Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou DAA

Kit 306 + jante + sono, faites tomber les adresses :D

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais savoir ce que vous pensiez du kit RADICAL pour 306 ... Son prix, les frais occasionné pour tout bien agencer ...

En gros je l'adore mais je voudrais "en avoir pour mon argent" et être fixé sur la main d oeuvre etc ... Ué les gattes et gars je me lance dans un domaine que je ne maitrise pas Very Happy alors besoin de vous Very Happy j'ai soif de connaissance Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien surtout l'arrière maintenant pour ce qui est de l'avant je trouve qu'on le voit trop souvent...

Que penses tu du radical phase 2?



Il est agressif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais le moulage ça existe mdrrr... Quand tu vois le travail que DAA-13 à fait sur mes pare chocs avant et arriere... Je me dis que tout est possible...

14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le radical phase 2 est moin bien jtrouve, il a lair d'ètre fait pour une caisse type sportive genre célica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais le radical phase 1 on le voit partout alors ce qu'il faut faire c'est faire un mix des 2...

:88:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais <DAA-13> fait des prix abordables pour tout le monde... Le seul prob c'est qu'il est seul a faire ça et que pour le moment il est débordé donc faudra attendre un moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Moi j'aime bien surtout l'arrière maintenant pour ce qui est de l'avant je trouve qu'on le voit trop souvent...

Que penses tu du radical phase 2?



Il est agressif...


Yop yop .. ca s'active sans m'attendre Very Happy ...

Concernant le radical phase 2 je n'aime pas trop ... de face il fait trop "pointu" et il a trop de "prise d'air" à mon gout ... J'aime bien quand ca tombe "droit" et non en pointe ...

Wé jsuis difficile Very Happy ptet a cause de mon boulot :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon quelles sont les autres type de kit qui pourrait s'adapté sur une 306 ?
Est ce possible deja ? oui mais avec de gros frais ?

Ainsi je regarde peut etre sur d'autre modele que 306 pour le bouclier avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
Sinon quelles sont les autres type de kit qui pourrait s'adapté sur une 306 ?
Est ce possible deja ? oui mais avec de gros frais ?

Ainsi je regarde peut etre sur d'autre modele que 306 pour le bouclier avant


regarde sur www.fxr-corp.be

Tu trouveras surement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit HIC c'est sur le bouclier arriere on peut voir pas mal de details ainsi que sur le bouclier avant ... Il vont tellement bien de paire mais effectivement on le voit trop ... En gros y a trop de choix et fodrai ke jpuisse le mettre devant ma caisse LOL

Sinon pour les autre type de bouclier les voici (cho cho à adapter vu le bol que g)

cliquez sur les images pour les voir en full

Pare choc avant "ALD"


Clio KIT N°6


Kit universel-->Pare choc avant SKYLINE


Voila grossomodo le type que j'aime ... Avec une preference pour le kit clio mais sans pour autant savoir ce que ca donnerai sur une 306

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monsieur W (DAA-13) est entrain de remodifier un kit pour une 306 de notre club... Tu verras ce que sa donne; il devrait l avoir fini pour le 12 juin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok Wink de toute maniere j'ai le temps ... Je prefere y aller a l aise et pas me planter que l'inverse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
Ok ok Wink de toute maniere j'ai le temps ... Je prefere y aller a l aise et pas me planter que l'inverse Very Happy


Exactement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre si vous trouvez d'autre photo du kit radical je suis preneur car j'en trouve pas d'autre que ceci :





Je parles bien pour 306 ...
Merci à vous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon nivo jante sur une 306 on peu monter jusqu'en 18" ? voir plus mdr

Mici Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais le 18 pouce c'est realisable ou faut dla modif de ouf Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
Bonjour,

Je voulais savoir ce que vous pensiez du kit RADICAL pour 306 ... Son prix, les frais occasionné pour tout bien agencer ...

En gros je l'adore mais je voudrais "en avoir pour mon argent" et être fixé sur la main d oeuvre etc ... Ué les gattes et gars je me lance dans un domaine que je ne maitrise pas Very Happy alors besoin de vous Very Happy j'ai soif de connaissance Wink




Ce kit ne s'appelle pas radical mais bien phoenix,
il est develloppé par pa tuning, marque sérieuse et reputé, tu ne devras pas chipoter pour le poser contrairement aux autres pares chocs que tu montres..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien autant pour moi ^^ Mais sur le site il spécifiait RADICAL pourtant ... Strange ...

Mais comme dis SOLID le bouclier avant est trop commun on le voit trop donc je recherche quelque chose de plus "perso" ... Si vous avez des conseils ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
Hé bien autant pour moi ^^ Mais sur le site il spécifiait RADICAL pourtant ... Strange ...

Mais comme dis SOLID le bouclier avant est trop commun on le voit trop donc je recherche quelque chose de plus "perso" ... Si vous avez des conseils ...




Sur le site du magasin oui..
mais sur le site et dans le catalogue du fabricant pa tuning c'est noté phoenix 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ... Voila, voiture (peugeot 306 Midnight de 2000 bleue foncée) dans mon garage d'ici mercredi ... Je recherche donc de nouvo kit et jante à mettre dessus .... ainsi qu'une sono ...

Des sites d'achat et de conseils ? ou tout simplement DAATEAM ? :p

Merci à vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

une personne voudrait me vendre un kit pour 306 à 400€

Je vous fais le listing :

Citation :
c'est un kit carcept qui comprend pares-chocs avant, arrière, jupes
latérales et bequet.
Les rétros sont des Mattïg
Le double échappement vient de chez pro-inox

Le tout pour 400€ à savoir qu'il faut refaire une peinture et remettre un
peu de pâtes aux attaches pour qu'il soit nickel...


url photos : http://users.pandora.be/ruscov/306

Qu'en pensez vous, je l'ai vu sur photo ca me parrait honnete ... au niveau de la pate je ne cerne pas bien mais ca doit pas revenir a tres chere ...

Pourriez vous me dire quoi rapidos, (oui je suis novice et chiant)

Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en doute bien, mais au prix ou il le fait ... nan ? pas interessant ?

mon but est pas de garder ca a l'infini c'est juste pour debuter aussi Wink

Qu'en pensez vous nivo prix et qualité etc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

pour le kit radical, titi du beautiful l'a monté ( elle est caméléon ) renseigne toi si tu veux par mp jte filerai ses coordonnées good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué ok merci Wink

Cependant j'aimerais tout de meme savoir ce que vous en pensez nivo qualité prix sur le kit ... (voir plus haut)

Sinon j'ai trouvé kke belle toff sur le net mais je ne reconnais pas le bouclier ... Un peu d'aide svp Very Happy

Grosse préference pour celui ci : http://users.pandora.be/ruscov/306/ciney03_035.jpg

Et voici l'autre : http://users.pandora.be/ruscov/306/vs-tuning089.jpg

Voilouche ... une idee ? car je ne pense pas que le premier kit soit realisé pour 306 à la base (enfin i'm a novice Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
Lou a écrit:
Oué ok merci Wink

Cependant j'aimerais tout de meme savoir ce que vous en pensez nivo qualité prix sur le kit ... (voir plus haut)

Sinon j'ai trouvé kke belle toff sur le net mais je ne reconnais pas le bouclier ... Un peu d'aide svp Very Happy

Grosse préference pour celui ci : http://users.pandora.be/ruscov/306/ciney03_035.jpg

Et voici l'autre : http://users.pandora.be/ruscov/306/vs-tuning089.jpg

Voilouche ... une idee ? car je ne pense pas que le premier kit soit realisé pour 306 à la base (enfin i'm a novice Very Happy)


le premier c'est un pc d'origine modifié maison avec rajoute, le deuxième c'est un qui esst tout fait mais j'en sais aps plus good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il claque bien en tout cas ... Enfin c'est mon avis ...

Pfiou y a trop partout :s ...

Vous auriez pas kke bonnes adresses à refourguer ? ... Paske kan on debute c'est chaud de reconnaitre les bons des mauvais ...

genre :
adresse de carossier/peintre (correct)
adresse de mag de tuning competent
adresse de garage pour modif diverse

Enfin un ptit panel kwa ... Limite PV me Wink ... J'ai plein de projet dans la tete mais rien pour les realiser .. enfin si , j'ai la tune mdr Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon ... Pas cool ... On garde les adresses pour soit ? ...

Deja kon veut pas de moi mdr ... Vais vraiment finir par croire qu'on m'aime pas ... corde à jamais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wé bah tout les jours ... voiture boulot dodo koi ... Donc soit je me fais des itinéraires sans trop de casse vitesse soit j'opte pour autre chose :s car y a deja -30mm sur les amortisseurs avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

il avait déjà montré ce kit là, moi avant je le trouvais bof car il fait pas "costadu" mais vu monté il est bien finalement good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
Lou a écrit:
Oué ok merci Wink

Cependant j'aimerais tout de meme savoir ce que vous en pensez nivo qualité prix sur le kit ... (voir plus haut)

Sinon j'ai trouvé kke belle toff sur le net mais je ne reconnais pas le bouclier ... Un peu d'aide svp Very Happy

Grosse préference pour celui ci : http://users.pandora.be/ruscov/306/ciney03_035.jpg

Et voici l'autre : http://users.pandora.be/ruscov/306/vs-tuning089.jpg

Voilouche ... une idee ? car je ne pense pas que le premier kit soit realisé pour 306 à la base (enfin i'm a novice Very Happy)


le premier c'est un pc d'origine modifié maison avec rajoute, le deuxième c'est un qui esst tout fait mais j'en sais aps plus good

un peu tard mais bon... mdr

le 2 eme pare chocs, faudrait aller voir du coté de chez esquiss auto( le capot avec la prise d'air vient de chez eux en tout cas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite nouvelle,j'étais avec arnaud et sa 306 grise du DAA, et un gars est venu nous demander si on ne connaissait personne qui voulait acheter un pare chocs avant de 306 et des bas de caisse. il a prit le numero de telephone du gars. en cas envoie lui un message privé ( par contre faut rechercher apres son pseudo mdr car je ne l'ai pas en tete)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oué bah t aurais pas des toffs ou autre ... C'est koi le pseudo d'arnaud ???

Puis kel etait la marque du PC etc ??? arf ARNOOOOOOOOOOOOO


Pm envoyé, pseudo --> GASTON Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja sur le forum il vient rarement... enfin essaye de voir avec solid si il n'aurait pas un autre moyen de contact vu que c'est un de ses membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...