GAGLI1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 avec une petite retouche a la sebastien, il y a moyen d'en faire quelque chose de pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 ca peu etre un beau projt tuning une lada cabrio pq vous dite toute le temps que lada c'ets de la merde on peu faire de belle chose avec une voiture faut seulement avoir du gout c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 21 septembre 2005 GAGLI a écrit:Psy4 a écrit:lada cabrio !! n'importe quoi!!!!! le pire c'est que ca existe mdrrrrrrrr la future caisse à gagli ! enfin merçi pr cette photo. bien sur ya moyen de faire qqch tu sais avec ya moyen avec n importe quoi, je fais le projet en mangacars puis en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 Toto a écrit:ca peu etre un beau projt tuning une lada cabrio pq vous dite toute le temps que lada c'ets de la merde on peu faire de belle chose avec une voiture faut seulement avoir du gout c'est tout Mais on a rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 21 septembre 2005 Sabrice a écrit:Toto a écrit:ca peu etre un beau projt tuning une lada cabrio pq vous dite toute le temps que lada c'ets de la merde on peu faire de belle chose avec une voiture faut seulement avoir du gout c'est tout Mais on a rien dit hhaaaaaannnnnnnnnn comment toto il est love des lada toto quand il voit une lada cabrio --> évidemment avant ca il était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 21 septembre 2005 Toto a bu un coup de trop à la maison hip houp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 21 septembre 2005 Sabrice a écrit:Toto a bu un coup de trop à la maison hip houp conclusion de notre débat : y a que des biuveurs qui roulent en lada ptin g du mal à me cacher dèrrière un panneau moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 1 S.Snake 5017 2 jondelp 4712 3 Sabrice 2727 4 GAGLI 1656 5 fabrisaxo 1433 6 julie 1351 7 bbay 1313 8 Psy4 1291 9 <DAA-08>véro 1218 10 TDJT-00 1164 Et voilà une montée terrible de Fabrisaxo... Heureusement que Sabrice, Julie et Véro sont là pour les filles bien que Sabrice se laisse aller!!!! Et Bbay s'acharne aussi... Psy 4 progresse tjs... TDJT est oui c'est vrai il est ou lui???? Et Jondelp qui se retrouvera bientôt dernier à cette allure... Faut dire que les messages diminuent un peu ces derniers temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 lol ,, vero deprime pour sa 8ieme place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 bbay a écrit:lol ,, vero deprime pour sa 8ieme place lol Psy 4 est plus fort que elle... Mais c'est normal elle est tjs sur son echelle parce que son clavier est trop grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 lol ouais ,, vu kon lui a piker son echelle ,, elle a dure ,, avec le trampoline ,, une touche toute les 5 secondes , lol c sur kel post moin vite et moin souven ,,, c dur le trampoline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 14 octobre 2005 yoooooooooooooo je suis tjrs dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 hey hey, tu es tjs en dessous de moi hmmmmm en dessous de moi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 14 octobre 2005 GAGLI a écrit:hey hey, tu es tjs en dessous de moi hmmmmm en dessous de moi........ bein enfin loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 quand je fais des hum hum avec une blonde, je reste tjs au dessus et non le contraire. en effet, c'est dur de remplir une cruche a l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 14 octobre 2005 GAGLI a écrit:quand je fais des hum hum avec une blonde, je reste tjs au dessus et non le contraire. en effet, c'est dur de remplir une cruche a l'envers hum hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm je me passe de ce commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 ta vu ,,, gagli il est plu mechan ke moi !!! alor jpourai avoir mon kdo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 je ne suis pas mechant, je la taquine je l'aime bien ma petite julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 14 octobre 2005 bbay a écrit:ta vu ,,, gagli il est plu mechan ke moi !!! alor jpourai avoir mon kdo ??? nooooo tu n'aura pas ton kdoooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 14 octobre 2005 bbay a écrit:lol ouais ,, vu kon lui a piker son echelle ,, elle a dure ,, avec le trampoline ,, une touche toute les 5 secondes , lol c sur kel post moin vite et moin souven ,,, c dur le trampoline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 c solid ka commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 14 octobre 2005 <DAA-08>véro a écrit:bbay a écrit:lol ouais ,, vu kon lui a piker son echelle ,, elle a dure ,, avec le trampoline ,, une touche toute les 5 secondes , lol c sur kel post moin vite et moin souven ,,, c dur le trampoline te laisse po faire vas y frappe les tous je t'aide si tu veux :pafsabrice: :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 j'taime aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 14 octobre 2005 julie a écrit:<DAA-08>véro a écrit:bbay a écrit:lol ouais ,, vu kon lui a piker son echelle ,, elle a dure ,, avec le trampoline ,, une touche toute les 5 secondes , lol c sur kel post moin vite et moin souven ,,, c dur le trampoline te laisse po faire vas y frappe les tous je t'aide si tu veux :pafsabrice: :pafsabrice: a 2 y a moyen de les mettre tous K.O............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 14 octobre 2005 <DAA-08>véro a écrit:julie a écrit:<DAA-08>véro a écrit:bbay a écrit:lol ouais ,, vu kon lui a piker son echelle ,, elle a dure ,, avec le trampoline ,, une touche toute les 5 secondes , lol c sur kel post moin vite et moin souven ,,, c dur le trampoline te laisse po faire vas y frappe les tous je t'aide si tu veux :pafsabrice: :pafsabrice: a 2 y a moyen de les mettre tous K.O............... ha ouais la pas moyen de perdre!! on va les mettre a bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 meme tout seul jvou descend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 14 octobre 2005 hihi............... :a47: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 juré c kan tu veu ,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 14 octobre 2005 bbay a écrit:juré c kan tu veu ,,,, ok!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 S.Snake a écrit:1 S.Snake 5017 2 jondelp 4712 3 Sabrice 2727 4 GAGLI 1656 5 fabrisaxo 1433 6 julie 1351 7 bbay 1313 8 Psy4 1291 9 <DAA-08>véro 1218 10 TDJT-00 1164 Et voilà une montée terrible de Fabrisaxo... Heureusement que Sabrice, Julie et Véro sont là pour les filles bien que Sabrice se laisse aller!!!! Et Bbay s'acharne aussi... Psy 4 progresse tjs... TDJT est oui c'est vrai il est ou lui???? Et Jondelp qui se retrouvera bientôt dernier à cette allure... Faut dire que les messages diminuent un peu ces derniers temps... oaisssss je suis 5eme j'ai rêvé et bientot solid j'arrive pour décroché la premiere place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 S.Snake a écrit:1 S.Snake 5017 2 jondelp 4712 3 Sabrice 2727 4 GAGLI 1656 5 fabrisaxo 1433 6 julie 1351 7 bbay 1313 8 Psy4 1291 9 <DAA-08>véro 1218 10 TDJT-00 1164 Et voilà une montée terrible de Fabrisaxo... Heureusement que Sabrice, Julie et Véro sont là pour les filles bien que Sabrice se laisse aller!!!! Et Bbay s'acharne aussi... Psy 4 progresse tjs... TDJT est oui c'est vrai il est ou lui???? Et Jondelp qui se retrouvera bientôt dernier à cette allure... Faut dire que les messages diminuent un peu ces derniers temps... Je suis la mais malheureusement je m'occupe beaucoup de l'ecole desoler. Je vais essayer de venir plus souvent et recuperer ma 4eme place j'ai plus de 600 messages a rattraper lol salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 salut a toi tout seul..... et travailles bien a l'ecole, c'est mieux que de poster des messages sur un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 A l'aise moi aussi j'serai bientot dans le top 10 !!! Plus que +- 800 messages !!! çà va aller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 16 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:S.Snake a écrit:1 S.Snake 5017 2 jondelp 4712 3 Sabrice 2727 4 GAGLI 1656 5 fabrisaxo 1433 6 julie 1351 7 bbay 1313 8 Psy4 1291 9 <DAA-08>véro 1218 10 TDJT-00 1164 Et voilà une montée terrible de Fabrisaxo... Heureusement que Sabrice, Julie et Véro sont là pour les filles bien que Sabrice se laisse aller!!!! Et Bbay s'acharne aussi... Psy 4 progresse tjs... TDJT est oui c'est vrai il est ou lui???? Et Jondelp qui se retrouvera bientôt dernier à cette allure... Faut dire que les messages diminuent un peu ces derniers temps... oaisssss je suis 5eme j'ai rêvé et bientot solid j'arrive pour décroché la premiere place lol bein c normal que t premier a chaque fois que il y a une réponse a un post toi tu poste automatiquement " " alors c normal :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 ben oui ,, la fabrizio style a fait c preuve !! lol ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 oais sa marche bien le et qd vous posté vous pensé a moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 direct !!! sa hante mes nuit meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 moi je reve seulement de voitures et de filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 bbay a écrit:direct !!! sa hante mes nuit meme non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 17 octobre 2005 julie a écrit:fabrisaxo a écrit:S.Snake a écrit:1 S.Snake 5017 2 jondelp 4712 3 Sabrice 2727 4 GAGLI 1656 5 fabrisaxo 1433 6 julie 1351 7 bbay 1313 8 Psy4 1291 9 <DAA-08>véro 1218 10 TDJT-00 1164 Et voilà une montée terrible de Fabrisaxo... Heureusement que Sabrice, Julie et Véro sont là pour les filles bien que Sabrice se laisse aller!!!! Et Bbay s'acharne aussi... Psy 4 progresse tjs... TDJT est oui c'est vrai il est ou lui???? Et Jondelp qui se retrouvera bientôt dernier à cette allure... Faut dire que les messages diminuent un peu ces derniers temps... exact et parfois ca saoule, c'est limite flood oaisssss je suis 5eme j'ai rêvé et bientot solid j'arrive pour décroché la premiere place lol bein c normal que t premier a chaque fois que il y a une réponse a un post toi tu poste automatiquement " " alors c normal :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 17 octobre 2005 GAGLI a écrit:moi je reve seulement de voitures et de filles et de bois, avoue! :8: gagli aime les bois ! moi aussi je rêve de ca mais surtout de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 les voitures j'en ai seulement que 3 a la maison ( et je t'epargne les details sur celles que j'ai au 1/18 eme et autres echelles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Allez, je relance ce sujet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 4 juin 2007 oué et le camion poubelle est déjà passer lolca date du 1er juin hein mdrrrrrrrrralorssssssssssssssssssssssssssss''j'suis pas dans la liste mais j'suis curieuse lol'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 5 juin 2007 abi a écrit:oué et le camion poubelle est déjà passer lolca date du 1er juin hein mdrrrrrrrrralorssssssssssssssssssssssssssss''j'suis pas dans la liste mais j'suis curieuse lol'' Je sais hein! Pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 5 juin 2007 <2DAA-00> Chacal a écrit:abi a écrit:oué et le camion poubelle est déjà passer lolca date du 1er juin hein mdrrrrrrrrralorssssssssssssssssssssssssssss''j'suis pas dans la liste mais j'suis curieuse lol''Je sais hein! Pfff ha quand meme loll'etait temps ti di dja ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites