DTT_Dan1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 bonjour-bonsoir à vous tous, je me prénome Daniel (Dan), suis de Bruxelles (mais plus pour longtemps à mon avis...) et je vais sur mes 21 printemps en septembre. certain d'entre vous me connaisse un peu du forum de tuningbelgium, suis un fada du tuning et de sport. je possède une seat ibiza noir de 2000 avec pas mal de projet prevu en vue dont la sono pour bientot. voilà pour commencer, j'ai hate de vous voir sur les meetings :icon_salu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 juin 2005 bienvenue a toi ...... amuse toi bien sur notre bo forum bizz.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Bienvenue! oui jte connai de TB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 2 juin 2005 Bienvenu à toi sur le forum DAA Merci de ton inscription et n'hesite pas à venir te joindre à nos délires, mais je te rassure quelque fois on sait rester serieux ce qui est un peu plus dur pour Jondelp mais bon on peu pas trop en demander en meme temps :laughing7: :laughing7: :laughing7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2005 DTT_Dan a écrit:bonjour-bonsoir à vous tous, je me prénome Daniel (Dan), suis de Bruxelles (mais plus pour longtemps à mon avis...) et je vais sur mes 21 printemps en septembre. certain d'entre vous me connaisse un peu du forum de tuningbelgium, suis un fada du tuning et de sport. je possède une seat ibiza noir de 2000 avec pas mal de projet prevu en vue dont la sono pour bientot. voilà pour commencer, j'ai hate de vous voir sur les meetings :icon_salu: Salut Dan.... Content de te voir mais attention pour le moment c'est la folie... Surtout dans le forum de discution y a des femmes à mort mdrrrr Merci de ton inscription et au plaisir de te revoir... Pour le départ du meeting de dimanche y a un post spécial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Bien le bonjour à toi Dan, bienvenue..... Benja :Drogar-SunGlas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Benja a écrit:Bien le bonjour à toi Dan, bienvenue..... Benja :Drogar-SunGlas Benja le touriste des meetings... Manque plus que des tongs et t'es partis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2005 chez koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2005 mdrrrrrrrrrr j'connaissais pas sorry.... :Drogar-Shock: :Drogar-Happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Justement des Tongs m'en faut, je pars le 16 jusqu'au 30 en vacances donc ... tu veux savoir ou ????? :Drogar-SunGlas La ou il fait tres chaud meme tres tres ou la mer est bleu turquoise, avec des beaux recifs coraliens, y a +- 11H d'avion et on parle francais en plus, enfin +- lol Allez devinne ... Bon ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Hellow Dan ... Bonne merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Benja a écrit:Justement des Tongs m'en faut, je pars le 16 jusqu'au 30 en vacances donc ... tu veux savoir ou ????? :Drogar-SunGlas La ou il fait tres chaud meme tres tres ou la mer est bleu turquoise, avec des beaux recifs coraliens, y a +- 11H d'avion et on parle francais en plus, enfin +- lol Allez devinne ... Bon ok Oui je sais... A Ostende... Amuse toi bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Non Non t'es fou, Ostende est bien trop cher C'est un peu plus au Sud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Mais non Solid Snake ... Y va a Esneux ! T'as rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 2 juin 2005 ho non je suis 4X par semaine a 5 6 KM de Esneux pour mes entrainement donc la je connais lol Tu te trompes aussi Vous etes nul les gars lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 2 juin 2005 bienvenu dan et daa dimanche c est avec lui que je viens a lievin alors gentil ou on viens pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2005 DblokMan a écrit:bienvenu dan et daa dimanche c est avec lui que je viens a lievin alors gentil ou on viens pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2005 jondelp a écrit:Moi je sais moi je sais Dans la cuvette des wc :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_dance: :eusa_dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 pourkoi on viendrai avec???on est deja asssé bronzé nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 du SKI m bifiii avant d essayé de kc les gens apprend a ecrire!!!! facon avec toi dans la grotte on aurais pas eu besoin de lampe de poche tellement t es une lumiere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2005 jondelp a écrit:DblokMan a écrit:du SKI m bifiii avant d essayé de kc les gens apprend a ecrire!!!! facon avec toi dans la grotte on aurais pas eu besoin de lampe de poche tellement t es une lumiere!!!! t'aurais pas failli tomber au moins Jondelp 1 - 0 Dblok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 c pas moi qui me suis cassé la gueule mais sabrice... ou alors je m en souviens plus garce a ces fameux melange vodka piment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 3 juin 2005 DblokMan a écrit:c pas moi qui me suis cassé la gueule mais sabrice... ou alors je m en souviens plus garce a ces fameux melange vodka piment!!! Oh oh ouais moi j'l'avoue me suis kc la g***** mais pas là :8: Toi par contre, si j'devais compter sur toi pour me retenir j'aurais pas pu aller fort loin et tu peux dire merci à Mounche parce que sans elle tu serais descendu en une seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Mounche ou pas si je serai tomber je serai kan meme descendu en 1seconde... alors votre coup de vous mettre tous contre moi ne marche pas bande de brigand!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 3 juin 2005 DblokMan a écrit:Mounche ou pas si je serai tomber je serai kan meme descendu en 1seconde... alors votre coup de vous mettre tous contre moi ne marche pas bande de brigand!!!! Ben grace à Mounche tu n'es pas tomber , donc qu'est-ce qu'on dit à Mounche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 on dit viens ici que je te mette une claque sur les fesses!!! hihihihiihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 le pov dan va pas posté bcp il me semble! Tinquiète Dan c normal les hors post ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Jomontzen a écrit:le pov dan va pas posté bcp il me semble! Tinquiète Dan c normal les hors post ici Oui c'est vrai ça... Pourquoi il vient pas lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 il bosse LUI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2005 DblokMan a écrit:il bosse LUI! Sérieux parce que il va en avoir pour 4 jours à tout lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 4 juin 2005 Ben je te dis bonne lecture Dan et quand tu auras fini de tout lire surtout heiste pas à te joindre à nous :blob5: :blob5: :blob5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 4 juin 2005 ben voilà qui est fais, j'ai tout lu, du moins sur ces 3pages ci, il m'en reste encore une cinquentaine je pense ceci dit à tous pour l'accueil et j'ai hate de vous voir dimanche (bienque j'en ai deja vu parmis vu lors du burger tuning, d'ailleur faudrait se refaire ca aussi mais sans bataille de fritte ) p.s. : deso du retard, mais effectivement boulot obligeait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 4 juin 2005 sans bagaurre de frte c pas cool! mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 juin 2005 DblokMan a écrit:sans bagaurre de frte c pas cool! mdrrrrrrrrrrrrrr On est passé au tuning burger en revenant de Lievin mais on a pas fait de bagarre de frite on était trop mort une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 7 juin 2005 ouuuullaaaaaaaaaaa il a du se demander si vous etiez malade le patron???!!!!! ckler moi g été bouffer des boulettes roquefort a rochefort avec dan aurelie et mounche,a table ct limite la tete qui tombais dans l assiete d ailleur g du rouler pour rentrer a bxl car pauvre petit dan etait KC de partout! et oui sa marche aussi avec la santé mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 juin 2005 Ben pour te dire , on est venu nous trouver au tuning burger parce que on etait trop calme et ils voulaient du bruit Mais franchement là on etait tous outttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites