Mecheman1 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Enfaite je suis tres curieux mais jaimerais bien savoir quel est votre job et votre caisse pour voire si sa gagne bien MDR Car des fois j'en vois passer et jme dit putain il sont patron ou koi lol Perso je viens de passer mon permis CE je vais voir se que sa va donner !! Marcussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 30 mai 2005 question indiscrete enfin dans mon cas, tu sais deja porsche, fiesta montée, alfa gtv. certains collectionnent ls voitures au 1/18, et moi en plus des 1/18, je les collectionne a l'echelle 1/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 30 mai 2005 ahalalallaalla tu sais sa n as rien a voir!!!! des fois les gens mettent des tunnes de coté comme moi pendant 1an puis seulement font qqchose qui claque.. d autres gagne a la loterie,ou on une succession dans la familles. bref c est pas parce que tu fais du tuning que t as un taf de fou!!!crois moi y en a plein qui son au chomedu!!!! :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 moi jsuis étudiant, jai travaillé dans un resto et chaque été jtravaille a la poste, je met bcp de coté, jdépense pas a des merdes, a par pour les soirées, et jprend la caisse qui va avec ce que j'ai, et voila! Quand jaurai la golf, si je met des jantes jsuis dja bien content lol le reste viendra après un an minimum, vu que l'assurence et la taxe sont cher! Mais il faut savoir épargné, qd tu pense, si tva au resto un peu tt le temps, tachète plein de dvd ou des truc comme ca, tarrive très vite a 100€ dépensé, C le prix d'une belle calandre Enfin oui la je parle avec ce que moi jai en compte, jgagne pas assez pour me permettre tt ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Ouais bein moi aussi a part que j'arrive pas à mettre de coté J'suis trop dépensif... Et quand je suis à 0 bein alors j'attends le mois suivant... Et sinon bein je sais toujours pas ce que fait Gagli dans la vie mdrrr surêment PDG ou autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 31 mai 2005 J'profite de ce post pour vous presenter ma voiture en avant premiere et si vous avez remarquer j'suis restée dans la sabrice attid-tude n"est-ce pas et mon metier bah pas envie d'en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 tres sex (la voiture hein!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 mai 2005 trop cool la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 31 mai 2005 DblokMan a écrit:tres sex (la voiture hein!!) Mais aps besoin de specifier je ne pensais pas plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 t aime jouer avec ta langues toi???? allez viens alors mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 31 mai 2005 DblokMan a écrit: t aime jouer avec ta langues toi???? allez viens alors mdrrrrrrrrrr Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Atend tu vas voir toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 bah tu dis sa tout le temps mais je vois jamais rien venir!!! peu etre parece que je regarde trop haut??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 31 mai 2005 DblokMan a écrit:bah tu dis sa tout le temps mais je vois jamais rien venir!!! peu etre parece que je regarde trop haut??? Allait encore un qui s'y met avec ma taille En attendant vous trouvez rien d'autre , allait faites un effort j'suis dure ça peu etre bcp mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 t es tellement petite que t arrive pas a enjamber un tronc sans te peter la poire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ok sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 31 mai 2005 DblokMan a écrit:t es tellement petite que t arrive pas a enjamber un tronc sans te peter la poire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ok sa va Alors j'ai la confirmation que tu m'as vraiment vu merde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 la prochaine fois tu m appelle et je t aide sa m evitera de devoir m ecrouler de rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 31 mai 2005 DblokMan a écrit:la prochaine fois tu m appelle et je t aide sa m evitera de devoir m ecrouler de rire!!! pfff la seule fois ou tu m'as dis ça mdrrr il t'a fallu 1 minute pour te retrouver sur Mounche heureusement qu'elle etait là et tu ne m'as pas ete d'une grande aide , sauf que si j'avoue j'ai bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 je vois pas la surment pendant la periode sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 31 mai 2005 DblokMan a écrit:je vois pas la surment pendant la periode sa... mdrr non non , j'te rafraichi la memoire dans la descente avant d'arriver dans la grotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 et? serieux me souviens plus je lache tellement de connerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 31 mai 2005 DblokMan a écrit:et? serieux me souviens plus je lache tellement de connerie! ca descendait assez fort tu te rappelle ça??? j'etais derriere toi et mounche devant et tu m'as dis tracasse tu peux t'accrocher à moi et à ce moment là tu as glisser si mounche n'etais pas là pour que tu puisse prendre appui sur elle ben tu aurais devaler la pente d'une traite mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 ooooooooooooooh hhh oui juste mdr pour une fois que je voulais t aider mdrrrrrrrc est le bon dieu qui ma puni de ce que g voulu faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 31 mai 2005 DblokMan a écrit:ooooooooooooooh hhh oui juste mdr pour une fois que je voulais t aider mdrrrrrrrc est le bon dieu qui ma puni de ce que g voulu faire!!! kom koi sert à rien d'etre gentil avec moi ça se retourne contre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 a fondddddddddddddddddddd mechante va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 S.Snake a écrit:Ouais bein moi aussi a part que j'arrive pas à mettre de coté J'suis trop dépensif... Et quand je suis à 0 bein alors j'attends le mois suivant... Et sinon bein je sais toujours pas ce que fait Gagli dans la vie mdrrr surêment PDG ou autre... on put dire ca comme ca j'ai quelques filles qui travaillent pour moi aux guillemins et a st trond j'suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 oui d ailleurs severine69 elle rapporte un max mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 juin 2005 DblokMan a écrit:oui d ailleurs severine69 elle rapporte un max mdrrrrrrrrrr Et vas-y Dblok que je remette une couche, j'attend la reaction de Ggli face à cette nouvelle attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Sa réaction elle sera simple... En meeting voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 lol, tu verrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 juin 2005 Ben ouais pas le choix On verra Ca me donne envie de pousser la chansonnette mais bon j'vais pas le faire ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Non parce que il fait beau et serait con de gacher ce temps la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Ouais et si elle insiste... Les pauvre gens à Tahiti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Non mais ce sera pareil pour tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Si elle chante ce sera un tsunami... Alors n'importe ou tu seras... Tu le verras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 juin 2005 J'echauffe ma voix et j'arrive, vous serez pas déçu :38: :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 juin 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:J'echauffe ma voix et j'arrive, vous serez pas déçu :38: :38: decu non... mort de rire, sourds, etc OUI! Ben j'aimerais bien faire un duo en faites, tu n'as aps envie de m'accompagner, je suis sure que nos voix s'accorderons à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 moi je le ferai avec toi!!! mais pas aujourd'hui car je bosse dehors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 DblokMan a écrit:moi je le ferai avec toi!!! mais pas aujourd'hui car je bosse dehors !!!! et jondelp du kyo sa se chante pas mdrrr sa se plaint et sa se pleure!!! ahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 juin 2005 C'est ma faute x2 Si l'on est si loin l'un de l'autre. C'est ma faute x2 Si l'on est plus rien l'un pour l'autre. Je n'veux pas que tu pardonnes encore Ni même que tu m'écoutes Je veux que la nuit quand tu dors Tu n'aies jamais plus aucun doute. Je dois partir maintenant Et laisser tourner la Terre Et laisser la poussière Du temps recouvrir notre histoire entière. Mais j'abuse de ton temps J'ai plus d'excuses je pars maintenant, Je sais j'abuse de ton temps, J'ai plus d'excuses j'veux t'dire seulement. Refrain x 2 Tient j'fais le refrain une fois et toi une fois Et j'ai pris du Kyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 juin 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:C'est ma faute x2 Si l'on est si loin l'un de l'autre. C'est ma faute x2 Si l'on est plus rien l'un pour l'autre. Je n'veux pas que tu pardonnes encore Ni même que tu m'écoutes Je veux que la nuit quand tu dors Tu n'aies jamais plus aucun doute. Je dois partir maintenant Et laisser tourner la Terre Et laisser la poussière Du temps recouvrir notre histoire entière. Mais j'abuse de ton temps J'ai plus d'excuses je pars maintenant, Je sais j'abuse de ton temps, J'ai plus d'excuses j'veux t'dire seulement. Refrain x 2 Tient j'fais le refrain une fois et toi une fois Et j'ai pris du Kyo Je le ferais pas avec toi... Et pas sur celle la Ben ma foi j'prefere parce que faut juste pleurer pas chanter et j'suis sure que tu n'es pas à la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 juin 2005 S.Snake a écrit: Tu vois il a compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 juin 2005 :badgrin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 DblokMan a écrit:oui d ailleurs severine69 elle rapporte un max mdrrrrrrrrrrouh ouh, qui me parle?....... parle a ma main....ps : les couillonades a la dblock c'est comme les mini jupe....... plus c'est court mieux c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 juin 2005 GAGLI a écrit:DblokMan a écrit:oui d ailleurs severine69 elle rapporte un max mdrrrrrrrrrrouh ouh, qui me parle?....... parle a ma main....ps : les couillonades a la dblock c'est comme les mini jupe....... plus c'est court mieux c'est trop bon ça :blob5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 a fond lol c exellent cette phrase " les couillonades a la dblock c'est comme les mini jupe....... plus c'est court mieux c'est" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 juin 2005 New slogan by Dblok et j'tire mon chapeau a Gagli c'est super bien trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites