S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 juin 2005 jondelp a écrit: Louisa Fernanda... grrrrrrrrr Elle a un de ces regards qui tue tout!!! grrrrrrrrrrrr... Oufffffffffffffffffffffffffffffffffff D'ou elle sort celle là... c'est tout à fait mon type de fille... En pleins dans le coeur de Solid là... Oufffffffff elle vient d'ou celle là... :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 juin 2005 jondelp a écrit: hééé beh j'ai l'impression qu'on a tout a fait les meme gouts... Mais toi t'es prit Moi suis pret a la recevoir... Ouais c'est vrai tout ça... Mais bon j'suis tjs le cul par terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 juin 2005 Pas besoin d'etre à poil pour etre jolie et encore une fois c'est mon avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 juin 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:http://www.afterdreams.com/photos/144/17117/Kristin_Kreuk.jpg Pas besoin d'etre à poil pour etre jolie et encore une fois c'est mon avis perso c'est bien vrai mais celle que t as mis elle est quand meme pas assez jolie... Et bcp trop maquillée... c'est carnaval... Bah ok j'laisse tomber mdrrrr Moi j'trouve qu'elle est super jolie, mais allait j'vous laisse entre mecs lol j'retourne chez les filles...Meilleures gouts pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 juin 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Sabrice a écrit:http://www.afterdreams.com/photos/144/17117/Kristin_Kreuk.jpg Pas besoin d'etre à poil pour etre jolie et encore une fois c'est mon avis perso c'est bien vrai mais celle que t as mis elle est quand meme pas assez jolie... Et bcp trop maquillée... c'est carnaval... Bah ok j'laisse tomber mdrrrr Moi j'trouve qu'elle est super jolie, mais allait j'vous laisse entre mecs lol j'retourne chez les filles...Meilleures gouts pour ça ouais vas y... t'facon tu comprends pas pourtant j'ai quandmeme montré des exemples... J'peux rien faire pour toi... J'vais pas te faire un roman sur mes gouts... J'veux pas de roman chacun ses gouts Et j'suis plus calée questions mecs alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 10 juin 2005 une fille magnifique, c'est celle du seduction tuning page 96 (dans le nouveau) powaaaaa :van: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 juin 2005 ced tuning-design a écrit:une fille magnifique, c'est celle du seduction tuning page 96 (dans le nouveau) powaaaaa :van: Parce que tu l'as toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Sabrice a écrit:ced tuning-design a écrit:une fille magnifique, c'est celle du seduction tuning page 96 (dans le nouveau) powaaaaa :van: Parce que tu l'as toi héhéhé ouaip je v pitetre scanner ca tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 10 juin 2005 hot import rien que pour toi Jondelp http://forums.twatuning.be/viewtopic.php?t=5451 http://forums.twatuning.be/viewtopic.php?t=5448 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 10 juin 2005 magnifique mmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Purée elle a les tétons fort haut celle là!! i vont lui peter un oeil ça sent le faux tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 juin 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 juin 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 juin 2005 voila un ti lien pour vous http://www.malibustrings.com/index1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 10 juin 2005 allez entraine toi jondelp http://www.cards-n-toons.com/view.php?c=inter_silicon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 10 juin 2005 DTT_Dan a écrit:allez entraine toi jondelp http://www.cards-n-toons.com/view.php?c=inter_silicon looool fais un bon score hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Y en a qui ont vraiment rien a faire de leur soirée mdr hein SAbrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 juin 2005 Benja a écrit:Y en a qui ont vraiment rien a faire de leur soirée mdr hein SAbrice Ben c'est bien vrai en plus ajd me fais chier à du 200 pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Arrete y a Dblok ki va faire des trous ds son bureau ! :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 juin 2005 MisS W. a écrit:Arrete y a Dblok ki va faire des trous ds son bureau ! :8: Mais il n'y a pas que Dblok :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 10 juin 2005 ya que lui ki a avouer que son bureau se levait tt seul.... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 jsuis tellement fatiqué que jpréfère encore allé au lit marchi pour les tof sabrice! allé dodo mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Sabrice a écrit: Me fait penser à quelqu'un mdrrrrrrrrr Qui pense comme moi...???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 15 juin 2005 S.Snake a écrit:Sabrice a écrit: Me fait penser à quelqu'un mdrrrrrrrrr Qui pense comme moi...???? Ouais je vois tres bien a qui tu penses mais vaut franchement mieux que tu sortes Faut pas exagere quand-meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Bein quoiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 15 juin 2005 S.Snake a écrit:Bein quoiiiiiiiiiiiii Ben quoi il y a des limites tu crois pas non pffffffffffffffffffffff Non c'est tu connais pas ça toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Sabrice a écrit:S.Snake a écrit:Bein quoiiiiiiiiiiiii Ben quoi il y a des limites tu crois pas non pffffffffffffffffffffff Non c'est tu connais pas ça toi ça veut dire quoi limites???????? Tu sais que c'est avec toi que je vais faire ma vie alors arrête de faire ta chieuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 juin 2005 jondelp a écrit:si c'est pas mimi lool Non c'est mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Si tu le dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 wouais génial lol, yen aura 2-3 a la calamine :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 tu sra a moresnet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 jondelp a écrit:CE W-E VA FAIRE CHAUD CHAUD CHAUD... JUPETTES INSIDE... wouhouuuu ah bon j'ignorais que tu etais éféminé à ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 17 juin 2005 :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 18 juin 2005 on ignore tt de jondelp :tibisous: :68: <--- smyley que je voulais mettre sur msn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 20 juin 2005 alors stai bien faire les "boutique" a aix? :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 20 juin 2005 puuutaiiiiiiiiinnnnnnn lol tchu ta du avoir qqch pour 400€!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2005 C'est qui encore celle là hein... Si elle veut je lui frofrotte moi son derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 tien c bizar, jlai dja vu tantot et elle se gratte tjrs, elle a surement des émoroïdes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Jomontzen a écrit:tien c bizar, jlai dja vu tantot et elle se gratte tjrs, elle a surement des émoroïdes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2005 PTDR!!!!!!!!!!!!!! :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 hééé c cool jai remarqué que qd on regarde un smyley dans un grand nombre de smyley comme c i dessous et quon en fixe que un, et quon fai allé la roulette de hat en bas et ben on a limpression quil retse a la meme place regardé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juin 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2005 v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Putain choupette t'as pas autre chose comme avatar??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juin 2005 MisS W. a écrit:Putain choupette t'as pas autre chose comme avatar??? Ah nojn je le changerais pas mdrrrr j'adore il fait un peu peur hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2005 il est surtout très moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juin 2005 MisS W. a écrit:il est surtout très moche j'ai jaamsi dis qu'il etait beau mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 juin 2005 En fait c'est Sabrina le matin... Comprenez pourquoi j ose pas me lever et que je dors tard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 juin 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites