S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2005 jondelp a écrit:Bon j'en remets une couche pcq y en aura jamais assez... En plus y a des tofs qu on a pas 'cor vu http://www.keyra.tk/ http://www.goddessmodels.com/Home.aspx (La y a meme des copines... lol) http://tirijala.com/v-web/gallery/albums.php (La aussi y a des copines ET meme de tres tres belles comme Luisa Fernanda) Voilà... bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2005 jondelp a écrit:syssi77 a écrit::Drogar-Happy: jon Y a pas de quoi... c'est just the reality Gratteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:Bon j'en remets une couche pcq y en aura jamais assez... En plus y a des tofs qu on a pas 'cor vu http://www.keyra.tk/ http://www.goddessmodels.com/Home.aspx (La y a meme des copines... lol) http://tirijala.com/v-web/gallery/albums.php (La aussi y a des copines ET meme de tres tres belles comme Luisa Fernanda) Voilà... bon amusement Je sais... y a meme une vidéos mais faut payer... Et j'comprend rien en plus Non non moi je paie pas pour ça c'est mieux en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2005 tracasse pour le numéros... Comme je t'ai dis d'abord je teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:tracasse pour le numéros... Comme je t'ai dis d'abord je teste OK... Dès que sa sonne tu m'la passes ça sonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2005 :Drogar-Dolar: combien tu donnes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit::Drogar-Dolar: combien tu donnes.... pfff... J'paye pas pour une fille... $ok je la garde alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit::Drogar-Dolar: combien tu donnes.... pfff... J'paye pas pour une fille... $ok je la garde alors... m'en fou... Me suis inscrit sur le forum dont l'adresse etait sur son site Qué gratteur ti mdrrrr :Drogar-BigGrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Heuuu bah tu me prend chez vous, tu m aide pour ma caisse et jte la presente mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Lou a écrit:Heuuu bah tu me prend chez vous, tu m aide pour ma caisse et jte la presente mdr T'es pr la paix dans les ménages toi rien à dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2005 S.Snake a écrit:Lou a écrit:Yop lol C'est pas pour rien que j'ai hebergé les photos Enfin sur certaine photo mon appareil foirait donc quelques photos foutue Hein koi ? ^^ on rigole roooh non malheureusement c'est pas moi qui ai shooter (ui prendre des photos kon n'interprete pas mal mes dires :p) cette demoiselle ! Si tu héberges c'est que tu connais cette demoiselle Je veux que tu me la présentes sinon : :argue: :12568: Heuuu bah tu me prend chez vous, tu m aide pour ma caisse et jte la presente mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2005 MisS W. a écrit:Lou a écrit:Heuuu bah tu me prend chez vous, tu m aide pour ma caisse et jte la presente mdr T'es pr la paix dans les ménages toi rien à dire lol Mdr jsuis nouvo je connais pas les status maritales de chacun (ca se dit ca ? ) ... Puis rencontre, c rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Lou a écrit:Heuuu bah tu me prend chez vous, tu m aide pour ma caisse et jte la presente mdr Bein perso.... Je me ferai si je disais oui... Mais bon tu me la présente pas mais tu viens avec quand on se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Bah dans les garçons la y a Solid, Dblok, Mister W. qui sont pris ;-) les autres je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2005 MisS W. a écrit:Bah dans les garçons la y a Solid, Dblok, Mister W. qui sont pris ;-) les autres je sais pas Jondelp aussi on fait comme si il était pris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2005 heuuu vous avez remarké qui avait plus de 100Photos les gars fo descendre pour voir la tite miss ... Sinon moi je suis CELIBATAIRE en ce moment ... Ha on s'en fou, autant pour moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Lou a écrit:heuuu vous avez remarké qui avait plus de 100Photos les gars fo descendre pour voir la tite miss ... Sinon moi je suis CELIBATAIRE en ce moment ... Ha on s'en fou, autant pour moi alors Et voila après Jondelp le gratteur voici Lou le gratteur mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Ha mais moi je fais qu'une annonce ... Ca interesse pas ben tanpis, j en trouverais une autre a rendre heureuse et a choyer !!! Tanpis pour vous mèdemouazel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Lou a écrit:heuuu vous avez remarké qui avait plus de 100Photos les gars fo descendre pour voir la tite miss ... Sinon moi je suis CELIBATAIRE en ce moment ... Ha on s'en fou, autant pour moi alors Et voila après Jondelp le gratteur voici Lou le gratteur mdrrrrrrrrr Ah mais moi j'ai jamais dit que j'voulais quelqu'un Non toi t'es braqué sur Sissy je le vois dans tes yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Lou a écrit:heuuu vous avez remarké qui avait plus de 100Photos les gars fo descendre pour voir la tite miss ... Sinon moi je suis CELIBATAIRE en ce moment ... Ha on s'en fou, autant pour moi alors Et voila après Jondelp le gratteur voici Lou le gratteur mdrrrrrrrrr Ah mais moi j'ai jamais dit que j'voulais quelqu'un Non toi t'es braqué sur Sissy je le vois dans tes yeux... vuiiiii Mais bon tu penses que t'as des chances avec Mme Sissy... Parce que ce n'est pas n'importe qui hein... C'est Mamam Noël... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2005 jondelp a écrit: Ben comme ca je s'rais le pere noel et je pourrais modifier les listes pour les cadeaux... FAUDRA ETRE TRES SAGE kééé fou ti celui là... Reste plus qu'a attendre la réponde de Maman Noël mais à mon avis elle à assez avec un ane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2005 S.Snake a écrit:jondelp a écrit: Ben comme ca je s'rais le pere noel et je pourrais modifier les listes pour les cadeaux... FAUDRA ETRE TRES SAGE kééé fou ti celui là... Reste plus qu'a attendre la réponde de Maman Noël mais à mon avis elle à assez avec un ane... Mdr loooooooooooool ... Hé ué jondelp la concurrence est RUDE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2005 jondelp a écrit: j rigoleuuuuh mon cul que tu rigoles hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syssi77 0 Posté(e) le 2 juin 2005 qui a dis que MOI je cherchais qlq un d abord et puis, demande a Solid, suis deja une vieille mamy moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syssi77 0 Posté(e) le 2 juin 2005 -> -> -> :68: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 2 juin 2005 TOUS les memes....lol Et mais qu'est ce que c'est que ça tichia nettoie par terre,sabri fait a manger,et sissy fait la vaisselle... tichia appelle la C.S.D,sabri pizza hut,et pour sissy des assiettes en carton fo etre plus gentleman pour avoir une demoizelle Apres oui on peut envisager,c'est avec plaisir qu'on vous cherira...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2005 syssi77 a écrit:qui a dis que MOI je cherchais qlq un d abord et puis, demande a Solid, suis deja une vieille mamy moi Oui je confirme mais très charmante... Donc... Tente ta chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2005 TiChIa a écrit:TOUS les memes....lol Et mais qu'est ce que c'est que ça tichia nettoie par terre,sabri fait a manger,et sissy fait la vaisselle... tichia appelle la C.S.D,sabri pizza hut,et pour sissy des assiettes en carton fo etre plus gentleman pour avoir une demoizelle Apres oui on peut envisager,c'est avec plaisir qu'on vous cherira...lol Quant t'auras fini de rouspeter et d'avoir tes crises féminines tu continueras la pelouse... Merci... Espèce de femme va.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 2 juin 2005 S.Snake a écrit: Quant t'auras fini de rouspeter et d'avoir tes crises féminines tu continueras la pelouse... Merci... Espèce de femme va.... Méééééééé non serieusement qu'est ce que vous feriez sans nous???? On est pas gentille????Nous on se plaint pas,on veut po vous donner des ordres aahhhhhh lala. Et les autes filles vous etes ou vous avez abandonné???? j'peux comprendre LOL allais j'emploi les grands moyens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2005 TiChIa a écrit:S.Snake a écrit: Quant t'auras fini de rouspeter et d'avoir tes crises féminines tu continueras la pelouse... Merci... Espèce de femme va.... Méééééééé non serieusement qu'est ce que vous feriez sans nous???? On est pas gentille????Nous on se plaint pas,on veut po vous donner des ordres aahhhhhh lala. Et les autes filles vous etes ou vous avez abandonné???? j'peux comprendre LOL allais j'emploi les grands moyens... T'as pas vu que t'es toute seule alors retourne a tes taches ou ça va barder... Derniere avertissement... Non mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 2 juin 2005 TiChIa a écrit:S.Snake a écrit: Quant t'auras fini de rouspeter et d'avoir tes crises féminines tu continueras la pelouse... Merci... Espèce de femme va.... Méééééééé non serieusement qu'est ce que vous feriez sans nous???? On est pas gentille????Nous on se plaint pas,on veut po vous donner des ordres aahhhhhh lala. Et les autes filles vous etes ou vous avez abandonné???? j'peux comprendre LOL allais j'emploi les grands moyens... j'aime bien ta petite armée de pcq au finale, il ne reste que le premier.... tu crois que je passe? :68: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 2 juin 2005 tout facon je dois partir allais bonne soirée a tout le monde gros bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2005 TiChIa a écrit:tout facon je dois partir allais bonne soirée a tout le monde gros bisous... Ouais c'est ça casse toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Mdr ... La povre tite miss :p ... haaan club de matchos ? lool Bon bon les gars serieux ... Voici LE site http://www.bonnasses-contest.com avec un top 50 un flop 50 avec des commentaires tout tout tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2005 jondelp a écrit: moi j'deviens fou avec tous ces liens Pas besoin de liens pour que tu deviennes fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit: moi j'deviens fou avec tous ces liens Pas besoin de liens pour que tu deviennes fou... Tient... avec les liens j't'ai fait une corde... hmmm pas très solide ta corde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Et si on remettait quelques jolies filles hein... Ou alors des autres photos de notre Sissy... T'aurais pas une autre photo que la mère Noël???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syssi77 0 Posté(e) le 3 juin 2005 , bein tient! :laughing7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2005 syssi77 a écrit: , bein tient! :laughing7: stppppppppppppppppppppppppp :88: :88: :88: :88: :88: :88: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 3 juin 2005 S.Snake a écrit:syssi77 a écrit: , bein tient! :laughing7: stppppppppppppppppppppppppp :88: :88: :88: :88: :88: :88: comme tu fais ton gratteur Et le pire regardez-bien il va avoir ce qu'il veut :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Sabrice a écrit:S.Snake a écrit:syssi77 a écrit: , bein tient! :laughing7: stppppppppppppppppppppppppp :88: :88: :88: :88: :88: :88: comme tu fais ton gratteur Et le pire regardez-bien il va avoir ce qu'il veut :8: :8: :8: Parce que à cause de toi j'aurai rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 3 juin 2005 S.Snake a écrit:Sabrice a écrit:S.Snake a écrit:syssi77 a écrit: , bein tient! :laughing7: stppppppppppppppppppppppppp :88: :88: :88: :88: :88: :88: comme tu fais ton gratteur Et le pire regardez-bien il va avoir ce qu'il veut :8: :8: :8: Parce que à cause de toi j'aurai rien... Au pauvre chou j'vais pleurer Et j'compte pas sortir tu crois que ça y est toi non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syssi77 0 Posté(e) le 3 juin 2005 voila!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Sabrice a écrit:Au pauvre chou j'vais pleurer Et j'compte pas sortir tu crois que ça y est toi non mais Dehors j'ai dis tu reviendras quand on aura nos autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 3 juin 2005 S.Snake a écrit:Sabrice a écrit:Au pauvre chou j'vais pleurer Et j'compte pas sortir tu crois que ça y est toi non mais Dehors j'ai dis tu reviendras quand on aura nos autres photos et moi je dis ne prend pas tes reves pour des realites :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Sabrice a écrit:S.Snake a écrit:Sabrice a écrit:Au pauvre chou j'vais pleurer Et j'compte pas sortir tu crois que ça y est toi non mais Dehors j'ai dis tu reviendras quand on aura nos autres photos et moi je dis ne prend pas tes reves pour des realites :8: :8: STPPPPPPPPPPPP SISSSSSYYYYYY Fait pas attention on veut autre chose que Maman Noêl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 3 juin 2005 S.Snake a écrit:Sabrice a écrit:S.Snake a écrit:Sabrice a écrit:Au pauvre chou j'vais pleurer Et j'compte pas sortir tu crois que ça y est toi non mais Dehors j'ai dis tu reviendras quand on aura nos autres photos et moi je dis ne prend pas tes reves pour des realites :8: :8: STPPPPPPPPPPPP SISSSSSYYYYYY Fait pas attention on veut autre chose que Maman Noêl... Non mais attend on s'arrangera tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syssi77 0 Posté(e) le 3 juin 2005 et moi, je suis pour la paix des ménages :ctrl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2005 syssi77 a écrit:et moi, je suis pour la paix des ménages :ctrl: Et moi je suis pour les photos de Sissy sur le forum du DAA... Et puis pense à Jon... Faut qu'il dorme bien la nuit :van: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites