Invité Sabrice Posté(e) le 1 juin 2005 Il verifie si il n'a aps perdu un abdo pendant la nuit, mais visiblement il a rien perdu :blob5: :blob5: :blob5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2005 <DAA-08>véro a écrit: cat t'en as pas encore............................. :blob5: si hein bien fur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Sabrice a écrit:Il verifie si il n'a aps perdu un abdo pendant la nuit, mais visiblement il a rien perdu :blob5: :blob5: :blob5: ah ouais mais lui c l'homme de ma vie bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 juin 2005 Sabrice a écrit:Il verifie si il n'a aps perdu un abdo pendant la nuit, mais visiblement il a rien perdu :blob5: :blob5: :blob5: pas grave si il en a perdu un je l'aiderais a le retrouver volontier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2005 i'm'fé trop craquer la sur son bolide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 juin 2005 MisS W. a écrit:Sabrice a écrit:Il verifie si il n'a aps perdu un abdo pendant la nuit, mais visiblement il a rien perdu :blob5: :blob5: :blob5: ah ouais mais lui c l'homme de ma vie bordel Ah ouais ben là j'crois qu'il va y avoir un big probleme entre nous Faudra me passer sur le corp, il est à moi :Drogar-Love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2005 mouahahahah vous faite po le poid avec moi les filles c le cas de le dire pfffffffff mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Sabrice a écrit:Il verifie si il n'a aps perdu un abdo pendant la nuit, mais visiblement il a rien perdu :blob5: :blob5: :blob5: non il sai pas si il a mi son tshirt a l'envers, alors il regarde si ces abdo sont tjrs devant mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Jomontzen a écrit:Sabrice a écrit:Il verifie si il n'a aps perdu un abdo pendant la nuit, mais visiblement il a rien perdu :blob5: :blob5: :blob5: non il sai pas si il a mi son tshirt a l'envers, alors il regarde si ces abdo sont tjrs devant mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 juin 2005 MisS W. a écrit:mouahahahah vous faite po le poid avec moi les filles c le cas de le dire pfffffffff mdr Alor là quand c'est question de lui j'serai pas si sur à ta place :eusa_naughty: :eusa_naughty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 juin 2005 euh je prendrais bien ma douche avec lui mwa............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 juin 2005 Jomontzen a écrit:Sabrice a écrit:Il verifie si il n'a aps perdu un abdo pendant la nuit, mais visiblement il a rien perdu :blob5: :blob5: :blob5: non il sai pas si il a mi son tshirt a l'envers, alors il regarde si ces abdo sont tjrs devant mdrrrrrrrrrrrr Si il faut pour aller plus vite j'peux t'"aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Jomontzen a écrit:non il sai pas si il a mi son tshirt a l'envers, alors il regarde si ces abdo sont tjrs devant mdrrrrrrrrrrrr Kcccccccccccccccccccccccccccccccccccccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2005 MDRRRRRRRRR no no je ne me batterai jms que pr un seul homme moi... le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 juin 2005 euh laissez moi qd mm un ti bout du vin.................. mdr ss arriere pensee svp!!!!!!!!!!!!! bon on fait un horaire pr savoir ki l'as qd , non????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:MisS W. a écrit:Sabrice a écrit:Il verifie si il n'a aps perdu un abdo pendant la nuit, mais visiblement il a rien perdu :blob5: :blob5: :blob5: ah ouais mais lui c l'homme de ma vie bordel Ah ouais ben là j'crois qu'il va y avoir un big probleme entre nous Faudra me passer sur le corp, il est à moi :Drogar-Love: Regarde moi ca elle vont se frapper pour un mec... pffff Nous les gars on est moins compliquer... J VOUS LAISSE CHOISIR... [img:5050]http://www.mensplayground.com/oneadmin/_files/photogallery/2c0_39518580.014[1].jpg[/img:5050] [img:5050]http://www.mensplayground.com/oneadmin/_files/photogallery/0c9_39518614.048[1].jpg[/img:5050] [img:5050]http://www.mensplayground.com/oneadmin/_files/photogallery/bec_39518576.010[1].jpg[/img:5050] FAITES VOTRE CHOIX la les filles s'apprète a se battre pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Sur que c'est pour toi... :a47: :eusa_dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 juin 2005 LES FILLES CA VOUS DIRAIT PAS QUE CE SOIT LUI QUI VOUS APPORTE VOS CADEAUX DE NOEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy111 0 Posté(e) le 1 juin 2005 je suis assez d'accord avec cat il st terible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2005 je v faire ma difficile mais... non sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 juin 2005 Sabrice a écrit:LES FILLES CA VOUS DIRAIT PAS QUE CE SOIT LUI QUI VOUS APPORTE VOS CADEAUX DE NOEL oh pkoi pas si il m'apporte ma fiesta tte terminee emballee avec un bo ruban je ne dis pas non!!!!!!!!!!!!!!! :blob5: :blob5: :blob5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Il est marqué Hot sur l'affiche... Attention il va se sentir fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy111 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Sabrice a écrit:LES FILLES CA VOUS DIRAIT PAS QUE CE SOIT LUI QUI VOUS APPORTE VOS CADEAUX DE NOEL moi ca me dit il pvt venir qud il le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2005 emy a écrit:je suis assez d'accord avec cat il st terible hey bichette te voila! yeah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 pufff vous avez des betes de mec et vous etes pas contente!!!!µallez a 4 pattes chienne!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2005 DblokMan a écrit:pufff vous avez des betes de mec et vous etes pas contente!!!!µallez a 4 pattes chienne!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 juin 2005 DblokMan a écrit:pufff vous avez des betes de mec et vous etes pas contente!!!!µallez a 4 pattes chienne!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr on a jamais dis qu'on etait pas satisfaite loin de là...Quelqu'un touche mon z'homme Mais bon les yeux sont fais pour regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy111 0 Posté(e) le 1 juin 2005 MisS W. a écrit:DblokMan a écrit:pufff vous avez des betes de mec et vous etes pas contente!!!!µallez a 4 pattes chienne!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr suis d'accord avec miss cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 juin 2005 emy a écrit:Sabrice a écrit:LES FILLES CA VOUS DIRAIT PAS QUE CE SOIT LUI QUI VOUS APPORTE VOS CADEAUX DE NOEL moi ca me dit il pvt venir qud il le souhaite Ok Emy j'lui demande qu'il passe chez toi aussi alors pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 juin 2005 ca va aller oui non mais ca y est ns on regare un ti peu et c tte une histoire dites messieurs vs fesiez koi y a 1/2h..................................... non mais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 juin 2005 En v'la encore une pour ça :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 alors les filles vous plaisent hein les 3 dernier mdrrrrrrrrr avec leur tite bistoukette comme les chipendales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 juin 2005 pfffffffffffff Ca c'est lourd Dblok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Bein c'est de votre age hein... :Peekaboo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 juin 2005 La taille n'a riena voir avec l'age enleve-moi cette horreur, non mais on va nous prendre pour quoi à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 pour ce que vous etes bande de vicieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 juin 2005 ARRFFFFFF IL EN FAUT POUR TOUT LE MONDE MON CHER PAS TJ POUR VOUS LES GARCONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 juin 2005 WE ARE THE CHAMPION :blob5: :blob5: :blob5: :blob5: :blob5: :Drogar-SunGlas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 juin 2005 VOILA CA C FAIT faut pas ns chercher hiihi sinon :Drogar-Happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 bah ok vous avez gagner en meme temps c est pas nopus qui sommes soumis!!! yeahhhh content d etre un mec!!!! bonne aprem je vais bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 juin 2005 ca c ce ke tu crois............................... faut tjs laisser croire aux hommes ke ce sont eux les + fort!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Si on vous laissait faire... On ne serait pas dans la merde hein... j'parie qu'on viendrat a peine de découvrir la lampe à pétrole et encore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 juin 2005 Vero ne repond pas ... Ce genre d'attaque ne vaut pas la peine d'etre prise en compte.. Ce vient du cote obscur (le mâle :badgrin: :badgrin: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2005 ouais elle vont se demander comment c'est fait... déjà qu'elles sont toutes heureuses d'avoir un lave vaisselle alors imagine le reste... ET VERO TU VIENS LE 5 EN FRANCE??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 juin 2005 S.Snake a écrit:ouais elle vont se demander comment c'est fait... déjà qu'elles sont toutes heureuses d'avoir un lave vaisselle alors imagine le reste... ET VERO TU VIENS LE 5 EN FRANCE??? mais c'est quoi ça la FRANCE :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 juin 2005 S.Snake a écrit:ouais elle vont se demander comment c'est fait... déjà qu'elles sont toutes heureuses d'avoir un lave vaisselle alors imagine le reste... ET VERO TU VIENS LE 5 EN FRANCE??? pr la 2e X lol je sais pas raph est pas trop chaud donc ca m'etonnerais....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2005 <DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:ouais elle vont se demander comment c'est fait... déjà qu'elles sont toutes heureuses d'avoir un lave vaisselle alors imagine le reste... ET VERO TU VIENS LE 5 EN FRANCE??? pr la 2e X lol je sais pas raph est pas trop chaud donc ca m'etonnerais....... Qué chiant celui la hein en plus va être la folie on sera carrément 1000 sur autoroute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 juin 2005 ai envie d'y aller moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blob5: :blob5: :blob5: :blob5: :blob5: :blob5: :blob5: :blob5: :blob5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites