Invité V-ro Posté(e) le 12 juillet 2005 j'y pense serieusement lol bon ben si vs entendez un meurtre a Othee bennnnnnnnnnnn c moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 <DAA-08>véro a écrit:j'y pense serieusement lol bon ben si vs entendez un meurtre a Othee bennnnnnnnnnnn c moi Moi j'ai rien entendu... Mais je suis toi je fais autrement... Tu n'as qu'a te glisser dans sa poche et hop tu lui prend son portefeuille et tu pars... Normalement tu devrais arriver a faire tout ça sans te faire mal et sans te faire remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 juillet 2005 ouais c fesable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 :hu-hu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 juillet 2005 euh non je monte ds ma fiesta et pis je roule comme une pilote de rallye........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit:euh non je monte ds ma fiesta et pis je roule comme une pilote de rallye........ oué... mais courir c'est plus sur je trouve enfin j'sais pas c'est risqué c't'histoire la... Sinon tu demandes a quelqu un de s'en occuper et il recoit 1%... Attention elle va te faire une prise de Karaté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites