Light 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 meme 5 mois pour comprendreton mess donc voila et puis j m pas les ordi c a cause du bordel que j y v sinon irai pas donc CHUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Light a écrit:meme 5 mois pour comprendreton mess donc voila et puis j m pas les ordi c a cause du bordel que j y v sinon irai pas donc CHUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Light a écrit:meme 5 mois pour comprendreton mess donc voila et puis j m pas les ordi c a cause du bordel que j y v sinon irai pas donc CHUT T y es et t y reste donc c'est que tu t amuses :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Maintenant pour ratrapper tout ça il me faudra quelque année ou des nuit sur le net lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 fabrizio a écrit:Maintenant pour ratrapper tout ça il me faudra quelque année ou des nuit sur le net lolloool ta qu'a poster des messages qui servent a rien comme certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 6 juillet 2005 Prend exemple sur t TDJT-00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Sabrice a écrit:Prend exemple sur t TDJT-00 j'essaye d'atteindre les 500 car j'aime pas trop le pokemon lol ben il faut bien avoir unexemple dans la vie moi j'ai pris exemple sur Jondelp llol D'ailleur il est ou cui la???? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 6 juillet 2005 yooooooooooooooooooo j'arriffffffffffffffffffffff :eusa_wall: :sign1: g deja depasser gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 mi aussi j'arrive j'ai depassé les 20 message allé courage je êux le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 6 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:Prend exemple sur t TDJT-00 j'essaye d'atteindre les 500 car j'aime pas trop le pokemon lol ben il faut bien avoir unexemple dans la vie moi j'ai pris exemple sur Jondelp llol D'ailleur il est ou cui la???? LOL Exemple sur Jondelp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Sabrice a écrit:TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:Prend exemple sur t TDJT-00 j'essaye d'atteindre les 500 car j'aime pas trop le pokemon lol ben il faut bien avoir unexemple dans la vie moi j'ai pris exemple sur Jondelp llol D'ailleur il est ou cui la???? LOL Exemple sur Jondelp Poster pleindes messages et certains qui servent a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 6 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:Prend exemple sur t TDJT-00 j'essaye d'atteindre les 500 car j'aime pas trop le pokemon lol ben il faut bien avoir unexemple dans la vie moi j'ai pris exemple sur Jondelp llol D'ailleur il est ou cui la???? LOL Exemple sur Jondelp Poster pleindes messages et certains qui servent a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 6 juillet 2005 oh lalala y a du laisser aller moi......................va falloir ratraper ca mais bon raph est en conge fin presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit:oh lalala y a du laisser aller moi......................va falloir ratraper ca mais bon raph est en conge fin presque Tu inscinue que c'est de sa faute que tu vien pas poster sur le forum ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 juillet 2005 JE PENSE QUE ELLE VEUT DIRE QU'ELLE PREFERE RESTEE AVEC RAPH DONC OUI C'EST DE SA FAUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Sabrice a écrit:JE PENSE QUE ELLE VEUT DIRE QU'ELLE PREFERE RESTEE AVEC RAPH DONC OUI C'EST DE SA FAUTE Je m'en doutais c'est pour sa que j'ai mis ce smileys mdr je m'en doute sinon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 juillet 2005 ALLAIT RAPH AU BOULOT TU EMPECHES VERO DE VENIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:JE PENSE QUE ELLE VEUT DIRE QU'ELLE PREFERE RESTEE AVEC RAPH DONC OUI C'EST DE SA FAUTE Je m'en doutais c'est pour sa que j'ai mis ce smileys mdr je m'en doute sinon lol BEN OUI C'EST CE QU'ON APPELLE DES POSTES INUTILE POUR GAGNER DES POINTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Sabrice a écrit:TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:JE PENSE QUE ELLE VEUT DIRE QU'ELLE PREFERE RESTEE AVEC RAPH DONC OUI C'EST DE SA FAUTE Je m'en doutais c'est pour sa que j'ai mis ce smileys mdr je m'en doute sinon lol BEN OUI C'EST CE QU'ON APPELLE DES POSTES INUTILE POUR GAGNER DES POINTS ok suis découvert mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 juillet 2005 NON REVIENS LE JARDIN ATTENDRA ENCORE UN PEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Sabrice a écrit:NON REVIENS LE JARDIN ATTENDRA ENCORE UN PEU :8: Non je part mdr bisous :eusa_dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 juillet 2005 BON JARDINAGE AVEC PARRAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Sabrice a écrit:BON JARDINAGE AVEC PARRAIN :11 : c'est pas du jardinage c'est du plantage de cloture , on a creuser 8 trous a la pelle de 70 cm chaqun j'ai mal partout mais sava pour l'instant, il fait le beton pour pouvoir les plantés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 juillet 2005 Bon ok ok alors je reformule BON PLANTAGE AVEC PARRAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Sabrice a écrit:Bon ok ok alors je reformule BON PLANTAGE AVEC PARRAIN Voila , suis content je vais pouvoir enfin y aller j'ai mal au bras et aux jambre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 juillet 2005 Le travail c'est la sante Allait file Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Sabrice a écrit:Le travail c'est la sante Allait file ok j'y vais tu saurais me preter un muscle ???Si tu en as lol je rigole bon ben bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 juillet 2005 Tu m'aurais de mander de la graisse c'etait plus facile à te preter mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Sabrice a écrit:Tu m'aurais de mander de la graisse c'etait plus facile à te preter mdrrrNon merci c'est gentil mais j'insiste garde ta grece je vais me conteznter de mon corps d'athlete mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:Tu m'aurais de mander de la graisse c'etait plus facile à te preter mdrrrNon merci c'est gentil mais j'insiste garde ta grece je vais me conteznter de mon corps d'athlete mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 7 juillet 2005 Sabrice a écrit:ALLAIT RAPH AU BOULOT TU EMPECHES VERO DE VENIR nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'aime bien moi qd il travaille pas comme ca je peux un peu le dorloter et inversement et pis fais un peu des 2 je vais sur le forum le matin et le soir et le reste de la journee avec my love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:ALLAIT RAPH AU BOULOT TU EMPECHES VERO DE VENIR nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'aime bien moi qd il travaille pas comme ca je peux un peu le dorloter et inversement et pis fais un peu des 2 je vais sur le forum le matin et le soir et le reste de la journee avec my love ok cool lol mais c'est pas comme ca que tu va monter dans le classment lol je dec lol Moi je monte je suis la bcp bcp quand il y 'en a qui me reeponde lol sinon ben je profite des vacs xD lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:<DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:ALLAIT RAPH AU BOULOT TU EMPECHES VERO DE VENIR nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'aime bien moi qd il travaille pas comme ca je peux un peu le dorloter et inversement et pis fais un peu des 2 je vais sur le forum le matin et le soir et le reste de la journee avec my love ok cool lol mais c'est pas comme ca que tu va monter dans le classment lol je dec lol Moi je monte je suis la bcp bcp quand il y 'en a qui me reeponde lol sinon ben je profite des vacs xD lol Ben ça va moi j'te repond la plupart du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:<DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:ALLAIT RAPH AU BOULOT TU EMPECHES VERO DE VENIR nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'aime bien moi qd il travaille pas comme ca je peux un peu le dorloter et inversement et pis fais un peu des 2 je vais sur le forum le matin et le soir et le reste de la journee avec my love ok cool lol mais c'est pas comme ca que tu va monter dans le classment lol je dec lol Moi je monte je suis la bcp bcp quand il y 'en a qui me reeponde lol sinon ben je profite des vacs xD lol Encore mieux que wash and go c'est 3 en un chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Sabrice a écrit:TDJT-00 a écrit:<DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:ALLAIT RAPH AU BOULOT TU EMPECHES VERO DE VENIR nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'aime bien moi qd il travaille pas comme ca je peux un peu le dorloter et inversement et pis fais un peu des 2 je vais sur le forum le matin et le soir et le reste de la journee avec my love ok cool lol mais c'est pas comme ca que tu va monter dans le classment lol je dec lol Moi je monte je suis la bcp bcp quand il y 'en a qui me reeponde lol sinon ben je profite des vacs xD lol Encore mieux que wash and go c'est 3 en un chez toi kestu crois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 8 juillet 2005 Ben je crois qu'en ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Sabrice a écrit:Ben je crois qu'en ce que je vois tu veux voir quoi ??? :8: lol ne me crois pas m'en fout Na !!! lol :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Sabrice a écrit:Le travail c'est la sante Allait file et ne rien faire c'est la conserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 DTT_Dan a écrit:Sabrice a écrit:Le travail c'est la sante Allait file et ne rien faire c'est la conserver j'en ai un mei moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 1 jondelp 2379 2 S.Snake 2223 3 Sabrice 1559 4 TDJT-00 804 5 DblokMan 605 6 Jomontzen 546 7 MisS W. 371 8 GAGLI 272 9 julie 256 10 Devil 232 Et voilà Devil in da top... Et julie va manger Gagli!!!!!! Meilleur chute pour Dblokman et Jomontzen... Au revoir Véro elle est plus là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 juillet 2005 c de la faute de belgacom il leur faut 1 semaine pr trouver une panne......... m'enfous je vais revenir............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 non, c'est moi qui vais manger julie :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit: c de la faute de belgacom il leur faut 1 semaine pr trouver une panne......... m'enfous je vais revenir............... Bein on va voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 11 DTT_Dan 223 12 <DAA-08>véro 221 13 Benja 199 14 bbay 130 15 ced tuning-design 124 Faut aussi faire attention à Bbay il est pas là depuis longtemps et il monte vite... Donc Véro ça va être dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 S.Snake a écrit:1 jondelp 2379 2 S.Snake 2223 3 Sabrice 1559 4 TDJT-00 804 5 DblokMan 605 6 Jomontzen 546 7 MisS W. 371 8 GAGLI 272 9 julie 256 10 Devil 232 Et voilà Devil in da top... Et julie va manger Gagli!!!!!! Meilleur chute pour Dblokman et Jomontzen... Au revoir Véro elle est plus là... Mééé je rentre ds le TOP 10.....Terrriiippppp ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 juillet 2005 S.Snake a écrit:11 DTT_Dan 223 12 <DAA-08>véro 221 13 Benja 199 14 bbay 130 15 ced tuning-design 124 Faut aussi faire attention à Bbay il est pas là depuis longtemps et il monte vite... Donc Véro ça va être dur... on verra on verra..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 jondelp a écrit:GAGLI a écrit:non, c'est moi qui vais manger julie :a47: j peux un morceau? :a47: :a47: Yéééé faim MOI trouve toi plutot un julien :brice: ma ptite julie c'est pour moi tout seul na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Devil a écrit:S.Snake a écrit:1 jondelp 2379 2 S.Snake 2223 3 Sabrice 1559 4 TDJT-00 804 5 DblokMan 605 6 Jomontzen 546 7 MisS W. 371 8 GAGLI 272 9 julie 256 10 Devil 232 Et voilà Devil in da top... Et julie va manger Gagli!!!!!! Meilleur chute pour Dblokman et Jomontzen... Au revoir Véro elle est plus là... Mééé je rentre ds le TOP 10.....Terrriiippppp ça Ouais et tu as jetté Véro mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 jondelp a écrit:GAGLI a écrit:jondelp a écrit:GAGLI a écrit:non, c'est moi qui vais manger julie :a47: j peux un morceau? :a47: :a47: Yéééé faim MOI trouve toi plutot un julien :brice: ma ptite julie c'est pour moi tout seul na! Pffff... M en fou moi aussi... Donc vala :8: tant que c'est avec un julien ou benja... :brice: :laughing7: :laughing7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites