Jomontzen1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 voila comme ca ya plus de blème http://www.nopinationals.com/2002/swimsuit/semis/default2.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 juin 2005 en v'la et oui moi aussi j'peux en mettre mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Halalalalaa ... Moi j'ai mieux --> Ca c'est des fesses : cliquez ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2005 La faut avouer qu'elle a un corps de taré cette fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Yop lol C'est pas pour rien que j'ai hebergé les photos Enfin sur certaine photo mon appareil foirait donc quelques photos foutue Hein koi ? ^^ on rigole roooh non malheureusement c'est pas moi qui ai shooter (ui prendre des photos kon n'interprete pas mal mes dires :p) cette demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 a lol jvoulais dire! c'est nikki ou un truc comme ca, jla cherchai tantot mais jtrouvais plus dans google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 http://www.pbase.com/chidalgo/miss_reef_2005&page=all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 1 juin 2005 ba alors, temps qu'on y est, en voici un autre. http://www.mxfiles.kneib.biz/drag_and_go_back_spezial.html ps1: cliqué sur la photo ou vous le désirez ps2: je pense deja l'avoir mit sur TB un de c jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 yeaa, oui tu lavais dja mi, mais c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 2 juin 2005 cool, mettez: boobs, strip, sex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Lou a écrit:Halalalalaa ... Moi j'ai mieux --> Ca c'est des fesses : cliquez ici HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa Me montrer ça pendant que je suis au boulot mais il est pas bien lui!!!! :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Lou a écrit:Yop lol C'est pas pour rien que j'ai hebergé les photos Enfin sur certaine photo mon appareil foirait donc quelques photos foutue Hein koi ? ^^ on rigole roooh non malheureusement c'est pas moi qui ai shooter (ui prendre des photos kon n'interprete pas mal mes dires :p) cette demoiselle ! Si tu héberges c'est que tu connais cette demoiselle Je veux que tu me la présentes sinon : :argue: :12568: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 2 juin 2005 S.Snake a écrit:Lou a écrit:Halalalalaa ... Moi j'ai mieux --> Ca c'est des fesses : cliquez ici HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa Me montrer ça pendant que je suis au boulot mais il est pas bien lui!!!! :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: La j'touve qu'il y a de l'exageration au niveau des smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 2 juin 2005 mdrrrr, jdoi travaillé mais en voyant ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Sabrice a écrit: La j'touve qu'il y a de l'exageration au niveau des smileys Oui pardon y'en a pas assez... :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Y'a pas de mot pour décrire pareille beauté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 2 juin 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:S.Snake a écrit:Lou a écrit:Halalalalaa ... Moi j'ai mieux --> Ca c'est des fesses : cliquez ici HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa Me montrer ça pendant que je suis au boulot mais il est pas bien lui!!!! :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :sign1: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: :Drogar-Love: La j'touve qu'il y a de l'exageration au niveau des smileys Moi je trouve qu'il n'y en a pas assez... ET... que ICI... C'est MEC POWAAA En tout cas... elle a vraiment un joli popo... Elle est trop trop BELLEUUUUUH Toi tu mets ce que tu veux mais lui faut pas quand meme exagerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Sabrice a écrit:Toi tu mets ce que tu veux mais lui faut pas quand meme exagerer Désolé les lettres sur mon claviers se tapent toutes seules et je ne peux empecher celà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Y'a pas de mot pour décrire pareille beauté... Ca c'est clair... Et je fais un appel international.... QUI A SON NUMERO ET SON ADRESSE??? moi je vais l'avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 2 juin 2005 S.Snake a écrit:Sabrice a écrit:Toi tu mets ce que tu veux mais lui faut pas quand meme exagerer Désolé les lettres sur mon claviers se tapent toutes seules et je ne peux empecher celà... Mais pas de probleme bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Sabrice a écrit:Mais pas de probleme bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2005 jondelp a écrit: TOI T ES MON COPAIIIN... TU VAS ME LE PASSER Bien sur hein... Te donnerai ça mais d'abord j'y vais tout seul pour être sur que tu ne sois pas déçus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit: TOI T ES MON COPAIIIN... TU VAS ME LE PASSER Bien sur hein... Te donnerai ça mais d'abord j'y vais tout seul pour être sur que tu ne sois pas déçus... Grouille toi alors hein... Pcq j'veux la rencontrer moi :Drogar-Love: lol Si j'arrive à arrêter oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2005 syssi77 a écrit: Berk tes images exageres pas hein... Par contre tu pourrais nous mettre tes photos de toi en Mère Noël ça le ferait bien ici hein coquine va :88: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syssi77 0 Posté(e) le 2 juin 2005 S.Snake a écrit:syssi77 a écrit: Berk tes images exageres pas hein... Par contre tu pourrais nous mettre tes photos de toi en Mère Noël ça le ferait bien ici hein coquine va :88: :Peekaboo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Et bien voilà il était temps fallait remonter la cote un peu... Un peu basse la main du pere Noël vous ne trouvez pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 2 juin 2005 S.Snake a écrit:Et bien voilà il était temps fallait remonter la cote un peu... Un peu basse la main du pere Noël vous ne trouvez pas... Tu veux dire quoi par là?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syssi77 0 Posté(e) le 2 juin 2005 S.Snake a écrit:Et bien voilà il était temps fallait remonter la cote un peu... Un peu basse la main du pere Noël vous ne trouvez pas... j ai pas les formes de "vos nanas denudées" mais bon! heu... et non, la main du pere noel est au niveau de ma taille :ctrl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Ah non elle est pas basse je la croyais plus petite la Sissy.... Je veux dire quoi? Bein rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 2 juin 2005 S.Snake a écrit:Ah non elle est pas basse je la croyais plus petite la Sissy.... Je veux dire quoi? Bein rien arrete de faire ton malin comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Sabrice a écrit:arrete de faire ton malin comme ça Solid Snake 1 - 0 Sabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 2 juin 2005 y'a pas de kc là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 2 juin 2005 jolie jolie!!!!Il faut savoir apprecier une jolie fille comme un beau mec mais fo po exagerer hein... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Sabrice a écrit:y'a pas de kc là Non y a un Xploser là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2005 syssi77 a écrit:S.Snake a écrit:Et bien voilà il était temps fallait remonter la cote un peu... Un peu basse la main du pere Noël vous ne trouvez pas... j ai pas les formes de "vos nanas denudées" mais bon! heu... et non, la main du pere noel est au niveau de ma taille :ctrl: Bon pour moi la première place est quand même elle hein... Rien à dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2005 TiChIa a écrit:jolie jolie!!!!Il faut savoir apprecier une jolie fille comme un beau mec mais fo po exagerer hein... LOL Méééé une revenante.... Alors ça farte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 2 juin 2005 S.Snake a écrit:Sabrice a écrit:y'a pas de kc là Non y a un Xploser là... Xploser de quoi j'suis pas mauvaise joueuse mais rien avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Sabrice a écrit:S.Snake a écrit:Sabrice a écrit:y'a pas de kc là Non y a un Xploser là... Xploser de quoi j'suis pas mauvaise joueuse mais rien avoir Non t'es pas une mauvaise joueuse t'es juste une mauvaise jalouse voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 2 juin 2005 Si tu le dis allait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 2 juin 2005 S.Snake a écrit:TiChIa a écrit:jolie jolie!!!!Il faut savoir apprecier une jolie fille comme un beau mec mais fo po exagerer hein... LOL Méééé une revenante.... Alors ça farte... ca farte Mais attention regarder po toucher hein!!!!!40 jours 40 nuit y a po un homme qui gagne ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2005 jondelp a écrit:syssi77 a écrit:S.Snake a écrit:Et bien voilà il était temps fallait remonter la cote un peu... Un peu basse la main du pere Noël vous ne trouvez pas... j ai pas les formes de "vos nanas denudées" mais bon! heu... et non, la main du pere noel est au niveau de ma taille :ctrl: Je ne veux pas faire mon gros dragueur mais en tout cas mimi comme tu es je suis total Ah bon tu ne savais pas que Sissy était une jolie mamy toi... Et bien ouvre les yeux de temps en temps hein au lieu 'être tjs :Drogar-Knocked Halalalala Jon Jon Jon qu'est ce qu'on va faire avec toi... Mais bon elle... rien à dire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2005 TiChIa a écrit:S.Snake a écrit:TiChIa a écrit:jolie jolie!!!!Il faut savoir apprecier une jolie fille comme un beau mec mais fo po exagerer hein... LOL Méééé une revenante.... Alors ça farte... ca farte Mais attention regarder po toucher hein!!!!!40 jours 40 nuit y a po un homme qui gagne ici... Moi j'peux pas jouer sorry... Mais Jon bien tiens... Lui c'est 40 ans 40 siècles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syssi77 0 Posté(e) le 2 juin 2005 :Drogar-Happy: jon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2005 jondelp a écrit:Faut rester réaliste :cry_droger: Bein quoi t'as pas confiance en toi heu en elle tu veux dire A ce niveaux ce sont toutes les mêmes tu sais... Si tu te tapes une comme ça c'est qu'il y a quelque chose derrière y a pas de miracles... Y a pas de fille top canon honnête moi je le dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syssi77 0 Posté(e) le 2 juin 2005 S.Snake a écrit:jondelp a écrit:Faut rester réaliste :cry_droger: Bein quoi t'as pas confiance en toi heu en elle tu veux dire A ce niveaux ce sont toutes les mêmes tu sais... Si tu te tapes une comme ça c'est qu'il y a quelque chose derrière y a pas de miracles... Y a pas de fille top canon honnête moi je le dis... :a38: :12568: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2005 syssi77 a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:Faut rester réaliste :cry_droger: Bein quoi t'as pas confiance en toi heu en elle tu veux dire A ce niveaux ce sont toutes les mêmes tu sais... Si tu te tapes une comme ça c'est qu'il y a quelque chose derrière y a pas de miracles... Y a pas de fille top canon honnête moi je le dis... :a38: :12568: Sorry c'est ce que je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2005 jondelp a écrit:Confiance en moi OUI... confiance en elles.... pfff faut voir... Les filles top canon honnete ca existe... mais elles sont bien souvent prises Ouais peut être que ça existe mais moi en ai jamais vu... C'est comme le père Noël ça existe que dans les pensées... La preuve tu verras jamais une top de chez top avec un poireaux bien gentil... Non elle sera tjs avec un laid friqué ou autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2005 jondelp a écrit:C'est tout bon pour moi alors (Enfin... j dois 'cor eliminer ma gentillesse et braquer une banque lol) (auto-cassé by jondelp) Ou alors des pouvoirs magiques ce serait pas mal... Tu pourrais controler les autres mdrrrr serait trop top... Allez Sissy fait la vaisselle... Allez Tichia nettoie par terre... Allez Sabrice fait à manger... Et aller apres vous ferez la pelouse.... Halalalala serait trop beaux... Quoi que c est possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2005 jondelp a écrit:Tu veux pas que j'me transforme en Spiderman pendant qu'on y est Terrible aussi ça mais je préfere l'autre pouvoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites