Valérie111 0 Posté(e) le 25 mai 2005 J'ai du faire une photo pour un amis qui s'occupait du site www.cinergie.be et faut dire que la photo n'était pas mal faite, pour ça que j'ai choisis celle là. Comme ça moi je vous qui vous êtes et vice versa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Y a pas photos mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Qu'est ce que tu en sais que Brice lui ne connait pas Solid hein... Alors la bande t aime bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie111 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Moi je veux rencontrer Brice aussi ou Solid pour moi c'est pareil ils sont tout les deux charmants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 25 mai 2005 jondelp a écrit:Valérie a écrit:Moi je veux rencontrer Brice aussi ou Solid pour moi c'est pareil ils sont tout les deux charmants Bah Solid est prit mais tu peux tjs essayer de contacter Brice... Nan nan j connais pas le numero Ah enfin une bonne parole merci beaucoup Jondelp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 25 mai 2005 :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 25 mai 2005 DblokMan a écrit: :shock: Pq tu fais les grand yeux hein mister Dblok???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Valérie a écrit:J'ai du faire une photo pour un amis qui s'occupait du site www.cinergie.be et faut dire que la photo n'était pas mal faite, pour ça que j'ai choisis celle là. Comme ça moi je vous qui vous êtes et vice versa. ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 25 mai 2005 Ah ok mdrrrrr c'est bcp plus claire comme ça hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 25 mai 2005 a++++mdrrrrrrrr bon j arrete on va core me prendre pour ce que je suis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 25 mai 2005 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi j'bouge pas c'est quoi qui te casse ok a+++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 25 mai 2005 whawwwwwww, je crois bien que je t'ai vue dans le calendrier pirelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 25 mai 2005 je sais pas pourquoi mais sa sent l enroule a la solid and co.... serais ce solid snake derriere cette charmante valerie???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 25 mai 2005 ouf ti di tchu lol c con que solid est pris, mais moi pas non jrigole(enfin non). Jai pas de tof de moi en tant que modèle, mais jvai dmandé a ma cousine elle doit en avoir plein mdr. NON dblock tu ne met pas la tof que javai foutu sur tuning belgium, on va pensé que je suis un pervers mdr NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 25 mai 2005 jondelp a écrit:Jomontzen a écrit:ouf ti di tchu lol c con que solid est pris, mais moi pas non jrigole(enfin non). Jai pas de tof de moi en tant que modèle, mais jvai dmandé a ma cousine elle doit en avoir plein mdr. NON dblock tu ne met pas la tof que javai foutu sur tuning belgium, on va pensé que je suis un pervers mdr NON mdrrrrrrrrrrrrrr mais moi pas... ah si... ah non quand meme... Excellent Mais non ce n'est pas con qu'il soit pris, au moins ça laisse une chance aux autres tu crois pas Et allais mister serait temps de mettre ta tite tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 ben s a moitié lol, comme disai jondelp lautre jour, jsuis libre mais pas mon coeur oui la tof va vnir, dès que jaurai fai le modèle a la west coast devant la barrière de la prairie derrière chez moi... Sinon tu pense que, si je me rapproche de mon écran, et que je fai un screenshot on verra mon reflet sur limage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 26 mai 2005 Jomontzen a écrit:ben s a moitié lol, comme disai jondelp lautre jour, jsuis libre mais pas mon coeur oui la tof va vnir, dès que jaurai fai le modèle a la west coast devant la barrière de la prairie derrière chez moi... Sinon tu pense que, si je me rapproche de mon écran, et que je fai un screenshot on verra mon reflet sur limage? Ben ça pourrait marcher vuq ue en regardant flou tu vois des dessins qui sait Vas-y tente on est tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 et voila ca marche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 oups scusé moi, jétai tjrs en costume, bon jy vais, jdoi allé secourir une dame qui na pa bien dormi la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Bande de fou mdrrrrrrrrrrr et surtout bande de drageur.... Tous les mêmes hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 ben jai plus quecelui de zoro mais jai plus le cheval, dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 ca va vien avec alors, tu maidera, jmoi la désabillerai et toi.... tu mettra le supositoire, c une vieile dame enfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Bande d'obsédé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 attention au crouttes de ma mie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2005 jondelp a écrit:DblokMan a écrit:attention au crouttes de ma mie Promis... j touche pas Comme ca d'un coup j'ai plus envie d'etre un hero... J prefere etre un zero... Alleeeez HOP... Auto-KC T'as jamais été un héros... désolé... T'es plus comme la lettre Q un gros zéros avec une petite bite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2005 jondelp a écrit:Tu recycles toi... T fais vieux Avec toi faut pas innover... Sinon tu comprends rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 26 mai 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:Tu recycles toi... T fais vieux Avec toi faut pas innover... Sinon tu comprends rien... ca depends... si t innove avec du vieux ca reste vieux et en plus il trouve tj une reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 26 mai 2005 valou dis moi quand tu viens sur le forum par sms comme sa on rigolera avec les autres tous ensemble. bisous ma cherie;je part chez pat dans 5 minute tu veux que je vienne te prendre? a tantot les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie111 0 Posté(e) le 26 mai 2005 séverine69 a écrit:valou dis moi quand tu viens sur le forum par sms comme sa on rigolera avec les autres tous ensemble. bisous ma cherie;je part chez pat dans 5 minute tu veux que je vienne te prendre? a tantot les autres. ouiiii ma tchounette passe me prendre j'ai envie de prendre l'air. Je m'apprette a de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 26 mai 2005 séverine69 a écrit:valou dis moi quand tu viens sur le forum par sms comme sa on rigolera avec les autres tous ensemble. bisous ma cherie;je part chez pat dans 5 minute tu veux que je vienne te prendre? a tantot les autres. Oui a tantot mais ta copine viens d'arriver...Bizzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Valérie a écrit:séverine69 a écrit:valou dis moi quand tu viens sur le forum par sms comme sa on rigolera avec les autres tous ensemble. bisous ma cherie;je part chez pat dans 5 minute tu veux que je vienne te prendre? a tantot les autres. ouiiii ma tchounette passe me prendre j'ai envie de prendre l'air. Je m'apprette a de suite j arrive valou a tout de suite je demarrre dans 5 min de la maison bisouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 26 mai 2005 séverine69 a écrit:Valérie a écrit:séverine69 a écrit:valou dis moi quand tu viens sur le forum par sms comme sa on rigolera avec les autres tous ensemble. bisous ma cherie;je part chez pat dans 5 minute tu veux que je vienne te prendre? a tantot les autres. ouiiii ma tchounette passe me prendre j'ai envie de prendre l'air. Je m'apprette a de suite j arrive valou a tout de suite je demarrre dans 5 min de la maison bisouille bisouilllllllleeeeeee les filles et revenez des que vous pouvez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 c est tjs avec le vieux que c est le mieux faut retenir cela mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 26 mai 2005 puffffff dblokman est about chaqsue fois sa se poste n importe ou Y EN A MAAAAAAAARRRRRRRRRREEEEEEEUUUUUUUUUUHHHHHHHHH me semble qu elle sont tout fofolle les 2 nouvelles...du a la chaleur sans doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 26 mai 2005 séverine69 a écrit:puffffff dblokman est about chaqsue fois sa se poste n importe ou Y EN A MAAAAAAAARRRRRRRRRREEEEEEEUUUUUUUUUUHHHHHHHHH me semble qu elle sont tout fofolle les 2 nouvelles...du a la chaleur sans doute! En tout cas j'adore ta phrase un coup c'est un coup........Je trouve ça telleemnt joli de la part d'une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 sa fais juste un peu sal*** mais qui n aime pas sa???elle au moins ne le cache pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 26 mai 2005 ben oui moi je le cache pas...j aime sa avis aux amateurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 non moi sa ira j ai se qu il faut a lamaison mais a mon avis gagli sera pas contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 26 mai 2005 dommage pour toi,tu ne sais pas ce que tu rate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 27 mai 2005 lol ben moi non plus jsré pas contre! ... ... tchu jai dnouvo oublié mon truc cool aaaaaa oui, jvoulais dire que je pensais que si je serais une fille, jsré une grosse chaudasse exagéré looool, genre a chauffé tt le monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Et ca c'est moiiiii Hey Blet merci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Mr Benja... N'en fait pas trop quand même hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Ben oui "sous fifre" Snake, en voila éjà un qui à tout compris Monsieur Jondelp .... Allez bon week end à vous :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 29 mai 2005 pfffffffff, jdoi travaillé comme un malade moi ajd, jdoi rattrappé le travail que jai accumulé tte la smaine, jai tt recalé a ajd (dimanche). Pas malin lol, ba on s'en fou ce n'est que 3 page de bande dessinée! Allé bon dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 30 mai 2005 mdrrrrr non, le pire, l'encre que jai utilisé, stai dla merde, sta dire quand jsuis passé a l'eau dessus, ben il c'est dilué.... donc parti tt lencrage qui ma prix 10h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites