S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Top 10 des posteurs... 1 jondelp 2 S.Snake 3 Sabrice 4 MisS W. 5 DblokMan 6 Furax 7 M.C.Audiocar 8 syssi77 9 hot 10 GAGLI Mééé jondelp il carbure encore 30 message et il passe le seuil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2005 jondelp a écrit:haaa beh... Je gagne pour l'instant ... Suis content quand je passe au niveau suivant à 500 messages seuils suivant... Donc encore 36... Et àpres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Bein un peu sinon ça n'aurait pas de sens... mais le meilleur est à 1200 et 2500... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Lol la tu as encore le temps hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie111 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Moi je suis encore loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 25 mai 2005 Valérie a écrit:Moi je suis encore loin Ben tu sais il y en a qui sont là depuis plus de temps et qui sont encore plus loin.. Mais hesite pas poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 25 mai 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:Valérie a écrit:Moi je suis encore loin Ben tu sais il y en a qui sont là depuis plus de temps et qui sont encore plus loin.. Mais hesite pas poste Toute facon vous m'aurez pû alors (à part si je pars en vacances mais bon ca... ca n'arrive jamais ) Parle pas trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Valérie a écrit:Moi je suis encore loin c est rien laisse les partir loin comme sa on reste a 2 putain suis en forme today!!!! merci solid pour les cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 25 mai 2005 DblokMan a écrit:Valérie a écrit:Moi je suis encore loin c est rien laisse les partir loin comme sa on reste a 2 putain suis en forme today!!!! merci solid pour les cours Mdrr j'sais pas si mounche sera fort d'accord de vous laisser ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 25 mai 2005 mééééééééééééééé casseuse d enroule mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu va voiRRR toi une fois qur je te RRRevois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 25 mai 2005 DblokMan a écrit:mééééééééééééééé casseuse d enroule mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu va voiRRR toi une fois qur je te RRRevois!!!! JE VERRAI UNE FOIS mdrrrrrrrrrrr Et mounche aussi faudrait que je l'a vois une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 25 mai 2005 ce week a zencar ou le 12 au wex..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 25 mai 2005 le 12 au Wexxxxxxxxx sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 25 mai 2005 on verra car mme a exammm puffffff fais chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 25 mai 2005 DblokMan a écrit:on verra car mme a exammm puffffff fais chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ok ok on verra alors... Sinon reste encore un autre moyen n'est-ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie111 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Maintenant que je me suis inscrite je vais essayer de venir régulièrement. Et j'espère voir bientôt les photos de la voiture de Solid et si il y en a de lui cela ne me derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 25 mai 2005 g pas essayé je l ai eu moi!!! et sab qu elle autre moyen???? on dirait que valerie viens ici que pour un truc.... enfin c est sa la vie mais y a des chasse gardée ici!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 25 mai 2005 DblokMan a écrit:g pas essayé je l ai eu moi!!! et sab qu elle autre moyen???? on dirait que valerie viens ici que pour un truc.... enfin c est sa la vie mais y a des chasse gardée ici!!!!! Il y a msn enfin quand j'y suis car c'est tellement rare mdrrr Mais non Valerie n'est pas cendée savoir, mais j'suis sure que quand elle saura ben voila aussi non elle peut tj se jeter sur Jondelp mdrr vu qu'elle le trouve mimi.... Moi j'file parce que j'dois aller preparer mas affaires Je repasse le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 25 mai 2005 hééééé, jsuis pas dedans moi! jai qd meme 15 message! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Sabrice a écrit:DblokMan a écrit:g pas essayé je l ai eu moi!!! et sab qu elle autre moyen???? on dirait que valerie viens ici que pour un truc.... enfin c est sa la vie mais y a des chasse gardée ici!!!!! Il y a msn enfin quand j'y suis car c'est tellement rare mdrrr Mais non Valerie n'est pas cendée savoir, mais j'suis sure que quand elle saura ben voila aussi non elle peut tj se jeter sur Jondelp mdrr vu qu'elle le trouve mimi.... Moi j'file parce que j'dois aller preparer mas affaires Je repasse le soir la connaissant c mieux de le faire en vrai en meeting par apres on verra car elle est timide et fort jalouse la mounche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 25 mai 2005 allé jsuis a 20 mnt plus que 100 yea jsuis pilote mnt! ya un stade "pilote de cabane d'arbre"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Attendez que je sois en vacances huhuhuhuh je rejoindrai ma choupette... quoi que c difficile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 25 mai 2005 MisS W. a écrit:Attendez que je sois en vacances huhuhuhuh je rejoindrai ma choupette... quoi que c difficile lol mee alors tu vas passer ta journee sur le forum mdrrrrrr mais le prob c'est que j'y suis aussi hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2005 ben oui c ce que je me disais aussi MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Ouais 2 semaines seulement... Moi reste 28,5 jours à prendre avant la fin de l'année si ça peut t interessé... + 1,5 jours de récup par mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 en plus il glande deja rien au ministère.... t en a pas un peu pour moi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2005 DblokMan a écrit:en plus il glande deja rien au ministère.... t en a pas un peu pour moi???? Vient travailler avec moi hein mon brave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Envoi koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Nop je les revends désolé.... 1589 euros le jours... et 3000 pour deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Nop je les revends désolé.... 1589 euros le jours... et 3000 pour deux... ca y est l'est fou lui Non bon vendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 26 mai 2005 hé bien je suis loin du compte moi...je vais deja tenter de rattraper ma ptite valou!!! sa sera deja pas mal bonjour a vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 26 mai 2005 Mdrrrrrrrrrr surtout hesite pas car plus on est plus on delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 héhé encore une nouvelles vais allé mater sa fiche lol bienvenu severine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 26 mai 2005 DblokMan a écrit:héhé encore une nouvelles vais allé mater sa fiche lol bienvenu severine! Pour Severine tapez 1 Pour Valerie tapez 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 héhé je peu pas taper sinon mme va taper mais si je pourrais se serai severien sans hesité j aime son style! bon je vais bosser moi a toant les tits gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 26 mai 2005 Ben ouias faut bien rire hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 26 mai 2005 dites le mec avec la fiesta (gagli) il passe de temps en temps???? franchement terrible sa voiture sa me plairais de le connaitre vu que s.snake et dblockmane on des copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 26 mai 2005 séverine69 a écrit:dites le mec avec la fiesta (gagli) il passe de temps en temps???? franchement terrible sa voiture sa me plairais de le connaitre vu que s.snake et dblockmane on des copines juste un ti truc mdrrrrr Dblokman sans "e" pitié il va faire une crise mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 26 mai 2005 ah oui lol et sans le c aussi ahahahahahah que je suis conne merci sabrice t as l air bien sympa toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Sabrice a écrit:séverine69 a écrit:dites le mec avec la fiesta (gagli) il passe de temps en temps???? franchement terrible sa voiture sa me plairais de le connaitre vu que s.snake et dblockmane on des copines juste un ti truc mdrrrrr Dblokman sans "e" pitié il va faire une crise mdr Avec elle il va fermer sa geule oui... Mdrrrrrrrrrr heureusement qu'il est pris Dblok... Sinon hop encore un siège mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 26 mai 2005 un siege????je comprend pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 26 mai 2005 séverine69 a écrit:ah oui lol et sans le c aussi ahahahahahah que je suis conne merci sabrice t as l air bien sympa toi! Mais de rien.. J'peux pas te dire que tu as l'air sympa à part parler de mecs; pas grand chose à dire..Mais viens deconner avec tu verras bien plus sympa En ce qui concerne Gagli tu peux aller sur son skyblog, j't'aurais bien donner son adresse msn mais je ne l'ai pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 26 mai 2005 c est quoi son blog a gagli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 26 mai 2005 séverine69 a écrit:c est quoi son blog a gagli? Voila bonne visite http://gagli.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 26 mai 2005 merci sabrice et voila que je me rend compte de ton nom c est un melange de sabine et de brice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 26 mai 2005 séverine69 a écrit:merci sabrice et voila que je me rend compte de ton nom c est un melange de sabine et de brice? Ouais si tu veux... Si tu t'interesse au skyblog, il y a une rubrique expres avec les adresses, j'dis ça au cas ou mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 26 mai 2005 j ai dis qqchose de mal,ben valou qui me disait que vous étiez genial ..j ai l air de deranger ici! a tantot je part chez des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 26 mai 2005 j avais un skyblog jondelp mais je l ai supprimer c est un rammasse insulte plus qu autres choses. bonne fin de journée peu etre a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2005 séverine69 a écrit:c est quoi son blog a gagli? Dans le forum partie site et blog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 26 mai 2005 séverine69 a écrit:j ai dis qqchose de mal,ben valou qui me disait que vous étiez genial ..j ai l air de deranger ici! a tantot je part chez des amis Alors là faut que tu nous explique, je vois pas pour qu'elle raison tu dis ça Enfin bonne apres-midi et reviens quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites