S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2005 jondelp a écrit:Jomontzen a écrit:Ennnnn a chaque foi que je veu te faire plaisir, ben ca foire T'inquietes ca c'est généralisé... TOUTES sont comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 3 juin 2005 Voila un beau mec allez vous ouste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 http://data.over-blog.com/lib/1/1/22211/pics/GIFS/glamour-GAY.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2005 oh bé dis donc tu étais en forme la ma choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2005 bien vu Jon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Moi jdis des mecs pareils vous les tenez pas 2 semaines sans qu'ils aillent voir ailleur ... Hé oué dja ke les mecs a la base c'est pas ski a de plus fidele mais alors quand "ils" savent qu'ils sont bo, mouarf, vous etes dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 o jminquiète pa trop pour ca ya pa dprob lol, de tte facon jai tapé mec ou un truc comme ca dans google et jai trouve ca après un moment. Mdrrr De toute facon sabrice et jon save bien comme je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 3 juin 2005 Lou a écrit:Moi jdis des mecs pareils vous les tenez pas 2 semaines sans qu'ils aillent voir ailleur ... Hé oué dja ke les mecs a la base c'est pas ski a de plus fidele mais alors quand "ils" savent qu'ils sont bo, mouarf, vous etes dans la merde :ctrl: Je suis totalement d'accord avec toi et sache que ce que tu viens de dire est valable dans les 2 sens donc on est tous dans merde Abon entendeur Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 3 juin 2005 Jomontzen a écrit:o jminquiète pa trop pour ca ya pa dprob lol, de tte facon jai tapé mec ou un truc comme ca dans google et jai trouve ca après un moment. Mdrrr De toute facon sabrice et jon save bien comme je suis Ouais mais c'est p-t une face cachee :laughing7: Euh reflexion faites non j'crois pas vu comment tu kc les pieds avec les filles :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 3 juin 2005 Jomontzen a écrit:http://data.over-blog.com/lib/1/1/22211/pics/GIFS/glamour-GAY.jpg Ca c'est vraiment caca, tu aurais miux fait d t'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Sabrice a écrit:Lou a écrit:Moi jdis des mecs pareils vous les tenez pas 2 semaines sans qu'ils aillent voir ailleur ... Hé oué dja ke les mecs a la base c'est pas ski a de plus fidele mais alors quand "ils" savent qu'ils sont bo, mouarf, vous etes dans la merde :ctrl: Je suis totalement d'accord avec toi et sache que ce que tu viens de dire est valable dans les 2 sens donc on est tous dans merde Abon entendeur Salut Maiiiis non suffit de prendre un/une moche ou alors ptet kkun de fidele si ca existe encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 3 juin 2005 MisS W. a écrit:oh bé dis donc tu étais en forme la ma choupette Ouais mais en plus j'ai pas ete cherhchEr danS les mannequins, j'ai pris ça des gens ordinaire enfin tu comprends, il y en a j'sais tout sur eux :eusa_dance: :eusa_dance: :eusa_dance: Et mnt j'vais mettre des tofs pour toi parce que je sais que tu les aimes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 4 juin 2005 si moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 4 juin 2005 Jomontzen a écrit:si moi... Mdrrrr apres tout ce que tui me racontes rtu oses me dire ça :8: :8: :8: :8: Tu sais meme pas quell lievre courir en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 4 juin 2005 jondelp a écrit:Lou a écrit:Sabrice a écrit:Lou a écrit:Moi jdis des mecs pareils vous les tenez pas 2 semaines sans qu'ils aillent voir ailleur ... Hé oué dja ke les mecs a la base c'est pas ski a de plus fidele mais alors quand "ils" savent qu'ils sont bo, mouarf, vous etes dans la merde :ctrl: Je suis totalement d'accord avec toi et sache que ce que tu viens de dire est valable dans les 2 sens donc on est tous dans merde Abon entendeur Salut Maiiiis non suffit de prendre un/une moche ou alors ptet kkun de fidele si ca existe encore ^^ Ca j'suis pas d'accord, mais là pas du tout Ca n'existe plus tu sais ca faut oublier... :88: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 juin 2005 juste une chose les mecs si on regarde des ti tof comme ca c juste pr le plaisir des yeux on aime bien vos tites poignees d'amour lol faut pas etre jaloux comme ca m'enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Sabrice a écrit:Jomontzen a écrit:si moi... Mdrrrr apres tout ce que tui me racontes rtu oses me dire ça :8: :8: :8: :8: Tu sais meme pas quell lievre courir en premier ben yen a que 2 quoi.... mdr enfin 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 4 juin 2005 Jomontzen a écrit:Sabrice a écrit:Jomontzen a écrit:si moi... Mdrrrr apres tout ce que tui me racontes rtu oses me dire ça :8: :8: :8: :8: Tu sais meme pas quell lievre courir en premier ben yen a que 2 quoi.... mdr enfin 3... Et oui! c'est bien ce que je disais alalaala et ça parle sur les filles hein :snork_blin: :snork_blin: :snork_blin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 5 juin 2005 non yen a plus que 1 mnt mai hier yen a u une en plus mais bon jla reverrai plus jamais lol. jpense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 6 juin 2005 lol bè ouiii, yen a plus qua moitié 0 mnt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 6 juin 2005 oui je sais :68: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Jondelp, on va une fois allé au pep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2005 jondelp a écrit:Jomontzen a écrit:oui je sais :68: C'est pour mieux remonter t'inquietes pas J'ai rien suivi... de votre conversation... :cry_droger: :cry_droger: :cry_droger: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 6 juin 2005 ca fé rien, de toute facon on est en territoire enemy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Jomontzen a écrit:ca fé rien, de toute facon on est en territoire enemy lol Ouais juste je vais poser quelques mines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 6 juin 2005 jondelp a écrit:Jomontzen a écrit:oui je sais :68: C'est pour mieux remonter t'inquietes pas Ben il ny a aps a s'en faire pour lui il va vite remonter j'lui donne meme pas une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 6 juin 2005 mem pas 3h mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 6 juin 2005 mais c celle davant alors on verra loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 juin 2005 Qu'est-ce que j'avais dis Lui faut le suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 juin 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:Qu'est-ce que j'avais dis Lui faut le suivre pfff.... pour aller où donc? Pffffffffffffff Jondelp ça s'arrange pas :eusa_wall: :eusa_wall: :eusa_wall: :eusa_wall: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoff11 0 Posté(e) le 7 juin 2005 je comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Geoff a écrit:je comprend rien Normal.... On comprend pas souvent quand c'est Jon qui parle... C'est comme ça faut s'habituer alors quand tu comprends pas tu dis n'importe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 juin 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Sabrice a écrit:Qu'est-ce que j'avais dis Lui faut le suivre pfff.... pour aller où donc? Pffffffffffffff Jondelp ça s'arrange pas :eusa_wall: :eusa_wall: :eusa_wall: :eusa_wall: C'ets la vie radiateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoff11 0 Posté(e) le 7 juin 2005 S.Snake a écrit:jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Sabrice a écrit:Qu'est-ce que j'avais dis Lui faut le suivre pfff.... pour aller où donc? Pffffffffffffff Jondelp ça s'arrange pas :eusa_wall: :eusa_wall: :eusa_wall: :eusa_wall: C'ets la vie radiateur... Pesticide... (j'essaye... mais g du mal la) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Geoff a écrit:Pesticide... (j'essaye... mais g du mal la) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 juin 2005 jondelp a écrit:Bravo... vous allez passer PRO ouais on te rattrape mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 juin 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:Bravo... vous allez passer PRO ouais on te rattrape mdr y a aucune chance... chui trop bas... allez hop... auto-KC :brice: Et moi qu'est-ce que je dois dire là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Bein tu dis rien vaut mieux en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 juin 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Bein tu dis rien vaut mieux en fait... laisse la parler toi... ok ok je la laisse... grrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 juin 2005 Bon ben on en remet une couche aussi pas de raison que nous on s'arrete alors Il est né le 16 octobre 1982 A Toulouse Il est Rugbyman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 juin 2005 Il est né le 13 Janvier 1977 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 juin 2005 Ne le 29/12/1972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 juin 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites