Invité Sabrice Posté(e) le 17 juin 2005 MERCI POUR NOUS :eusa_dance: :eusa_dance: :eusa_dance: :eusa_dance: :eusa_dance: :eusa_dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 17 juin 2005 Ben j'sais tu vas pas t'y mettre toi non plus hein c'est bon pas besoin de se justifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 17 juin 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:Ben j'sais tu vas pas t'y mettre toi non plus hein c'est bon pas besoin de se justifier ca va j dis pu rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 17 juin 2005 Voila j'en remet à la demande et des mec plus ordinaire pas les intouchable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Sabrice a écrit:Voila j'en remet à la demande et des mec plus ordinaire pas les intouchable on se demande sur quel site tu traine.... Mr S.snake au parfum de tout ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 17 juin 2005 DTT_Dan a écrit:Sabrice a écrit:Voila j'en remet à la demande et des mec plus ordinaire pas les intouchable on se demande sur quel site tu traine.... Mr S.snake au parfum de tout ca?? Ben ou veux-tu que je traine pour trouver de telle tofs... Faut chercehr partout lol et puis si j'avais un truc a me reprocher je les mettrai pas J'fais ça pour mes copines Elles trouvent rien alors je me devoue :Drogar-Happy: :Drogar-Happy: :Drogar-Happy: :Drogar-BigGrin :Drogar-BigGrin :Drogar-BigGrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 bah tant que c'est pas à contre coeur ca va alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 17 juin 2005 DTT_Dan a écrit:bah tant que c'est pas à contre coeur ca va alors... Ben ça commence les recherche vont s'arreter, j'en ai un peu marre c'est tj pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Sabrice a écrit:DTT_Dan a écrit:bah tant que c'est pas à contre coeur ca va alors... Ben ça commence les recherche vont s'arreter, j'en ai un peu marre c'est tj pareil c'est comme dans tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 17 juin 2005 DTT_Dan a écrit:Sabrice a écrit:DTT_Dan a écrit:bah tant que c'est pas à contre coeur ca va alors... Ben ça commence les recherche vont s'arreter, j'en ai un peu marre c'est tj pareil c'est comme dans tout Ben oui au debut ça fais marrer et tout et tou et apres pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Sabrice a écrit:DTT_Dan a écrit:Sabrice a écrit:DTT_Dan a écrit:bah tant que c'est pas à contre coeur ca va alors... Ben ça commence les recherche vont s'arreter, j'en ai un peu marre c'est tj pareil c'est comme dans tout Ben oui au debut ça fais marrer et tout et tou et apres pfffff le sexe,tuning et ami(es) sont des exceptions à la règle, cor heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 17 juin 2005 pq SEXE en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Sabrice a écrit:pq SEXE en premier je sais paaaaaaaaaaasssssssssss................. :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 17 juin 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 17 juin 2005 j'sais pas vous mais moi ça fait trop rire :8: :8: :8: Desole j'trouve qu'il a l'air con Position du penseur :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 17 juin 2005 J'me devait dele mettre :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: Desole j'suis kc là Et dire qu'il se croit beau, la pause et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 17 juin 2005 Comme le dit si bien le dicton Caleçon qui gratte,morpion qui squatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Sabrice a écrit:Comme le dit si bien le dicton Caleçon qui gratte,morpion qui squatte et quand il n'y a pas de calcon c'est quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 17 juin 2005 DTT_Dan a écrit:Sabrice a écrit:Comme le dit si bien le dicton Caleçon qui gratte,morpion qui squatte et quand il n'y a pas de calcon c'est quoi?? Là je faisais référence à sa tete et vu comme il se tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Sabrice a écrit:DTT_Dan a écrit:Sabrice a écrit:Comme le dit si bien le dicton Caleçon qui gratte,morpion qui squatte et quand il n'y a pas de calcon c'est quoi?? Là je faisais référence à sa tete et vu comme il se tient autant pour moi alors... :snork_wink: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 17 juin 2005 Il y avait les men in black j'vous presente men in white :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 mdr!!! la journée commence à se faire longue on dirait Mademoiselle Sabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 17 juin 2005 DTT_Dan a écrit:mdr!!! la journée commence à se faire longue on dirait Mademoiselle Sabrice tu n'imagines meme pas a qu'elle point ça devient long J'tue l'temps j'm'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Sabrice a écrit:DTT_Dan a écrit:mdr!!! la journée commence à se faire longue on dirait Mademoiselle Sabrice tu n'imagines meme pas a qu'elle point ça devient long J'tue l'temps j'm'amuse ah ben ecoute on s'amuse comme on peut hein.... pfff moi je bosse demaine de 7 h à 19h et dire que j'ai eu fini de bosser ce matin à 7h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 17 juin 2005 DTT_Dan a écrit:Sabrice a écrit:DTT_Dan a écrit:mdr!!! la journée commence à se faire longue on dirait Mademoiselle Sabrice tu n'imagines meme pas a qu'elle point ça devient long J'tue l'temps j'm'amuse ah ben ecoute on s'amuse comme on peut hein.... pfff moi je bosse demaine de 7 h à 19h et dire que j'ai eu fini de bosser ce matin à 7h... j'cherche des tofs pour les filles lol j'en mettrais bien pour les garçons mais ils sont jamais content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 17 juin 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 22 juin 2005 Sabrice a écrit: pfffffffffffffffffffff c tjs pareil............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2005 <DAA-08>véro a écrit: pfffffffffffffffffffff c tjs pareil............................... Raleuse je te ferai un streap d'enfer si tu veux... Mais moi c'est pas des barres de chocolat c'est de la mousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 23 juin 2005 c pas mauvais non+ la mousse au chocolat..................... je dois dire ke suis deja servie en mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2005 <DAA-08>véro a écrit:c pas mauvais non+ la mousse au chocolat..................... je dois dire ke suis deja servie en mousse Et Hop Kccccccccccccccccccccccccccccccccccccc le pouls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 23 juin 2005 chuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttt faut pas le dire sinon ca va etre encore la guerre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2005 <DAA-08>véro a écrit:chuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttt faut pas le dire sinon ca va etre encore la guerre....... Non non je le dirai pas... RAPHHHHHHHHHHH :88: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 juin 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:chuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttt faut pas le dire sinon ca va etre encore la guerre....... Non non je le dirai pas... RAPHHHHHHHHHHH :88: Toi viens aps ennuyer ma soeur ou tu vas bientot etre dans cet etat Ici ce sont les filles qui ont le pouvoir :a38: :a38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Fille et pouvoir... Y'a pas comme une erreur là???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 juin 2005 S.Snake a écrit:Fille et pouvoir... Y'a pas comme une erreur là???? Aucune à partir du moment ou tu es dans notre partie à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Sabrice a écrit:S.Snake a écrit:Fille et pouvoir... Y'a pas comme une erreur là???? Aucune à partir du moment ou tu es dans notre partie à nous Quelle partie... Moi je vois que je suis modérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 juin 2005 S.Snake a écrit:Sabrice a écrit:S.Snake a écrit:Fille et pouvoir... Y'a pas comme une erreur là???? Aucune à partir du moment ou tu es dans notre partie à nous Quelle partie... Moi je vois que je suis modérateur Moderateur de mes fesses Partie exclusivement pour les filles moi c'est tout ce que je vois à moins que que tu aies changer il y a peu :064: :064: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Sabrice a écrit:S.Snake a écrit:Sabrice a écrit:S.Snake a écrit:Fille et pouvoir... Y'a pas comme une erreur là???? Aucune à partir du moment ou tu es dans notre partie à nous Quelle partie... Moi je vois que je suis modérateur Moderateur de mes fesses Partie exclusivement pour les filles moi c'est tout ce que je vois à moins que que tu aies changer il y a peu :064: :064: Je ne m'abaisse pas à ça... Et oui modérateur de tes fesses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 juin 2005 Sabrice a écrit:S.Snake a écrit:Sabrice a écrit:S.Snake a écrit:Fille et pouvoir... Y'a pas comme une erreur là???? Aucune à partir du moment ou tu es dans notre partie à nous Quelle partie... Moi je vois que je suis modérateur Moderateur de mes fesses Partie exclusivement pour les filles moi c'est tout ce que je vois à moins que que tu aies changer il y a peu :064: :064: Tu ne dosi aps t'abaisser à ça simplement Et si tu restes tu embetes pas les fillles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 23 juin 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:chuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttt faut pas le dire sinon ca va etre encore la guerre....... Non non je le dirai pas... RAPHHHHHHHHHHH :88: et ben on vois sur ki on peut compter................... ici c solidarite feminine................ sabri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Sabrice a écrit:Sabrice a écrit:S.Snake a écrit:Sabrice a écrit:S.Snake a écrit:Fille et pouvoir... Y'a pas comme une erreur là???? Aucune à partir du moment ou tu es dans notre partie à nous Quelle partie... Moi je vois que je suis modérateur Moderateur de mes fesses Partie exclusivement pour les filles moi c'est tout ce que je vois à moins que que tu aies changer il y a peu :064: :064: Tu ne dosi aps t'abaisser à ça simplement Et si tu restes tu embetes pas les fillles Faut dire que mick s'est vachement tromper il est pas modérateur il est administrateur c'est presque la meme chose mais en mieu Moi je lis vos convers mais j'embete pas les filles :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 juin 2005 v'la vero lol il fait a peter de chaud j'arrive pas a dormir alors j'te fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Sabrice a écrit:v'la vero lol il fait a peter de chaud j'arrive pas a dormir alors j'te fais plaisir Mdr je me suis tromper de topic lol XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 24 juin 2005 hennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c chentil ca..................... :blob5: :blob5: :blob5: :blob5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 24 juin 2005 T'en veux encore Vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 24 juin 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 24 juin 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 24 juin 2005 jondelp a écrit: toi quand t'es lancée tu t'arretes puuu hein lol Et Solid il est ouuuu? je pense au bien de mes copines ... Il travail pas, il est avec Hot ou autre part il fait bon il en profite et il a bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites