Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou DAA

[Présentation] Le ptit Lou

Messages recommandés

Hello à vous tous ...

Daateam.com ca fait déjà un an que je le visite et toujours aussi fun ...
Cette année j'ai passé la vitesse supp et suis motorisé cool

Tite toff Very Happy (oui j'ai du mal a sourire lol)


Prénom : Max alias Lou, LoO
Age : 21 ans
Ville : 50% sur Zaventem et 50% sur Liège/Flémalle
Profession : Webdesigner & Revendeur en télécom
Caisse : Peugeot 306 1.9D Champion Ed. 2000
Projet : peinture custom, kit carross, sono et peut être sellerie

Vouali voualou, si vous voulez en savoir plus vous savez ce qu'il vous reste à faire Wink

++ et bonne route good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcom Lou!! welcome

Amuse toi bien sur le forum et n'hésite pas à poster et à poser toutes les questions que tu veux ;-)

Have fun good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro

kikoo et bienvenu a toi lou

bizzz...... welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice
welcome Lou

Moi j'suis pas fort loin de Flemalle J'suis à Sraingggggggggggggggggggggggggg

Enfin sur ce bon amusement sur ce forum..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice
jondelp a écrit:
Salut lou welcome

N hesite pas a poster good


(PS: Pour Solid... T as remarqué les filles... Des vrais appaches... Toutes les trois répondu tellement vite mdrmdrmdr )


On est aps des apaches , on est juste polie

:38:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé lol ... merci pour toutes vos réponses ... Y a de la vie ici, ca fait plaisir Very Happy

++

ps : pour mes questions n'ayez crainte j'ai déjà commencé, surtout suite au projet de la derniere 106 mis sur votre forum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair j'en suis completement LOVE, perso au vue des photos je n'ai rien à dire ...

Je serais interessé de savoir le temps et l'argent mis dans cette voiture ...

J'imagine deja ma 306 dans un style similaire mdr (haaaaaaaan ui ui uiiiii)

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
Salut lou welcome

N hesite pas a poster good


(PS: Pour Solid... T as remarqué les filles... Des vrais appaches... Toutes les trois répondu tellement vite mdrmdrmdr )


Jon... viens un peu steuplé... approche.... frappetusors

comme dirait Sabri, on est juste polies c tt

:fouet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice
jondelp a écrit:
Lou a écrit:
C'est clair j'en suis completement LOVE, perso au vue des photos je n'ai rien à dire ...

Je serais interessé de savoir le temps et l'argent mis dans cette voiture ...

J'imagine deja ma 306 dans un style similaire mdr (haaaaaaaan ui ui uiiiii)

++


eh bien tu pourras surement poser toutes ces questions a Monsieur W car étant un ptit peu nouveau aussi (Malgré que je connaisse Solid depuis un peu plus de temps via net que certains autres du club qui sont extra aussi), je n'en ai aucuuuuuuune idée mdr


Et moi 'jfais partie de quoi des extras lol ou autre categorie goodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
C'est clair j'en suis completement LOVE, perso au vue des photos je n'ai rien à dire ...

Je serais interessé de savoir le temps et l'argent mis dans cette voiture ...

J'imagine deja ma 306 dans un style similaire mdr (haaaaaaaan ui ui uiiiii)

++


Le tps, faut ce qu'il faut, l'argent ben pareil en fait lOl

Suis fière de ce que mon homme à fait en ttk et le fait que vous appréicez la voiture, c'est sa plus belle récompense Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concernant le kit carrosserie j'aime bien le Kit RADICAL --> ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
concernant le kit carrosserie j'aime bien le Kit RADICAL --> ici


Et niveau peinture ce genre la -->


ou

ou
si DAA-13 se manifeste Very Happy je prends aussi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que pr le dessins de la peinture, ce n'est pas mon homme qui a choisi mais bien le propriétaire de la voiture! DAA-03 !
Mais il n'est pas avar de conseils, donc tu pourras lui demander, le prob c'est qu'il ne sait pas svt venir ici, meme rarement en fait, il a bcp de boulot pr le moment apres journée ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huihu salouté Very Happy ...

Bah dommage pour DAA-13 ... No acces au net apparement ...

Enfin toute maniere fodra coucher un prix avant paske je vais pas m'aventurer jusqu'a en perdre mon froc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisS W. a écrit:
Disons que pr le dessins de la peinture, ce n'est pas mon homme qui a choisi mais bien le propriétaire de la voiture! DAA-03 !
Mais il n'est pas avar de conseils, donc tu pourras lui demander, le prob c'est qu'il ne sait pas svt venir ici, meme rarement en fait, il a bcp de boulot pr le moment apres journée ;-)


Ettttttt pas cool ça frappefrappefrappe

Le dessin de la 106 c'est moi hein... Rappelle toi il voulait un autre projet et je lui ai fais changer d'avis...

Et le capot aussi c'est moi... Juste le aillon arrière c'est <DAA-13>...

103631

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Lou"]
Lou a écrit:
concernant le kit carrosserie j'aime bien le Kit RADICAL


Il est terrip, surtout l'arrière mais tu peux aussi varier deux sortes de kit... Moi mes marques de kit sont différentes sur mon astra...

Pour ce qui est des prix tout dépend d'abord du dessin que tu veux car par exemple sur la 106 il y a plus de travail car il y a 3couleurs différentes et on ne sent pas les bords quand on passe sa main...

Et puis à la base elle était rouge vif donc à fallu repeindre les intérieurs aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice

[quote="Jomontzen"]héeee, c'est un truc d'un jeu, métal guerre un truc comme ca LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing[/quote


tu le fais expres j'espere mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice
Jomontzen a écrit:
il est temps dutilisé les new smyley:
mdr14mdr2cool :tibisous:


Et voila ce qu'on fait quand on sait plus quoi repondre 1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrr, c vrai en plus, jallais qd meme pas dire "ben oui c fai exprès ta pas compris ou quoi?" comme un lunetteux...
WinkWinkWinkWinkVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement le Kit radial j'en suis completement LOVE, wé je love bcp vous aller dire mais on ne vit qu'une fois :-D ... puis étant célibataire faut bien se rabattre sur quelque chose lol

Sinon toute petite parenthese ... Snake je voudrais pas te faire de l'ombre mais si besoin de services WEB, codage, interface etc ... Si j'ai le temps n'hésitez pas, c'est ma passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
Effectivement le Kit radial j'en suis completement LOVE, wé je love bcp vous aller dire mais on ne vit qu'une fois :-D ... puis étant célibataire faut bien se rabattre sur quelque chose lol

Sinon toute petite parenthese ... Snake je voudrais pas te faire de l'ombre mais si besoin de services WEB, codage, interface etc ... Si j'ai le temps n'hésitez pas, c'est ma passion.


Bein faut se faire plaisir dans la vie n'est ce pas... Prend le ton kit halalala...

Pour ce qui est du site, il ne me rapporte rien du tout alors je ne compte pas investir de l'argent dedans... C'est jusque qu'il marche bien et que je n'ai pas envie de l'arrêter maintenant... Clair que j'ai envie de faire un truc de ouf en flash mais pas facile avec tout le contenu et puis le site à un style bien particulier que certaines personnes aiment bien... Le jour que je maîtrise flash mx à fond... Promis je fais un truc de ouf... :fouet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snaaake snaaaake snaaaake loool ...

Si je propose c'est que c'est du gratuit mais c'est lors de mon temps libre donc pas de "dead line" à imposée (date de remise de projet) ... et on peut par exemple faire un bete echange de service si t'aime pas te sentir redevable Wink ...

Sinon concernant un site pure flash je conseillerai pas ... pas pour une communauté de tuner ... Par contre "header" (banniere haut du site) en flash et le reste en php .. Donc mis à jour via une interface admin, au revoir l'html et l'edition des pages puis l'envois sur le ftp, tout se ferai online ...

Enfin tu vois ... Moi jsuis open à tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
Snaaake snaaaake snaaaake loool ...

Si je propose c'est que c'est du gratuit mais c'est lors de mon temps libre donc pas de "dead line" à imposée (date de remise de projet) ... et on peut par exemple faire un bete echange de service si t'aime pas te sentir redevable Wink ...

Sinon concernant un site pure flash je conseillerai pas ... pas pour une communauté de tuner ... Par contre "header" (banniere haut du site) en flash et le reste en php .. Donc mis à jour via une interface admin, au revoir l'html et l'edition des pages puis l'envois sur le ftp, tout se ferai online ...

Enfin tu vois ... Moi jsuis open à tout ...


Et bien si un jour tu fais partie du Team DAA on pourra discuter de nos connaissances...

Meci de la proposition mais comme tu dis je n'aime pas me sentir redevable...

:Drogar-Happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok comme tu le sens Wink ...

Par contre bete question ... Comment entrer chez vous ? (juste pour savoir) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein tu ouvres la portes...

Non sérieusement tu viens nous voir et on discute... Enfin te faut juste une voiture montée...

welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein voilà demande à Jon c'est le dernier à être entré dans le club demande lui sa réaction apres un jour avec nous :badgrin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ok ok ... Nan mais pour la tuture montée lol ... Peux pas la faire via vous ? lol
Paske seul, heum heum lool

Alors jondelp tes impressions stp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'suis nul en montage de caisse par contre pour les magasins ou aller les prix etc ça pas de problème... Alors Jon t'es perdu???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuu merci de ta proposition mais je crains que ca ne soit pas possible Very Happy lol sinon yack et pi pas content pi 33 pi 91 --> :Drogar-Knocked

Sinon ok pour les adresses :p ... enfin quand je me serais décidé ... Mais je veux dire via vous et en adhérant y a pas des conditions interessante mdr Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne dit on pas que c'est l intention qui compte Very Happy :snork_blin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
oups sorry 9594
vla que j arrive pour te souhaiter la bienvenue!!!!
frappe


Tjs tjs tjs en avance hein Dblok...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mieux vaut tard que jamais hein!!!!
merci pour hier soir sur le forum tuningbelgium(ce n est pas xcartuning mais le gros bouffon d hugo206cc)tu vois qui hein!!!
10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
mieux vaut tard que jamais hein!!!!
merci pour hier soir sur le forum tuningbelgium(ce n est pas xcartuning mais le gros bouffon d hugo206cc)tu vois qui hein!!!
10


Oui je vois qui mais moi ai rien contre lui il ne m a jamais rien fais...

J'aime mieux pas me meler des histoires des autres...

s-ct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je demande pas de temps meler hein!!!!fou va...
suis assez grand et fort je crois mdrrrrrrrrrrrrr
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice
DblokMan a écrit:
je demande pas de temps meler hein!!!!fou va...
suis assez grand et fort je crois mdrrrrrrrrrrrrr
mdr


Ben ne pas s'en meler c'est sur

Mais pour le reste :snork_burn: :snork_burn: j'suis aps sur oula oula ok ok j'file

s-cts-cts-cts-cts-cts-ct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...