoi toi m'a fallu le temps pour voir ce que c'etait mdrr son avatar ben c vrai ke me suis demandee pkoi il avait une allumette au dessus de sa clio......... pour la faire bruler, c'est encore la dedans qu'elle rempli son meilleur role etant donné que c'est meme pas foutu de servir correctement de voiture :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 juillet 2005 allais c vrai.................on va au moins lui accorder ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit:allais c vrai.................on va au moins lui accorder ca oui parce que on a une ame genereuse ajd donc pour ce jour ce sera son cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 juillet 2005 comme ca sent Faux tt ca!!!!!!!!!!!!!! :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit:TDJT-00 a écrit:<DAA-08>véro a écrit:euh blet je suis bien partis pr remonter ds le classement suis de new 10e.......lol je viens de verifier....... suis en forme ajd.......................... oui, t'as bu un gros coup looooll de coca bien sur :88: suis au regime je bois + de coca........ ok pourtant t'es pas grosse -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit:comme ca sent Faux tt ca!!!!!!!!!!!!!! :tibisous: Quoi ton ordi il... :pet: Faut l'tapper hein!!!! lollol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 juillet 2005 jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit:comme ca sent Faux tt ca!!!!!!!!!!!!!! :tibisous: Quoi ton ordi il... :pet: Faut l'tapper hein!!!! lol non je parlais de toi...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit:jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit:comme ca sent Faux tt ca!!!!!!!!!!!!!! :tibisous: Quoi ton ordi il... :pet: Faut l'tapper hein!!!! lol non je parlais de toi...................... VERO TE JUSTIFIE PAS IL LE FAIT EXPRES MA PAROLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:<DAA-08>véro a écrit:TDJT-00 a écrit:<DAA-08>véro a écrit:euh blet je suis bien partis pr remonter ds le classement suis de new 10e.......lol je viens de verifier....... suis en forme ajd.......................... oui, t'as bu un gros coup looooll de coca bien sur :88: suis au regime je bois + de coca........ ok pourtant t'es pas grosse -_- ben faut ke je fasse attention pcq y a du laisser aller et ca va pas........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 juillet 2005 Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit:comme ca sent Faux tt ca!!!!!!!!!!!!!! :tibisous: Quoi ton ordi il... :pet: Faut l'tapper hein!!!! lol non je parlais de toi...................... VERO TE JUSTIFIE PAS IL LE FAIT EXPRES MA PAROLE je sais mais c + fort ke moi............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 Ouais mdrr effet DAA COMME TU DIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Sabrice a écrit:Ouais mdrr effet DAA COMME TU DIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 jondelp a écrit: C est l effet DAA... mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 août 2005 1 jondelp 2749 2 S.Snake 2551 3 Sabrice 1946 4 TDJT-00 948 5 DblokMan 619 6 Jomontzen 561 7 MisS W. 459 8 GAGLI 429 9 <DAA-08> 408 10 julie 382 11 Devil 290 12 fabrizio 267 13 DTT_Dan 259 14 Benja 215 Et voila le top 10 avec les 14 premiers aussi comme ça on voit ceux qui vont descendre et ceux qui vont monter... Moi je pense que Véro descendra pas maintenant vu sa remontée mais Devil va remonté aussi ça se voit... Julie montera aussi... Juste Miss W qui à mon avis va chuter vu son absence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 2 août 2005 atta ke neni ke je descendrais pas......... je suis motivee moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 2 août 2005 <DAA-08>véro a écrit:atta ke neni ke je descendrais pas......... je suis motivee moi T'es pas loin de Cat en plus et vu qu'elle part tadammmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 2 août 2005 jondelp a écrit:Moi c est possible que j epasse deuxieme... La semaine prochaine... Tu pars combien de temps??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 2 août 2005 Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:atta ke neni ke je descendrais pas......... je suis motivee moi T'es pas loin de Cat en plus et vu qu'elle part tadammmmmmmmmmmmmmm m'enfin elle me rattrapera bien vite................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 août 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Moi c est possible que j epasse deuxieme... La semaine prochaine... Tu pars combien de temps??? bah yé sés pas méééé yé possibel qué kan yé souis ché mi yé posté da le forum dé DAA... Vi mais de chez toi... Pas pareil je passerai premier tout de façon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 2 août 2005 Oué faudra a mon retour que je post a mort MDRRRR bah nan m'en fou moi du classement bon sur ce j'ai bientot fini mes sacs... ça craint j'suis blindée de bagages! on dirait je déménage :eusa_clap: :eusa_dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 2 août 2005 Suis toujours 4eme lol toute fçon je ne monterais pas plus haut, je part un mois a st tropez 1000 messages a poster pour depasser sabrice mais ces temps ci, elle est en forme mais bon je recommencerais du bas du classement a mon avius bonben rendez vous le 30 aout :tibisous: :tibisous: :tibisous: :tibisous: Peut être que j'arriverais a venir si je peux prendre mon portable avec si mon parrain est d'accord, je le prendrais comme ca mon pc reste ici et je prend mon portable en france comme ca je descendrais aps beaucoup Maais bon faut qu'il veille bien car la ba il fait tellement chaud que a monavis je serais tjr dehors et que il voudras pas que je passe 1 h sur le forum lol Bisous a tous vous allez me manquez :ctrl: :70: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 2 août 2005 Citation :1 jondelp 2749 2 S.Snake 2551 3 Sabrice 1946 4 TDJT-00 948 5 DblokMan 619 6 Jomontzen 561 7 MisS W. 459 8 GAGLI 429 9 <DAA-08> 408 10 julie 382 11 Devil 290 12 fabrizio 267 13 DTT_Dan 259 14 Benja 215 Et voila le top 10 avec les 14 premiers aussi comme ça on voit ceux qui vont descendre et ceux qui vont monter... Moi je pense que Véro descendra pas maintenant vu sa remontée mais Devil va remonté aussi ça se voit... Julie montera aussi... Juste Miss W qui à mon avis va chuter vu son absence... Dis dju ti partir en vacance ne m'a rien valu de bon moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 août 2005 bon je la recoit quand ma coupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 août 2005 je suis contant je suis enfin dans le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 2 août 2005 TDJT-00 a écrit:Suis toujours 4eme lol toute fçon je ne monterais pas plus haut, je part un mois a st tropez 1000 messages a poster pour depasser sabrice mais ces temps ci, elle est en forme mais bon je recommencerais du bas du classement a mon avius bonben rendez vous le 30 aout :tibisous: :tibisous: :tibisous: :tibisous: Peut être que j'arriverais a venir si je peux prendre mon portable avec si mon parrain est d'accord, je le prendrais comme ca mon pc reste ici et je prend mon portable en france comme ca je descendrais aps beaucoup Maais bon faut qu'il veille bien car la ba il fait tellement chaud que a monavis je serais tjr dehors et que il voudras pas que je passe 1 h sur le forum lol Bisous a tous vous allez me manquez :ctrl: :70: oohhhh tracasse tu remontera vite et pis profite bien de tes vacances........... allais amuse toi et au 30 alors.............. :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 août 2005 TDJT-00 a écrit:Suis toujours 4eme lol toute fçon je ne monterais pas plus haut, je part un mois a st tropez 1000 messages a poster pour depasser sabrice mais ces temps ci, elle est en forme mais bon je recommencerais du bas du classement a mon avius bonben rendez vous le 30 aout :tibisous: :tibisous: :tibisous: :tibisous: Peut être que j'arriverais a venir si je peux prendre mon portable avec si mon parrain est d'accord, je le prendrais comme ca mon pc reste ici et je prend mon portable en france comme ca je descendrais aps beaucoup Maais bon faut qu'il veille bien car la ba il fait tellement chaud que a monavis je serais tjr dehors et que il voudras pas que je passe 1 h sur le forum lol Bisous a tous vous allez me manquez :ctrl: :70: Moi aussi je vien juste f'arrivé dans le top et je part en vacance le 4 alors je n'y serai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 août 2005 et oui tous dehors... Sauf Jondelp Sabrice et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 3 août 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:et oui tous dehors... Sauf Jondelp Sabrice et moi et moi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 août 2005 julie a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:et oui tous dehors... Sauf Jondelp Sabrice et moi et moi hein toi tu as encore faire des preuves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 3 août 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:et oui tous dehors... Sauf Jondelp Sabrice et moi et moi hein toi tu as encore faire des preuves... ha ouais et tu trouve que je suis pas encore assez sur le forum toi.... j'y suis toute la journée presque c trop injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 août 2005 jsui kan meme 15ieme , sa va vite ... pour un forum actif , il est bien actif !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 3 août 2005 bbay a écrit:jsui kan meme 15ieme , sa va vite ... pour un forum actif , il est bien actif !!! lol Sa c'est vrais tu es la depuis peut lol alors tu va bientot me dépassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 août 2005 jsui pas sur paske vendredi 5 jpart a huy et je revien ke le 22 , donc je vais redescendre pas mal mais je remonterai en fleche a mon retour lol mais je m'en fou un peu , 15 ieme ou 60 ieme , du momen kon s'plait bien , c le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites