Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAGLI1

la fiesta va bientot revenir sur les meetings....( MAJ 5/7)

Messages recommandés

......et ca va faire mal car elle n'est pas contente d'avoir raté tout ces meetings 33 lol.
bon, plus serieusement, vous devez deja connaitre ma mesaventure d'il y a environ 6 semaines. pour le moment, j'ai refait mon pare chocs avant( avec un petit lissage en primme), l'arriere ( je l'avais deja modifié auparavant; lissage des catadioptres, nervure centrale, et trou oval pour la sortie d'echappemment) me reste plus qu'a faire mes bas de caisse. ensuite tant qu'elle repasse en carosserie, j'aimerait bien aller chercher un nouveau capot pour y mouler une prise d'air, des petits feux lexus mais avec un traitement a la gagli 10 , sans compter la mise en peinture de mes plastics interieurs histoire d'aller avec la sellerie
malheureusement, je ne reviendrai pas sur les meetings en exposant avant peut etre la fin aout triste
allais, histoire de vous montrer ca, voila une petite photo du pare chocs avant avec le petit lissage cool

avant:

maintenant:

c vrai quc'est bcp plus bo mnt! jrigole
elle va ètre re-belle quand elle sera finie cheers

Invité V-ro

de tte facon koi k'il fasse dessus elle sera tjs bellle!!!!!!!!!!!!

c une FIESTA............... y a pas besoin de dire +!!!!!!!!!!! luvu

merci les amis. aujourd'hui j'ai été commander mes feux style lexus, je les recoit vendredi prochain, je vais aussi aller chercher dans les prochaines semaines un capot d'origine chez mon fournisseur, une prise d'air et je vais commencer a mouler tout ca cool et peut etre mouler des paupieres de phare dessus( enfin ca on verra)

Elle est sympa ta fiesta good je trouve ke (a mon avis c parce que je te connais mal) elle es trop gentil compare a toi pas ke t mechant mais jte verrais plus avec une voiture a lallure TRES aggressive Moi perso jadore tout ce qui a de la gueule et en tuning les prepas moteurs c pas ca ki mattire c surtout DESIGN jpense ke le tuning espagnol me collerais bien donc tout ca pr dire ke ta caisse es belle mais moi je la verrais plus HARD

mohamed a écrit:
Elle est sympa ta fiesta good je trouve ke (a mon avis c parce que je te connais mal) elle es trop gentil compare a toi pas ke t mechant mais jte verrais plus avec une voiture a lallure TRES aggressive Moi perso jadore tout ce qui a de la gueule et en tuning les prepas moteurs c pas ca ki mattire c surtout DESIGN jpense ke le tuning espagnol me collerais bien donc tout ca pr dire ke ta caisse es belle mais moi je la verrais plus HARD
lol, en fait, je roule avec ma voiture tous les jours, si j'avais fait un projet plus agressif, ca aurait attiré encore plus les jaloux. ici, je me suis un peu laché ( comparé a ma premiere fiesta et premier projet tuning)pour faire une petite fiesta sympa, pas trop voyante( je ne veux pas que l'on me prenne pour un " m'as tu vu", deja c'est limite quand je sort ma 911 mdrrr), des petites pieces selectionnées pour rester dans un tuning sobre, avec quelques lissages par ci par la, la quasi totalité des pieces exterieures repeinte, et tout ca. en plus, quand j'ai commencé cette voiture il y a un an, il n'y avait pas enormement de choix dans les kits carosserie( il y en avant 2 de marques differentes qui proposaient des rajoutes a mettre sur les boucliers d'origine, et 2 marques qui proposaient des pare chocs complets. maintenant, tu as un peu plus de choix.
allais, rien que pour toi, voila une petite vue de derriere de ma cherie mdr2

lol2 merci larriere jadore lavant un peu moins mais bon tu a repondu a ma kestion donc voila

mohamed a écrit:
lol2 merci larriere jadore lavant un peu moins mais bon tu a repondu a ma kestion donc voila

l'avant va encore un petit peu changer pour la saison prochaine goodmdr2
au programme si tout va bien, je vais lui faire un petit capot avant avec une petite prise d'air, lissage des gigleurs d'essuie glasses et peut etre les paupieres de phares moulées dedans :a47:

mohamed a écrit:
ok ok donc de belle chose en perspective au plaisir sur un meeting good
ben juste un petit truc sans tomber dans l'exageration ni dans le " trop agressif" mais bon d'abord, je vais faire le minimum pour revenir en vitesse sur les meetings, et ensuite a l'inter saison je ferai ce petit capot 33cool

au plaisir aussi( des que ma voiture sera refaite Wink )

Hééé !! et moi elle est pas belle ma fiesta MDR

héé gagli jai vu une fiesta grise me croisé esque tu la pas deja vu celle la ? pi etre que tu veu fiare la meme chose lol !!

GAGLI a écrit:
je vais faire le minimum pour revenir en vitesse sur les meetings..

Si tu veux en attendant on a de la place hein... T'es le bienvenu quand on va en meeting...

Jomontzen a écrit:
C cool gagli que ta mi ma caric dans ta bannière, ca tue lol Wink
il me fallait une baniere qui tue lol. rien de tel que d'avoir mit dessus la carric qui tuait cool :a47:

s.snake a écrit:
Si tu veux en attendant on a de la place hein... T'es le bienvenu quand on va en meeting...

merci c'est bien sympa. normalement je serai au wex( en passager mdr ) le 12 avec mon camarade jean francois qui a la punto bleue( celui qui avait fait le top 5 voitures italiennes a jupille) normalement si tout va bien ma voiture devrait etre finie pour fin juin, faut encore que je prenne rdv avec le carossier, il me reste les bas de caisse a finir 33

Moi la mienne on la bichone au mois de Juillet normalement... cool mais je viendrai po avec au tuning, v juste lui refaire une bOté avec des new pare choc tt ronds tt beaux et quelque retouche carrosserie paske bon les fiesta elles ont leur maladie... LA ROUILLE! Saloperie...

Bref je vrille c pas mon sujet MDR 95

mais bon entre fiesta on se soutient lol2

Invité Sabrice
S.Snake a écrit:
Fiesta entre vous c'est une histoire de goût...

Pas que pour les fiesta que c'est une histoire de gout hein mdr2

allais les amis, des ptites nouvelles cool

j'ai été prendre rdv chez mon carossier, elle rentre en carosserie dans 15 jours, elle y reste environ 1 semaine a une semaine et demi, le carossier va repeindre mes pieces que j'ai reparées, et puis il va m'en repeindre quelques autres Hi ya mais chuuut c'est un secret mdr sans compter mes nouveaux feux qui arrivent vendredi si tout va bien good
vivement le 20 14

Invité V-ro
MisS W. a écrit:
Moi la mienne on la bichone au mois de Juillet normalement... cool mais je viendrai po avec au tuning, v juste lui refaire une bOté avec des new pare choc tt ronds tt beaux et quelque retouche carrosserie paske bon les fiesta elles ont leur maladie... LA ROUILLE! Saloperie...

ca je te le fais pas dire lol............................

moi suis entrain de me demander si la mienne sera pas sur meeting en 2006 mdr2
enfin on verra...........

<DAA-08>véro a écrit:
MisS W. a écrit:

ca je te le fais pas dire lol............................

moi suis entrain de me demander si la mienne sera pas sur meeting en 2006 mdr2
enfin on verra...........

Xplikkkkkkkkk good

Invité V-ro
ben il me manque tjs un becquet, les jupes je gratte au pres de val pr les avoir....
et me faut du boulot pr pouvoir aller en carosserie :cry_droger:

donc voila en gros..............

hmmm dakor, allez Val!!!! un peu de générosité que diable pfffff 021

Invité V-ro
elle a pas mal de prob en ce moment donc je l'ennuie pas trop avec ca...........

enfin soit la fiesta sera prete qd elle sera prete..............ca fait juste presque 1an et qq... ke j'attend mdr
l'espoir fait vivre comme on dis.......

bah wai ls filles allez courage :Drogar-Happy: patience et tout ira vite

Invité V-ro

dommage................................. mdr :van:

Invité Sabrice
<DAA-08>véro a écrit:
dommage................................. mdr :van:

Mais non hein poulette faut pas desesperer..Tout arrive a qui sait attendre et puis j'suis sure qu'elle sera toute jolie allait fais-moi un ti sourire :Drogar-Happy: :Drogar-Happy: :Drogar-Happy: :Drogar-Happy: :Drogar-Happy: :Drogar-Happy:

Invité V-ro

bon allais pr to................i :Drogar-BigGrin

mdr2

Invité Sabrice
<DAA-08>véro a écrit:
bon allais pr to................i :Drogar-BigGrin

mdr2

blob1blob1blob1blob1blob1blob1blob1blob1blob1blob1

j'suis contente rien que pour moi hello2hello2hello2hello2hello2hello2

allais les amis, petite mise a jour. je l'amene tout a l'heure apres le boulot a sa seconde residence lol. voila quelques photo que j'ai faites hier quand j'ai eu fini de demonter la voiture.

pour mes feux commandés a l'automobile, ils ne sont toujours pas arrivés, mais on me les a promit pour mardi car a ce qu'il parrait le transporteur serait parti en vacances pendant un mois 10 enfin soit, vivement qu'ils arrivent car c'est casse bonbon d'attendre des pieces

la suite dans environ 1 semaine a une semaine et demi good

on attend de voir ca avec impatience, tu penses l'avoir pour l'eau d'heure? ou ciney?

je l'aurai pour ciney triste .
pour le moment je suis en peugeot saucisse mdr2

GAGLI a écrit:
je l'aurai pour ciney triste .
pour le moment je suis en peugeot saucisse mdr2

Mdr ca va c'est pas trop moche 101010101010101010101010mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr98

jondelp a écrit:
GAGLI a écrit:
ca va quoi, c'est d'origine mdr2

Ca doit etre la panique... 10mdr

MDR mdrmdr21010

TDJT-00 a écrit:
jondelp a écrit:
GAGLI a écrit:

MDR mdrmdr21010

a fond, je me fait plus de frayeurs avec cette saucisse qu'avec ma 911 ( la saucisse a une vitesse de 120, et la porsche a environ 245) faut y aller mdr2

GAGLI a écrit:
TDJT-00 a écrit:
jondelp a écrit:
GAGLI a écrit:

MDR mdrmdr21010

a fond, je me fait plus de frayeurs avec cette saucisse qu'avec ma 911 ( la saucisse a une vitesse de 120, et la porsche a environ 245) faut y aller mdr2

Mdr c'est vrai que sa fait different mdr mdrmdr2

Pour tes feux... On attend aussi des feux avant pour une 306 dans le club promis pour mardi.... Mercredi... Jeudi...

Donc à mon avis ils font le voyage ensemble...

S.Snake a écrit:
Pour tes feux... On attend aussi des feux avant pour une 306 dans le club promis pour mardi.... Mercredi... Jeudi...

oui, ca voyage ensemble surement. ils m'ont sorti une excuse comme de quoi que le representant, etait parti 1 mois en vacances sans prevenir personne, et ils avaient du s'arranger pour commander en france plutot qu'en allemagne comme d'habitude. comme le gars m'a dit, ils ont commandé environ 30.000 euros de pieces chez fk, le temps qu'ils recoivent et qu'ils deballent tout, on a encore le temps 10

GAGLI a écrit:
S.Snake a écrit:

oui, ca voyage ensemble surement. ils m'ont sorti une excuse comme de quoi que le representant, etait parti 1 mois en vacances sans prevenir personne, et ils avaient du s'arranger pour commander en france plutot qu'en allemagne comme d'habitude. comme le gars m'a dit, ils ont commandé environ 30.000 euros de pieces chez fk, le temps qu'ils recoivent et qu'ils deballent tout, on a encore le temps 10

A mon avis tes phares seront pas la demain 1010101010

GAGLI a écrit:
S.Snake a écrit:

Apparement mon ami les aura après midi... enfin je te tiens au courant n'est ce pas...

a mon avis on va pouvoir attendre, et ca me fait ch...., je les commande pour etre sur de les avoir en meme temps qu'elle rentre en carosserie comme ca le carossier peut mettre un ptit coup de vernis dessus, et pour finir, je vais me retrouver avec mes feux style lexus mais pas avec la" gagli's touch" lol

voila, apres 1 mois d'attente, je les ai enfin recu. je me leve qu'il etait 10h30, j'allume mon telephone, je m'apprette, et quand je reviens, je vois qu'on avait essayé de me sonner. direct, j'ecoute ma messagerie, j'entends que mes feux sont la.je prends direct mes clés, mon porte feuille, et je fonce avec ma saucisse jusque la cool
reste plus qu'a les amener au carossier lundi
. par contre elle risque peut etre de ne pas etre prete pour ciney, car 2 ouvriers sont malades, et le boulot avance moins vite que prevu.

je vais aller a banneux ce w e allumer quelques cierges MDRRR

et pour finir, la ptite photo cool ( au milieu, ce sont des ampoules chromées qui clignotent orange, le detail de rigueur sur ma voiture)

Elle est terrible ta Fiesta Gagli,vraiment tres belle!!!
Tu as fait les modifs de carosserie toi meme???
Si oui,ben tu as encore plus de mérite,chapeau!!!

Hi ya

DTT_Dan a écrit:
nickel ca, puis bon vaux mieux tard que jamais!!! 14

merci, merci. c'est clair, maintenant tout ce ue j'espere c'est qu'elle sera finie pour ciney, ca depend du carossier et de moi aussi, car je dois remonter une partie de ma voiture.

amalio a écrit:
Elle est terrible ta Fiesta Gagli,vraiment tres belle!!!
Tu as fait les modifs de carosserie toi meme???
Si oui,ben tu as encore plus de mérite,chapeau!!!

merci, merci. la plupart des modifs ont étées faites par moi meme( en dehors du lissage du coffre et les vitres teintées) j'ai aussi reparé moi meme mon kit que j'ai cassé il y a quelques mois de cela et j'en ai profité pour lisser legerement mon pare chocs avant( j'avais deja modifié l'arriere auparavant).
quand j'ai le temps, j'aime bien passer quelques heures sur mes voitures( et sur celles des potes aussi
a+

Ouais terrrible la fiesta... Mais t as de la chance d'avoir eu tes feux... En voyant que tu les avais eu j'ai de suite sonné a mon amis en lui disant que peut etre ses feux avant étaient arrivés... Et bien non mdrrrrrrrrrr j'me rappellle plus de l'excuse mais ils sont pas arrivé... Va savoir pourquoi???????

Sinon merci d'avoir prévenu.

Et bonne continuation...

• Créer...