4i DAA 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Nous sommes des exceptions ma choupettte :ctrl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Sabrice a écrit:MisS W. a écrit:ouais mais plus grande... et plus biesse comme on dit! et je le confirme paske parfois... suis pas très normale Moi j'suis petite et quand je m'y met tres conne mdrrrrrrrrrrrrrrr je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 MisS W. a écrit: :70: Keskisepasse de reposter ici apres tout ce temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 août 2005 apparement elle avait juste envie de faire des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 Sabrice a écrit:apparement elle avait juste envie de faire des bisous Bein oui des fois c'est bien mieux que de crier dessus sans arrêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 août 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 S.Snake a écrit:MisS W. a écrit: :70: Keskisepasse de reposter ici apres tout ce temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 MisS W. a écrit:S.Snake a écrit:MisS W. a écrit: :70: Keskisepasse de reposter ici apres tout ce temps... Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 gnagnagnagnangna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 MisS W. a écrit:gnagnagnagnangna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 NOOOOOOOOOOOOOO je reste si j'veux :eusa_naughty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 août 2005 MisS W. a écrit: NOOOOOOOOOOOOOO je reste si j'veux :eusa_naughty: Alors prends ça :Peekaboo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Sabrice a écrit:apparement elle avait juste envie de faire des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 hello mike , et oui je debarque ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites