bbay 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Ho a plus sabrice ?? merde j'ai plus le numero 7 ,, snif je laisse ma place numero 6 a celui ki veut jeef depeche ti ! 7 c mon chiffre hein vero :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 bbay a écrit:Ho a plus sabrice ?? merde j'ai plus le numero 7 ,, snif je laisse ma place numero 6 a celui ki veut jeef depeche ti ! 7 c mon chiffre hein vero :p :p Nop disparue allez jeef on s grouille... Et vas y Maurice désespère pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Ha j'suis 12eme... c le chiffre de mon homme ça... j'ai Devil au Q! MDRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 MisS W. a écrit:Ha j'suis 12eme... c le chiffre de mon homme ça... j'ai Devil au Q! MDRRRRRRR Ferme les jambes!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 yes maurice lappin tu traine la papatte mais tracasse on est 2 puis ca prouve bien que NOUS on est pas bavards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Suis 11 ème, il est temps de remonter là, 4 mois d'absence c'est pas bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 ha un revenent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 fabrisaxo a écrit:ha un revenentoui lol il était temps désoler avais oublier le forum, suis désolé me frappé pas allo, oui, j'ai un probleme je suis attaqué par des dizaines de personnes bizare du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 4 mois et rester 11eme c deja pas mal... ;-) comme quoi tu carburais bien au debut... mais ya un relachement de tous le monde il me semble.... ca devient lourd a la fin le rose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Min00u a écrit:4 mois et rester 11eme c deja pas mal... ;-) comme quoi tu carburais bien au debut... mais ya un relachement de tous le monde il me semble.... ca devient lourd a la fin le rose!! laisse tomber pour la couleur c la couleur preferee de solid le " rose tapette " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 t'as vu les lunettes qu'il a acheter???? va voir sur le reportages de l'annif a nico tu verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Min00u a écrit:t'as vu les lunettes qu'il a acheter???? va voir sur le reportages de l'annif a nico tu verra... oui c est vrai que c pas mal ce que j ecomprend pas c pourquoi il a pas mis une casquette rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 les lunettes barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 moi jdis qu'il se sodomise lui et francois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Min00u a écrit:moi jdis qu'il se sodomise lui et francois... on a vu les photos de toi, alors no comment tarlouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 tracasser po si jamais je met l turbooooooooooooooooooooooo je vous raconte mm po lolllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 il y aurait il des photos coprométente ?? ce forum devrais s'appeller X DAA mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 bon c vrai qu'il y a un léger relachement, mais je posterais encore moins car aujourd'hui je commence ma formation mais le prob c que je sais pas du tt ou c'est donc si qqn voit une paumée a chénee c moi ... allez goood day everybodyyyyyyyyyy bisoussssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Bande de fou!!!!!!!!!!!!!!!!! J'suis pas pd OK par contre vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 S.Snake a écrit:Bande de fou!!!!!!!!!!!!!!!!! J'suis pas pd OK par contre vous... nous ne savons rien de tes orientations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 No no il est PO pd mon chouchou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Nemesis a écrit:S.Snake a écrit:Bande de fou!!!!!!!!!!!!!!!!! J'suis pas pd OK par contre vous... nous ne savons rien de tes orientations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 ta formation pour devenir brunnnnnnnnnnnnnnne :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 ils sont encore plus fous qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 (|_|)|Ck@£|_ a écrit: ils sont encore plus fous qu'avant Et comment vas Jessica... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 1 S.Snake 6845 2 jondelp 6431 3 GAGLI 3828 4 fabrisaxo 3815 5 Psy4 2941 6 jeef 2316 7 bbay 2292 8 DblokMan 1730 9 <DAA-08>véro 1631 10 Nemesis 1343 Et voilà le top 10 du 17 janvier 2006 à 10h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 j y arrive petit a petit ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 maurice lappin a écrit:j y arrive petit a petit ouf Vi vi petit à petit le lapin fait son nid CHEF un lapinggggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 17 janvier 2006 c'est un beau classement ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Normal je suis dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 manquerai plus que ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 pour certain, ce qui augmente considérablement le nombre de leur message c'est : , je ne citerai pas de noms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 paske tu crois que solid il a posté 6800 romans ptetre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Min00u a écrit:paske tu crois que solid il a posté 6800 romans ptetre??? Jaloux... Par contre toi... Tu postes sous un pseudo de chat et n'importe quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 c'est quoi le rapport???? t'as fumé ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 S.Snake a écrit:Min00u a écrit:paske tu crois que solid il a posté 6800 romans ptetre??? Jaloux... Par contre toi... Tu postes sous un pseudo de chat et n'importe quoi! :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 et merde je ne suis désendu d'une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 c'est pas grave, c'est parce que tu y penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 1 S.Snake 7606 2 jondelp 6927 3 GAGLI 4302 4 fabrisaxo 3978 5 Psy4 3297 6 jeef 2784 7 bbay 2511 8 DblokMan 2034 9 <DAA-08>véro 1755 10 Min00u 1593 Et voilà Min00u à jetté Nemesis mais c'est fort serré donc peut être qu'il va la reprendre... Il va maintenant s'attaquer à V-ro mais est encore loin de Dblok qui monte doucement... Bbay reste confortablement à la 7ieme place... Et Gagli il monte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 salut ca farte...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 13 février 2006 et oui j'aime bien le 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 13 février 2006 Jsuis loin moi...on peut pas faire le top 10 des moins bons posteurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites