Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 27 mai 2005 M'sieu le président ... il faut se présenter Oui Bon ok... Voilà C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Ta photo est trop grande mon coeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Oh oui mon coeur retrécis là... Attends je vais m'en chercher... Hmmmm je t'aime toi... Il était temps que tu viennes toi... Oui je sais t'as pas le temps mais Bienvenue mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Bienvenue! au chef... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 28 mai 2005 S.Snake a écrit:Oh oui mon coeur retrécis là... Attends je vais m'en chercher... Hmmmm je t'aime toi... Il était temps que tu viennes toi... Oui je sais t'as pas le temps mais Bienvenue mdr hmmmmm ptite tête tu vas finir ds la marre avec les poissons toi tu vas voir... :8: PS: je vois que mes smiley ont du succes yeah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Ouais ils sont terrrippppp :fouet: :1589: :83: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 29 mai 2005 moi je l'aime bien monsieur warnier on rigole toujour bien avec lui...... et avec ca moitier aussi....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2005 :little: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 30 mai 2005 merci a vous pour samedi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2005 bah 2 rien, c'était avec plaisir ;-) ça été le retour? et les piments + mélanges sont passés? mdr :68: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 30 mai 2005 le retour nikel lol les piments vodka et la mixture de mister W aussi par contre le lendemain a :38: car on avait bien la tete au fond du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Bein je me doute mdrrr... ça à pas du être facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 ben en gros voila l etape du lendemain :68: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 fallait pas tu sais mdrrr je suis deja pris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2005 en plus je le sentais que tu allais me la sortir celle la pfffff mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 juin 2005 Ben vi hein pq laisser passer une telle occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Dblok et Miss W c'est nouveau ça maintenant... :70: :tibisous: J'en connais un qui doit avoir ses oreilles qui siffle... Bon moi j ferai celui qui n'a rien vu du tout... :Drogar-Knocked Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 mé y a rien a voir facon une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2005 C'est ce que tu dis ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2005 S.Snake a écrit:Dblok et Miss W c'est nouveau ça maintenant... :70: :tibisous: J'en connais un qui doit avoir ses oreilles qui siffle... Bon moi j ferai celui qui n'a rien vu du tout... :Drogar-Knocked Encore un blond parmis tant d'autres.... pfffff encore rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2005 MisS W. a écrit:S.Snake a écrit:Dblok et Miss W c'est nouveau ça maintenant... :70: :tibisous: J'en connais un qui doit avoir ses oreilles qui siffle... Bon moi j ferai celui qui n'a rien vu du tout... :Drogar-Knocked Encore un blond parmis tant d'autres.... pfffff encore rien compris :12568: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2005 même pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 juin 2005 MisS W. a écrit:même pas mal... :83: :a38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 7 juin 2005 c paskil roule en Diesel ça... faut le tps que ça chaufffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 juin 2005 CAT mp faut que ej te parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 7 juin 2005 heu je n'ai point eu de mp ma choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 7 juin 2005 mais elle est pas Diesel elle! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 7 juin 2005 olalalala que de générosité dis donc meuuuuurciiiii fallait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 juin 2005 MisS W. a écrit:heu je n'ai point eu de mp ma choupette oui j'sais lol l'ai pas encore fait c'est pour ça... Mais voila Jondelp qui envoie des MP à choupette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 7 juin 2005 jondelp a écrit:MisS W. a écrit:olalalala que de générosité dis donc meuuuuurciiiii fallait pas moi j'suis comme ca moi... si j'peux faire plaisir... :van: :van: :van: ben écoute un truc ki me ferait mais vrmt plaisir.... c'est un pti Balenciaga steuplé ça serait gentil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Sabrice a écrit:MisS W. a écrit:heu je n'ai point eu de mp ma choupette oui j'sais lol l'ai pas encore fait c'est pour ça... Mais voila Jondelp qui envoie des MP à choupette lol ah dakor faut en profiter il est d'un ame généreuse auj! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 juin 2005 MisS W. a écrit:Sabrice a écrit:MisS W. a écrit:heu je n'ai point eu de mp ma choupette oui j'sais lol l'ai pas encore fait c'est pour ça... Mais voila Jondelp qui envoie des MP à choupette lol ah dakor faut en profiter il est d'un ame généreuse auj! lol BEN OUAIS ALLAIT JONDELP ELLE EST GENTILLE FAIS LUI UN BISOU :tibisous: :tibisous: :tibisous: TANT QU'ON Y EST :Drogar-BigGrin :Drogar-BigGrin :Drogar-BigGrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 7 juin 2005 mon gars tu t'imagine meme pas ds quoi tu viens de t'embarquer en m'offrant un Balenciaga !!! tu veux le prix d'un sac de cette marque??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 juin 2005 jondelp a écrit:MisS W. a écrit:jondelp a écrit:MisS W. a écrit:olalalala que de générosité dis donc meuuuuurciiiii fallait pas moi j'suis comme ca moi... si j'peux faire plaisir... :van: :van: :van: ben écoute un truc ki me ferait mais vrmt plaisir.... c'est un pti Balenciaga steuplé ça serait gentil merci bon... -Solid le coca c'est fait... OK -Miss W. un Balance machin se sera fait... Et quoi les autres ils veulent quoi...? UN JEU POUR MA PSP :Drogar-BigGrin :Drogar-BigGrin :Drogar-BigGrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 7 juin 2005 tututututututututu chapeau pointu on dit BALENCIAGA merci bcp :ctrl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 juin 2005 bEN ALORS FAUT PAS DEMANDER TOI TU N'AS PAS IDEE DU PRIX DU SAC QUE TU AS PROMIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 7 juin 2005 :a38: :Drogar-BigGrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 7 juin 2005 nononono sinon je te colle un proces au culcul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 juin 2005 chose promis chose due Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 7 juin 2005 t pas chantiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Toi ----> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 7 juin 2005 MOi???... jms contente c'est clair hehheeh en plus vs etes mal barrés... g des gouts de luxe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 juin 2005 Ouais allait faut avouer cat un balance machin se sera quand-même un sac Allait fait pas ta difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Ke neni... lui je le roule pr les voitures, les sacs pr le moment j'enroule mes parents tps que je suis encore chez eux! pour mon pti confort et mes ptites folies perso, je me débrouille bien tte seule tracasse, j'ai pas besoin de mon homme pr ça... des gouts de luxe ok mais je les assume comme une grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 7 juin 2005 1m72 chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 juin 2005 jondelp a écrit:MisS W. a écrit:Ke neni... lui je le roule pr les voitures, les sacs pr le moment j'enroule mes parents tps que je suis encore chez eux! pour mon pti confort et mes ptites folies perso, je me débrouille bien tte seule tracasse, j'ai pas besoin de mon homme pr ça... des gouts de luxe ok mais je les assume comme une grande Tu mesures combien? C'est bon j'ai deja donner sur ça tu veux savoir 1m45 les bras lever voila :blob5: :blob5: :blob5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 juin 2005 jondelp a écrit:MisS W. a écrit:1m72 chef mince elle est plus grande ke sabrice c'est pas difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 7 juin 2005 ouais mais plus grande... et plus biesse comme on dit! et je le confirme paske parfois... suis pas très normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 juin 2005 MisS W. a écrit:ouais mais plus grande... et plus biesse comme on dit! et je le confirme paske parfois... suis pas très normale Moi j'suis petite et quand je m'y met tres conne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites