Invité Sabrice Posté(e) le 10 juin 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 juin 2005 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 juin 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 10 juin 2005 hé tes en forme toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 juin 2005 Jomontzen a écrit:hé tes en forme toi! Ouais et il y en a encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Ayaaaaaaaaaaaa c'est chO bOulette tOut ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 juin 2005 MisS W. a écrit:Ayaaaaaaaaaaaa c'est chO bOulette tOut ça !!!! j'en met encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 10 juin 2005 oui! :tibisous: :Drogar-Love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 juin 2005 MisS W. a écrit:oui! :tibisous: :Drogar-Love: Ok sans probleme , j'vais faire ça de suite :blob5: :blob5: :blob5: :blob5: :blob5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 10 juin 2005 rien a dire a defaut d'avoir du soleil on a qd mm de koi qq chose a regarder bon sabri maintenant ke t'as commencer pr moi c comme une drogue mdr j'en veux encore encore encore........................ :blob5: :blob5: :blob5: :blob5: :Drogar-Happy: :Drogar-Love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 juin 2005 <DAA-08>véro a écrit:rien a dire a defaut d'avoir du soleil on a qd mm de koi qq chose a regarder bon sabri maintenant ke t'as commencer pr moi c comme une drogue mdr j'en veux encore encore encore........................ :blob5: :blob5: :blob5: :blob5: :Drogar-Happy: :Drogar-Love: Oula alors j'vais regarder encore apres , j'vais pas te laisser tomber Mais j'sais aps trop tes gouts non plus ps: j'tenais à te dirais la pseudo chanson que tu m'as envoyé trop debile :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Trop débiles comme toutes les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 juin 2005 S.Snake a écrit:Trop débiles comme toutes les filles Retourne partie pour les garçons si c'est pour dire des couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 juin 2005 Les filles j'ai trouver des liens que je peux pas mettre ici euhmmmm j'vous montrerais ça hihihihihihihi.. j'vous jure que là :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 juin 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:Les filles j'ai trouver des liens que je peux pas mettre ici euhmmmm j'vous montrerais ça hihihihihihihi.. j'vous jure que là :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: y a du zizi dans l'air... pas que ça mais je montre pas en public parce que je suis comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 10 juin 2005 mdr le prob c k'avaec cette "pseudo" chanson une fois ke tu l'as entendue elle te reste ds la tete et tu sais + l'enlevee :van: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 juin 2005 <DAA-08>véro a écrit:mdr le prob c k'avaec cette "pseudo" chanson une fois ke tu l'as entendue elle te reste ds la tete et tu sais + l'enlevee :van: Oui déjà qui a pas beaucoup de place ds vos têtes alors c'est normal... Chez nous c'est pas encore pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 juin 2005 <DAA-08>véro a écrit:mdr le prob c k'avaec cette "pseudo" chanson une fois ke tu l'as entendue elle te reste ds la tete et tu sais + l'enlevee :van: Moi le prob se pose pas en faites j'attendais des paroles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 10 juin 2005 Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:mdr le prob c k'avaec cette "pseudo" chanson une fois ke tu l'as entendue elle te reste ds la tete et tu sais + l'enlevee :van: Moi le prob se pose pas en faites j'attendais des paroles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 juin 2005 <DAA-08>véro a écrit:Sabrice a écrit:<DAA-08>véro a écrit:mdr le prob c k'avaec cette "pseudo" chanson une fois ke tu l'as entendue elle te reste ds la tete et tu sais + l'enlevee :van: Moi le prob se pose pas en faites j'attendais des paroles T'es sure que tu n'as pas oublier une partie en chemin :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 10 juin 2005 non en faite c le generique d'1 tite serie sur mtv ...................... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 juin 2005 <DAA-08>véro a écrit:non en faite c le generique d'1 tite serie sur mtv ...................... mdr Attend j'la remet de suite Et à part ça pq tu ne mettrais pas un peu de tofs ici hein , les beaux mecs grrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 10 juin 2005 bon atta fais de tite recherche................................................ :blob5: :blob5: :blob5: :blob5: :blob5: :blob5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 juin 2005 <DAA-08>véro a écrit:bon atta fais de tite recherche................................................ :blob5: :blob5: :blob5: :blob5: :blob5: :blob5: Ben ouais parce que tout le temps moi à force on va me prendre pour une obsedee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 juin 2005 <DAA-08>véro a écrit:non en faite c le generique d'1 tite serie sur mtv ...................... mdr Bein oui quand on est une fille... On écoute les génériques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 10 juin 2005 ahahahah tres drole...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 juin 2005 <DAA-08>véro a écrit:ahahahah tres drole...................... Ne repond pas pense que ce n'est qu'un mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 juin 2005 http://www.ricaner.com/pps-ppt/catalogue-pour-femme.pps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 juin 2005 [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 17 juin 2005 pinaise ca fesait longtps ke j'avais + jeter un coup d'oiel ici.... mmmmhhhhhhhhhhhhhhhhh kel plaisir des yeux sabrice.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 17 juin 2005 <DAA-08>véro a écrit:pinaise ca fesait longtps ke j'avais + jeter un coup d'oiel ici.... mmmmhhhhhhhhhhhhhhhhh kel plaisir des yeux sabrice.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 17 juin 2005 Je recommence lol Je dis ais ça fait 7 jours que j'ai plus rien mis A votre tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 17 juin 2005 jondelp a écrit:ouaiffff... bof Ca va biiiiiien? et tiens ki voila parmi ns ds la partie des filleeeeesssssssssssssss.............. oh oui ca va bien et toi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 17 juin 2005 BONJOURRRRRRRRRRRRRR JONDELP................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 17 juin 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:Je recommence lol Je dis ais ça fait 7 jours que j'ai plus rien mis A votre tour moi je disais juste BONJOUUUR oui là je m'adressais au fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 17 juin 2005 C'est pas qu'elles veulent pas c'est qu'elles en trouvent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 17 juin 2005 jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit:BONJOURRRRRRRRRRRRRR JONDELP................... pourquoi tu hein hein... vas y dit il me semble ke tu fais trop ton malinois toi tu fesais moins le malin au wex............. hihi et pis je si je veux nah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 17 juin 2005 Ben decoince On va pas te manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 17 juin 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:C'est pas qu'elles veulent pas c'est qu'elles en trouvent pas C'est ce que je pensais aussi a un moment Et moi comme j'ai un grand coeur Ben je partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 17 juin 2005 mdr toi tu mange personne moi je dois dire ke j'ai une tite faim..... non je deconne non mais franchement tu ns a deja vu avec sabrice du haut de nos 1m60 lol k'est ce ke tu veux ton te mange mdr....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 17 juin 2005 Euh à nous 2 on est grande quand-meme mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 17 juin 2005 jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit:mdr toi tu mange personne moi je dois dire ke j'ai une tite faim..... non je deconne non mais franchement tu ns a deja vu avec sabrice du haut de nos 1m60 lol k'est ce ke tu veux ton te mange mdr....................... toute facon chez moi y a rien a manger en pluuuch Y a que a ronger Mais c'est pas si facile que ca quand meme... J vais pas arriver et dire... euh vas y, raconte moi ta vie... En plus on avait pas tjs le temps Mais oui en plus ona pas su tous se voir bcp c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites