Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAGLI1

la fiesta va bientot revenir sur les meetings....( MAJ 5/7)

Messages recommandés

de rien. désolé que ton pote n'aie pas eu ses feux. j'aurai des nouvelles jeudi, j'ai été apporter mes feux chez le carossier, et ma voiture etait en string et en top (le tout bleu bien evidemment)mdr2mdr :8: :8: :8: j'y retourne jeudi pour voir l'avancement des travaux. j'espere qu'elle sera la pour ciney, si je la recupere vendredi soir, meme si il le faut, je reste dessus une partie de la nuit pour la finir 💤
enfin on verra

GAGLI a écrit:
de rien. désolé que ton pote n'aie pas eu ses feux. j'aurai des nouvelles jeudi, j'ai été apporter mes feux chez le carossier, et ma voiture etait en string et en top (le tout bleu bien evidemment)mdr2mdr :8: :8: :8: j'y retourne jeudi pour voir l'avancement des travaux. j'espere qu'elle sera la pour ciney, si je la recupere vendredi soir, meme si il le faut, je reste dessus une partie de la nuit pour la finir 💤
enfin on verra

Comme tout le monde ça... C'est bizarre on finit tjs tout pour le jour avant 23h00 et à 22h50 on tombe sur une couille qui nous tiens jusque 3 -4h du mat...

S.Snake a écrit:
GAGLI a écrit:
enfin on verra

Comme tout le monde ça... C'est bizarre on finit tjs tout pour le jour avant 23h00 et à 22h50 on tombe sur une couille qui nous tiens jusque 3 -4h du mat...

faudra pas que ca m'arrive :8:
enfin, il faut d'abord voir si le carossier l'aura terminée pour vendredi j'en saurai plus jeudi

voila, je reviens de la carosserie, elle ne sera pas terminée pour demain. ce qui fait que je n'irai peut etre pas a ciney
en ce moment, la quasi totalité des pieces sont apretées, reste plus qu'a les reponcer une derniere fois et a les repeindre, il reste aussi les bas de caisse a repeindre, et encotre quelques betises. je devrait normalement la recuperer mercredi prochain
enfin, le positif dans tout ca, c'est que a mon avis elle va encore un peu plus arracher good

S.Snake a écrit:
Arfff mieux vaut prendre son temps tu sais... MAis courage...

c'est clair. je prefere rater un meeting et que ma voiture ne soit pas baclée, bien finie et tout ca, plutot que tout soit fait a l'arrache et tout ca. enfin, je ne sais pas quans se refera mon retour sur les meetings, car le w e apres ciney, je suis a spa pour les 25h de fun cup et le w e apres, je ne sais pas ou il y a un meeting. enfin voila. bien vite milieu de la semaine prochaine cool

voila, j'ai été voir aujourd'hui l'avancement des travaux, et bien ca demonte, les plastiques de l'interieur sont repeint( mis a part 2 ou 3 mais ils doivent etre repeint d'une couleur differente 33 ), mes pare chocs et bas de caisse doivent encore etre peint, et mes feux doivent subir le petit traitement cool jeudi elle sera de retour a la maison :a47: je vais pouvoir attaquer le remontage de l'interieur je fais ce que je ve

suite de l'episode jeudi ou vendredi agrementé de quelques photos hello2

finie, elle ne le sera jamais, je trouverai toujours quelque chose a refaire dessus mdr2 mais la, j'ai du refaire une partie du boulot qui avait deja été faite a cause de nos jolies routes de merde . si ca continue, mes taxes de roulages, ils vont se les mettre ou je pense( l'air de rien, entre la porsche et la fiesta j'en ai pour pres de 1000 euros par an en taxes de roulages)

GAGLI a écrit:
finie, elle ne le sera jamais, je trouverai toujours quelque chose a refaire dessus mdr2 mais la, j'ai du refaire une partie du boulot qui avait deja été faite a cause de nos jolies routes de merde . si ca continue, mes taxes de roulages, ils vont se les mettre ou je pense( l'air de rien, entre la porsche et la fiesta j'en ai pour pres de 1000 euros par an en taxes de roulages)
1000 euro de moi qu'avec la porshe ou 1000 euro de plus qu'avec la porshe ??? lol je suis d'accord avec toi que une voiture ne sera jamais finie lol mais je voulais dire sortir de carrosserie

TDJT-00 a écrit:
GAGLI a écrit:
1000 euro de moi qu'avec la porshe ou 1000 euro de plus qu'avec la porshe ??? lol je suis d'accord avec toi que une voiture ne sera jamais finie lol mais je voulais dire sortir de carrosserie

pour ces 2 voitures la je paye environ 1000 euros de taxes par an. moi aussi je me rejouis qu'elle sorte de carosserie, ca fera 2 semaines et demi qu'elle y sera jeudi. elle a prit une semaine de retard car des ouvriers de mon carossier ont étés absents triste enfin, je la recupere juste quand je tombe en vacances au boulot good

GAGLI a écrit:
TDJT-00 a écrit:
GAGLI a écrit:

pour ces 2 voitures la je paye environ 1000 euros de taxes par an. moi aussi je me rejouis qu'elle sorte de carosserie, ca fera 2 semaines et demi qu'elle y sera jeudi. elle a prit une semaine de retard car des ouvriers de mon carossier ont étés absents triste enfin, je la recupere juste quand je tombe en vacances au boulot good

ok cool pour toi Wink lol et 1000 € pour les 2 , c'est 1010 fin comme la di solid mdr2

naugthydog a écrit:
hey si tu veux un projet tuning pour ta ford vien me voir 10

Et moi tu modifies la mienne?

S.Snake a écrit:
naugthydog a écrit:

Et moi tu modifies la mienne?
Si il l'a propose a gagli si tu lui demande il voudras bien lol sinon il l'aurais pas proposer

S.Snake a écrit:
Quand on roule en Porsche... On casque hein... 10

ben je casque, mais ca me fait ch... royalement de payer pour des routes aussi merdiques et qu'en plus, je suis obligé de sortir de belgique pour aller decrasser un peu la pauvre voiture( a 120 , je m'endors la dedans) tout ca a cause de tout ces foutus radars qui mettent partout et tout specialement dans des endroits pas dangereux du tout( mais bon faut bien rentabiliser les joujous de la police 10 )

naugthydog a écrit:

elle est deja faite, mais pourquoi pas cool

GAGLI a écrit:
S.Snake a écrit:

ben je casque, mais ca me fait ch... royalement de payer pour des routes aussi merdiques et qu'en plus, je suis obligé de sortir de belgique pour aller decrasser un peu la pauvre voiture( a 120 , je m'endors la dedans) tout ca a cause de tout ces foutus radars qui mettent partout et tout specialement dans des endroits pas dangereux du tout( mais bon faut bien rentabiliser les joujous de la police 10 )
lol Vais dire a mon aprrain il est policier 10 lol xD

TDJT-00 a écrit:
GAGLI a écrit:
S.Snake a écrit:

je fais ce que je vemdr2

GAGLI a écrit:
TDJT-00 a écrit:
GAGLI a écrit:
S.Snake a écrit:

je fais ce que je vemdr2
mdrmdr2 :ctrl: Wink lol

voila je l'ai recuperée cool je suis super content. j'ai remonté quelques pieces aujourd'hui, et je continuerai le reste demain. alors ca pete pas mal mo, petit interieur comme ca bravo
allais voila quelques photos en attendant que j'en fasse de meilleures lol5

Super :)elle dechire comme ca Smile me rejouis e voir sa fini ( enfin fini elle le sera jamais que ta di mais je vx dire tt remonter,... ) Very Happy

en vrai, ca donne encore mieux ici la photo ne rend pas encore comme il faut Wink

GAGLI a écrit:
en vrai, ca donne encore mieux ici la photo ne rend pas encore comme il faut Wink
Meme si sa rend pas comme il faut, les phares et l'interieur sonr super meme si en vrai ils sont encor mieu Very HappyLaughing Bonne continuation pour demain et bon courage Wink

voila le boulot que j'ai fait aujourd'hui
au programe, il y a eu: remontage des plastics sur le bas des sieges( ils ont étés plus durs a remettre qu'a enlever because il ne fallait pas abimer la jolie peinture, remontage des panneaux de portes. il me reste encore a remonter les panneaux arrieres, ma plaque d'immatriculation et son porte plaque, et ma sortie c'echappement

voila quelques photos

TDJT-00 a écrit:
GAGLI a écrit:
merci les amis good
De rien Smile C'est du beau travail Winkgood
ah la, ce beau travail revient en partie a mon carossier. d'ailleur, je dois aller le voir demain pour qu'il prenne des photos de ma voiture il va les mettre sur son site pour montrer son boulot cool

GAGLI a écrit:
TDJT-00 a écrit:
GAGLI a écrit:
merci les amis good
De rien Smile C'est du beau travail Winkgood
ah la, ce beau travail revient en partie a mon carossier. d'ailleur, je dois aller le voir demain pour qu'il prenne des photos de ma voiture il va les mettre sur son site pour montrer son boulot cool

Alz c'est quoi son site ??? 5 Feliciation a ton carsissier xD Smilegood

Ah quand les autres photo Gagli ?

pour les autres photos, je dois encore recoller une baguette de portiere car elle commence a se decoller et puis j'irai faire quelques photos good
voila deja de quoi patienter 10

Tain elle pete comme ca luvu Feliciatation a ton carrosier xD je sens quelques personnes qui vont baver xD ( vero and miss W ) lol la fiesta attitude lol

j'y suis quand meme un peu pour quelque chose :d en effet, j'ai passé quelques heures apres journées pour reparer tout ca, modifier le pare chocs avant et demonter tout l'interieur 33 enfin maintenant j'arrive a demonter une fiesta les yeux fermés mdr

GAGLI a écrit:
j'y suis quand meme un peu pour quelque chose :d en effet, j'ai passé quelques heures apres journées pour reparer tout ca, modifier le pare chocs avant et demonter tout l'interieur 33 enfin maintenant j'arrive a demonter une fiesta les yeux fermés mdr

lol ben felicitation a yoi aussi alors xD good

S.Snake a écrit:
Une bete question... Combien de fois t'as explosé ta plaque avant toi????

c'est fait expres, c'est comme une alarme, quand je frotte ma plaque, je ne m'aventure pas plus loin mdr ou sinon, j'ai deja touché quelques fois, heureusement sans gravité pour mon pare chocs( j'ai monté ma plaque avec 2 pattes en alu anodisées bleu et les pattes sont assez flexible)

Invité V-ro
TDJT-00 a écrit:
Tain elle pete comme ca luvu Feliciatation a ton carrosier xD je sens quelques personnes qui vont baver xD ( vero and miss W ) lol la fiesta attitude lol

luvu FORD FIESTA luvu10

mdr2mdr2mdr2mdr2

<DAA-08>véro a écrit:
TDJT-00 a écrit:

luvu FORD FIESTA luvu10

mdr2mdr2mdr2mdr2
mdr2mdr bon, c'est quand que tu nous presente ta titine? :tibisous:

La fiesta de Véro c'est une Fiesta Rallie à la façon dont elle roule... C'est une folle elle... 101010

Invité V-ro
corde

vas y remue le couteau............ tristetristetriste

fin je viens de recevoir mes jupes j'ai a peu pres ttes les pieces k'il me faut...
j'attend les tunes k'1 potes me dois et pis zouuuu en carroserie......

:eusa_dance: :eusa_dance:

Invité V-ro
S.Snake a écrit:
La fiesta de Véro c'est une Fiesta Rallie à la façon dont elle roule... C'est une folle elle... 101010

mdr2mdr2mdr2

m'enfin suis pas folle moi je roule normal.................. lol2lol2

<DAA-08>véro a écrit:
corde

vas y remue le couteau............ tristetristetriste

fin je viens de recevoir mes jupes j'ai a peu pres ttes les pieces k'il me faut...
j'attend les tunes k'1 potes me dois et pis zouuuu en carroserie......

:eusa_dance: :eusa_dance:

Shoot le hein il te rendra tes tunes et hop...

• Créer...