Invité Sabrice Posté(e) le 1 juin 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:S.Snake a écrit:ouais elle vont se demander comment c'est fait... déjà qu'elles sont toutes heureuses d'avoir un lave vaisselle alors imagine le reste... ET VERO TU VIENS LE 5 EN FRANCE??? mais c'est quoi ça la FRANCE :8: :8: :8: :8: Ha ben tu vois... la PREUVE... Vas y montre leur un GPS Solid... MAIS MOI J EXPLIQUE PAS HEIN... TROP CON PAS POSSIBLE CA EN PLUS IL REPOND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2005 <DAA-08>véro a écrit:ai envie d'y aller moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blob5: :blob5: :blob5: :blob5: :blob5: :blob5: :blob5: :blob5: :blob5: Bein alors maintenant te reste plus qu'a prouver ce que tu as dis au dessus... Que vous êtes supérieur à nous... Enfin moi je dis rien mais voilà les preuves arrivent on est au dessus... Et pan KCCCCCCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 juin 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:ai envie d'y aller moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blob5: :blob5: :blob5: :blob5: :blob5: :blob5: :blob5: :blob5: :blob5: Bein alors maintenant te reste plus qu'a prouver ce que tu as dis au dessus... Que vous êtes supérieur à nous... Enfin moi je dis rien mais voilà les preuves arrivent on est au dessus... Et pan KCCCCCCC Là Vero j'peux plus rien pour toi il a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 juin 2005 atta on verra bien d'ici dimanche on verra la force de persuasion d'1 femme hum hum :Drogar-Happy: :Drogar-SunGlas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 juin 2005 <DAA-08>véro a écrit:atta on verra bien d'ici dimanche on verra la force de persuasion d'1 femme hum hum :Drogar-Happy: :Drogar-SunGlas Ben je l'espere faut montrer que ce qu'on dit est vrai j'compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 pas trop de cochonnerie pour le persuader hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 juin 2005 tte suite....... y a d'autre moyen de persuader une homme m'enfin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 juin 2005 <DAA-08>véro a écrit: tte suite....... y a d'autre moyen de persuader une homme m'enfin lol et je suis sure qu'elle va y arriver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 d autres moyen...ah oui lesquels moi je dis y a que sa qui fonctionne!!!! 1chope qu elle n y arrive pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2005 DblokMan a écrit:d autres moyen...ah oui lesquels moi je dis y a que sa qui fonctionne!!!! 1chope qu elle n y arrive pas..... Moi aussi je dis qu'elle n'y arrive pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 2 juin 2005 jai loupé un morceau la, elle ceu persuadé quoi a qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Mais vu que c'est une femme et une petite en plus ce sera super dur... :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 2 juin 2005 okkkkk, jpensais que stai autre chos" moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2005 non stai rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 2 juin 2005 mé bon elle devra faire autre chose pour y arriver mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2005 DblokMan a écrit:mé bon elle devra faire autre chose pour y arriver mdrrrrrrrr Moi je dis rien :Drogar-Blank: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 juin 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 juin 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 10 juin 2005 oufty y a ùmon bureau qui se leve tous seul!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 10 juin 2005 mmmééééééééééééééééééééé arrrettteuuuuuhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 10 juin 2005 mouahahahaha, mais d'ou elle sort toute ces photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 10 juin 2005 j'ai le nez qui s'allonge.... :van: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 10 juin 2005 :laughing7: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 juin 2005 Voila le resultat quand je m'enmerde je cherche des tofs pour les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 10 juin 2005 et i se sentent plus now... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 juin 2005 MisS W. a écrit:et i se sentent plus now... Tracasse pour ceux qui seront present demain au Wex ils auri-ont le show integrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 10 juin 2005 MisS W. a écrit:et i se sentent plus now... meme pas vrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 10 juin 2005 alalalala j'imagine bien le truc... ts devant le podium avec la goutte a la bouche MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 10 juin 2005 MisS W. a écrit:alalalala j'imagine bien le truc... ts devant le podium avec la goutte a la bouche MDR pas bien de penser ca de nous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 10 juin 2005 ma mme est la donc moi pas devant mais sur le podium mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 11 juin 2005 Alors ça j'aimerais bien voir Moi pas de probleme un renseignement vous cherchez Solid Rendez-vous Podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 mddrrrrrrrrrrrrrr un renseignement vous cherchez Dblok??? allez voir dans les wc mounche la enfermer!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 c'est bien de recommencé cette rubrique sa ce voit qu'il refait chaud mmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 11 mai 2006 bon heu la rubrique hot & sexy faudrait la réactiver un peu hein :p http://quedesbiches.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 mai 2006 jondelp a écrit:Y a du relachement!!! C'est pas normal sont tous pd ou quoi!!! demande a la presidente du club euh..... au president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites