Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mecheman1

VOS CAISSES ET VOTRE JOB !

Messages recommandés

mdrrrr troopppp fort mais bon je peu le comprendre mdrrrrrrrrrrrrrrr
enfin t as le bonjour de sev! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
les couillonades a la dblock c'est comme les mini jupe....... plus c'est court mieux c'est corde


mdrmdrmdr :8: :8: :8: :8: mdrmdrmdr :8: :8: :8: mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice
DblokMan a écrit:
mdrrrr troopppp fort mais bon je peu le comprendre mdrrrrrrrrrrrrrrr
enfin t as le bonjour de sev! mdr2



tu trouves plus rien à dire Dblok là il t'a kc grave, ça va te poursuivre lgt parce que ce qu'il a trouver c'est trop fort mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j insiste pas non
parce que a sa place aurais trop es nerf....
dis gagli ma fesse droite est jalouse mfiiiii
10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice

Là Gagli à mon avis sa revanche va etre terrip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
meme po peur!!!! 5


:laughing7: :laughing7: :laughing7: :laughing7: :laughing7: :eusa_dance: :eusa_clap: :eusa_dance: :eusa_clap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
j insiste pas non
parce que a sa place aurais trop es nerf....
dis gagli ma fesse droite est jalouse mfiiiii
10
elle sont jalouses?
moi j'aurais plutot dit qu'elles auraient été dans un pampers mdr2

allais camarade, arrete tes gamineries, tu deviens lourd a la fin lol2mdrfrappecorde


sans rancunes camarade mdr10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice

Allait camarade tu deviens lourd hein Gagli l'a dit

alors corde et tusors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice
DblokMan a écrit:
ok ciaooooooooooooooooooo :cry_droger: :sign1:


ciao et a dimanche :8: :8: :8: :8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c est repartiiiiiiii


moi mon boulot c est gagner ma vie sur le compte des autres et oui!!!vive le chomage mdrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi toujours pas de job et caisse : saucisse powaaaa avec 5 vitesses ( hein tit fou ) good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto
Etudiant

Golf2 pour les meeting
206cc(fiesta S dans pas lgtp) pour tout les jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une golf 5 , une mitsubishi eclipse , une bugatti type 55 , une aston martin v8 vantage , une chrysler 300c , une ford mustang Boss , un chevy sedan delivery , une mercedes sl65 amg et voila 6

sinon jsui tjs etudian et sa risk de changer bientot , j'en di pa plus tant ke jsui po sur voila 10

(oui bon les voiture c des miniature ,,,, mai on a pas precisez 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit fou a écrit:
ma polo (mwa ossi 5 vitesses Very Happy) et job bah delhaize depuis le 29 mars lol
mdrr qu'on est cons ! mais remarque c'est rare une 106 phase 1 1l a 5 vitesses good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

travaille chez cynap http://www.cynap.be celui ki vient me dire coucou aura droit a 20€ de zout ou d'essence gratuite :8: :8: :8: :8: :8: :8:

faut il encore trouver la station 10 pas difficile à trouver :88:

et comme caisse, p'tite lupo... c'est une a47 , 5 vitesse boulet2 , marche arrière en option, vitre électrique, arbre magique vanille, réservoir sur la réserve la plus part du temps...

ma tune? dépensée: -sorties (3 par semaines), clopes, alcool, capotes, fringues, carte gsm.

je crois que le compte est bon alof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boosty-spa a écrit:
travaille chez cynap http://www.cynap.be celui ki vient me dire coucou aura droit a 20€ de zout ou d'essence gratuite :8: :8: :8: :8: :8: :8:

faut il encore trouver la station 10 pas difficile à trouver :88:

et comme caisse, p'tite lupo... c'est une a47 , 5 vitesse boulet2 , marche arrière en option, vitre électrique, arbre magique vanille, réservoir sur la réserve la plus part du temps...

ma tune? dépensée: -sorties (3 par semaines), clopes, alcool, capotes, fringues, carte gsm.

je crois que le compte est bon alof
mdrrr ptin j étais bidonné a mort en te lisant mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
boosty-spa a écrit:
travaille chez cynap http://www.cynap.be celui ki vient me dire coucou aura droit a 20€ de zout ou d'essence gratuite :8: :8: :8: :8: :8: :8:

faut il encore trouver la station 10 pas difficile à trouver :88:

et comme caisse, p'tite lupo... c'est une a47 , 5 vitesse boulet2 , marche arrière en option, vitre électrique, arbre magique vanille, réservoir sur la réserve la plus part du temps...

ma tune? dépensée: -sorties (3 par semaines), clopes, alcool, capotes, fringues, carte gsm.

je crois que le compte est bon alof
mdrrr ptin j étais bidonné a mort en te lisant mdrrrrrrrrrrrrrrrrr


non mais c'est vrai, ce sont les choses simples rien de plus, rien de moins!!!!

c'est comme par exemple le week end ki va arriver. je t'explique en GROS en très gros sinon j'en ai pour 4h à taper...

-vendredi: fini a 14h le boulot. vais dodo jusque 17h, puis tennis, puis je rentre chez moi, je prends ma douche (obligé je sentirai trop le bouc), puis je mange une crasse, je descend en ville rejoindre les autres, p'tit verre jusque minuit, puis msn, forum puis dodo.

-samedi: finis boulot à 14h, puis direction lièchhhhh shopping avec bad rider (kén femme ti celui la), après direction maison, msn, forum, pizza + casier de chopes, puis logiquement j'irai me laver si je suis pas trop dans le cake, ensuite, direction mitch marcos (bar à spa) encore boire, discuter avec n'importe ki de n'importe koi comme les grands débats phylosophique entre mecs beurrés (pk y'a de la mousse sur une choppe?), puis bad rider conduira la lupo jusqu'au http://www.dancing-graffiti.be pour aller voir les p'tits culs qui s'y trimballent.... ensuite dodo.

dimanche: 2 L d'eau pour nettoyer l'estomac de tout l'alcool bu samedi soir, je sens que ca va faire mal 10 , ensuite boulot de 16h/24h, puis msn, forums, dodo...

voilaaaaaaaaaaaaaaaa, week end tout programmé a l'aize trankil je fais ce que je ve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis comme dblock... salarié du forem emploi? chercheur d'emploi ^^

et j'ai une honda civic

c pas difficile a assumer..

entre mes clopes, la benz et l'assurance je m'en sort alz sans compter les sorties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scoubi a écrit:
moi je suis comme dblock... salarié du forem emploi? chercheur d'emploi ^^

et j'ai une honda civic

c pas difficile a assumer..

entre mes clopes, la benz et l'assurance je m'en sort alz sans compter les sorties


sorry mais j'apprécie pas trop le ^^ que tu fais.

je te signale qu'on bosse pour te payer tes sorties, ton essence et etc... je fais ce que je ve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boosty-spa a écrit:
Scoubi a écrit:
moi je suis comme dblock... salarié du forem emploi? chercheur d'emploi ^^

et j'ai une honda civic

c pas difficile a assumer..

entre mes clopes, la benz et l'assurance je m'en sort alz sans compter les sorties


sorry mais j'apprécie pas trop le ^^ que tu fais.

je te signale qu'on bosse pour te payer tes sorties, ton essence et etc... je fais ce que je ve


tt facon si c pas moi c bien un autre ki prendra l'argent la donc..
et puis 2persone sur 3 minimum sont passer par le chomdu..
mnt tu doit avoir de l'experience pr travailler dc qd tu sort de l'ecole tu risque pas d'en trouver vu que t'a pas d'experience a part les stages ( ca depend la profession biensur)

je fais ce que je ve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scoubi a écrit:
boosty-spa a écrit:
Scoubi a écrit:
moi je suis comme dblock... salarié du forem emploi? chercheur d'emploi ^^

et j'ai une honda civic

c pas difficile a assumer..

entre mes clopes, la benz et l'assurance je m'en sort alz sans compter les sorties


sorry mais j'apprécie pas trop le ^^ que tu fais.

je te signale qu'on bosse pour te payer tes sorties, ton essence et etc... je fais ce que je ve


tt facon si c pas moi c bien un autre ki prendra l'argent la donc..
et puis 2persone sur 3 minimum sont passer par le chomdu..
mnt tu doit avoir de l'experience pr travailler dc qd tu sort de l'ecole tu risque pas d'en trouver vu que t'a pas d'experience a part les stages ( ca depend la profession biensur)

je fais ce que je ve


je suis restée 6 mois en stage d'attente pr ensuite faire une formation forem ou je suis payée en plus de mes allocations de chomage, au moins je me fais plus chier chez moi c'est pas mal et avec une qualification a la clé!!!!!

et pr ce qui est de l'expérience comme tu dis, c'est pas en restant a glander chez toi que tu vas en avoir !! vas dans les agences et fais des ptis boulots par ci par la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie a écrit:
Scoubi a écrit:
boosty-spa a écrit:
Scoubi a écrit:
moi je suis comme dblock... salarié du forem emploi? chercheur d'emploi ^^

et j'ai une honda civic

c pas difficile a assumer..

entre mes clopes, la benz et l'assurance je m'en sort alz sans compter les sorties


sorry mais j'apprécie pas trop le ^^ que tu fais.

je te signale qu'on bosse pour te payer tes sorties, ton essence et etc... je fais ce que je ve


tt facon si c pas moi c bien un autre ki prendra l'argent la donc..
et puis 2persone sur 3 minimum sont passer par le chomdu..
mnt tu doit avoir de l'experience pr travailler dc qd tu sort de l'ecole tu risque pas d'en trouver vu que t'a pas d'experience a part les stages ( ca depend la profession biensur)

je fais ce que je ve


je suis restée 6 mois en stage d'attente pr ensuite faire une formation forem ou je suis payée en plus de mes allocations de chomage, au moins je me fais plus chier chez moi c'est pas mal et avec une qualification a la clé!!!!!

et pr ce qui est de l'expérience comme tu dis, c'est pas en restant a glander chez toi que tu vas en avoir !! vas dans les agences et fais des ptis boulots par ci par la...


c ce que je fait.. g des contrat d'interim assez regulierement tibisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref le sujet est clos revenons en au sujet principal merçi cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...