S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Ben voilà... Nouveau kit pour Madame Astra... Z'en penser quoi? Moi je le trouve bôôô Message de Jondelp et non de moi... Il est juste déplacé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Bein il est pas mal faut dire... Mais j'aime mieux celui que Monsieur Warnier m'a fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light 0 Posté(e) le 25 mai 2005 moi ai trouver qq chose pour mon parchoc devant qui est peinture v en parler a mr w si c possible et j crois que ca va etre beau tt en restant simple. vu qu il etait abime ai du changer hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Avec Monsieur Warnier tout est possible... Jon tu devrais lui demander tu ne serais pas déçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Pour ce qui est de ma part je ne vais pas à Ciney... Je hai ce meeting pour des raisons personnels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Et bien.... On fera connaissance alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 6 juin 2005 bonne idée Bonne idée ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites