Invité Sabrice Posté(e) le 29 juin 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juin 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Salope... Grrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 merde je voi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2005 tu vois pas koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 les gifs , mais now jles voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Jomontzen a écrit:les gifs , mais now jles voi Haaa les modems 56k... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Jomontzen a écrit:les gifs , mais now jles voi Haaa les modems 56k... oué vive les routeur (Meme si la j'ai un virus trojan qui fou le bordel...) shoot le hein... le virus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Arfff y a surement un moyen hein m fi... Sinon... Format C:... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2005 t'es con ou quoi c'est façon de parler... Tu reboot sur ton xp et c'est partis hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Je t'expliqueria par msn... Plus facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2005 si tu comprends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2005 T'as penser à donner un dafalgan à ton ordi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2005 arffff fo pas donner avec l'eau hein... Tu ouvres le graveur tu le met dedans et tu le refermes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Bein ça pourrait peut être aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2005 On n'sait jamais hein... :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 5 juillet 2005 Si jamais Solid son coeur lache ..Lui montrer des choses pareil en plein boulot Tu seras responsable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa fo pas exagéré heinnnn non mais t'es fou pendant mes heures de boulots???? Kééé fou ti.... Demain je me transforme en porte de placard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:Si jamais Solid son coeur lache ..Lui montrer des choses pareil en plein boulot Tu seras responsable moi j'ai rien fait dans l'histoire... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 je regarde pas ça d'ici je suis au boulot fou... Si c'est repris dans catégorie cul t imagine même pas mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa fo pas exagéré heinnnn non mais t'es fou pendant mes heures de boulots???? Kééé fou ti.... Demain je me transforme en porte de placard... attends.... Tient... http://babes.dumpalink.com/media/1115298477 ca fait mal hein... J'ose pas cliquer j'ai peur de tomber sur u truc de ouf mdr en plus avec ters idées ^^ looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 S.Snake a écrit:je regarde pas ça d'ici je suis au boulot fou... Si c'est repris dans catégorie cul t imagine même pas mdrrrrrrrrrrrrmdr pour sa que je clique pas en plus suis pas seul avec yoan derriere moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 ça change quoi hein... Moi je sais pas te dire ce que c'est je look pas ça du boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Et pour bouger il bouge bien hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Tout à fait thierry.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 olallalala j'adore cette salle de discution, il y a des superbes photosssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 fabrizio a écrit:olallalala j'adore cette salle de discution, il y a des superbes photosssssssssssssssssssssssssssss le ti coquin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 moiiiiiiiiiiii un coquin pas du tout :laughing7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 fabrizio a écrit:moiiiiiiiiiiii un coquin pas du tout :laughing7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 fabrizio a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 me voila lol loool chouette ici http://www.lookatvideo.com/sexy/jtmichelle.wmv jadore ce journal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 et oui , digne remplacant de jondelp !! j'accomplirai ma mission juska la mort !! le vent , la neige , le soleil , les martiens , rien ne pourra empecher la mission de s'accomplir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Waw, c'st du joli tout ca content d'avoir un remplacant car c't un peu mort dans ce topic, :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 les nouvo bikini sont arrivé !!! et puis faites gaf kan vous vous changez mesdames , nous sommes la !! la vue est imprenable vu d'ici bah soyon zen koi :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Rhôoooooo c'est du joli tout ca xD looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 c'est magnifique mais qf la fille dois enlevé les papier collant, elle doit avoir mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 fabrizio a écrit:c'est magnifique mais qf la fille dois enlevé les papier collant, elle doit avoir mal et bbay t'es a la bour la ont'attend nous :a47: :a47: :a47: :a47: :a47: :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:fabrizio a écrit:c'est magnifique mais qf la fille dois enlevé les papier collant, elle doit avoir mal et bbay t'es a la bour la ont'attend nous :a47: :a47: :a47: :a47: :a47: :a47: desolé fo bien ke desfois je vois mon amour !!! histoire de faire des choses , et d'assouvir mes desir lol bon keske jai en reserve la??? deso mais mon bebe ma crevé lol , enfin , le massage etai bien hihi mais heureursemen k elle vien po sur le forum hiihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 t'as rin d'autrre ::p :a47: mdr je dec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 on veut du kate :a47: :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 demin oki lol , va dormir ... lol demin t'en ora , tu veu koi ?? blonde , brune , mignone , pitite grande ?? SOS photo nana , oui jecoute .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 bbay a écrit:demin oki lol , va dormir ... lol demin t'en ora , tu veu koi ?? blonde , brune , mignone , pitite grande ?? SOS photo nana , oui jecoute ....alors pour moi ce sera un tite vero brune , une mini sabrice brune et kate xD ... blonde ou brune comme tu veux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 ouais oki , des bonne koi .... jvai voir ski ya ... demin plein de foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 bbay a écrit:ouais oki , des bonne koi .... jvai voir ski ya ... demin plein de foto fait ce que tu veux.0 Tu met le style que tu veux mdr met le style que t'aime toi moi demain je vien t'etre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 ooooooooooooo tu va me laissez seul snif lol , pa grav yaura surmen jondelp , jvai le chauffer mmmm lol (je commence a tro partir en couille la ) bref a+ :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 bbay a écrit:ooooooooooooo tu va me laissez seul snif lol , pa grav yaura surmen jondelp , jvai le chauffer mmmm lol (je commence a tro partir en couille la ) bref a+ :8:mdr ok mais serait peut etre la bon ben si tu part a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 juillet 2005 Vous en voulez en voici en voila http://www.petitpenis.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 28 juillet 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:Vous en voulez en voici en voila http://www.petitpenis.com/ brrrrr... ca fait froid dans l'dos... faut en profiter des comme ça tu en auras pas tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Bon faudrait penser à remettre de bonnes photos ici hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites