Invité V-ro Posté(e) le 24 mai 2005 bon allais je m'y mets aussi ben moi c Véro ou véro-nike (pr certain mdr) suis de ANS (xhendremael) j'ai 22 ans suis du DAA aussi et j'ai une tite ford fiesta (et1 fordiste de+ hein cat..... lol ) bon elle est pas encore tte a fait finie mais ca viendra (c pas encore qd mdr mais ca viendra) suis aussi la copine de Raphael (DAA-23) en gros voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2005 heheh Bienvenue ma ptite Véro!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 24 mai 2005 Et voila Vero-nike Bienvenue à toi et surtout hesite pas à poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Voilà Vero-Nike... Terrip ça... Une petite de plus parmis nous... PS : pour ce qu'ils disent sur Jondelp c'est vraix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Mais oui que j'ai raison Henlalalalal... Dis Véro tu me confirmes que tu vois bien en dessous des forum présentations etc le forum : "Forum pour les membres de DAA " Seul les membres du DAA le voient normalement... Donc si tu le vois pas dis le moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furax Hardstyle 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Bienvenue chez toi comme le dit si bien jondelp Moi c'est Kevin Alias Furax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 24 mai 2005 Vero j'ai trouver une tof extraordinaire de ton amoureux, j'ai pas du aller fort loin pour l'a troué et j'peux l'a mettre parce que là il est trop bien fait je trouve Comme ça tout le monde aura un aperçu de qui est DAA-23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 salutations a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Qui ne le connait pas lui mdrrrrrrrrrrrrrrrrr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 24 mai 2005 S.Snake a écrit:Mais oui que j'ai raison Henlalalalal... Dis Véro tu me confirmes que tu vois bien en dessous des forum présentations etc le forum : "Forum pour les membres de DAA " Seul les membres du DAA le voient normalement... Donc si tu le vois pas dis le moi... si si ca va je le vois no prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Ok merci m'feille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 24 mai 2005 Sabrice a écrit:Vero j'ai trouver une tof extraordinaire de ton amoureux, j'ai pas du aller fort loin pour l'a troué et j'peux l'a mettre parce que là il est trop bien fait je trouve Comme ça tout le monde aura un aperçu de qui est DAA-23 on est en democratie fais comme tu le sens mdr je t'en pris mais arrange toi avec si il râle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Tout de façon il rale 5min puis ça passe mdrrr alors vas y.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furax Hardstyle 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Bon sayet vous blalancez ouiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2005 ---> section photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Faut lui faire un dessin il a pas encore apprit à lire mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 24 mai 2005 Mais de tout de maniere entre Raph et moi c'est tj comme ça.. C'est pas une fois de plus qui va me raler dessus qui va changer ma vie mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 24 mai 2005 S.Snake a écrit:Tout de façon il rale 5min puis ça passe mdrrr alors vas y.... 5 min toi et ben c long mdr moi ca dure jamais + de 30 sec mdr hih allais suis curieuse montre ns ca loli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 24 mai 2005 <DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:Tout de façon il rale 5min puis ça passe mdrrr alors vas y.... 5 min toi et ben c long mdr moi ca dure jamais + de 30 sec mdr hih allais suis curieuse montre ns ca loli Mais c'est normal qu'il raple pas plus c'est le debut mdrrr, on en reparlera plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Oui parce que lui c'est un raleur-né... D'ailleurs on va faire un film raleur-né ça marcherait peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2005 "Après Tueurs nés... Raleur Né !" i va aimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 24 mai 2005 [quote="MisS W."]"Après Tueurs nés... Raleur Né !" i va aimer... [/ Tres tres prochainement des vos salles .... le film qui a ete realisé le plus trapidement au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Oui! on filmera ça dans les bois... on va faire un scénario beton! et l'année prochaine on est à Canne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 24 mai 2005 MisS W. a écrit:Oui! on filmera ça dans les bois... on va faire un scénario beton! et l'année prochaine on est à Canne!!!! Ben pq pas il y a bien un film qui a ete tourné à SRAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNGGG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2005 OUi c'est vrai ça!! yeahhhh on va être des stars... et je pourrais m'offrir plein de sacs hors de prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oula je m'emporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 24 mai 2005 MisS W. a écrit:OUi c'est vrai ça!! yeahhhh on va être des stars... et je pourrais m'offrir plein de sacs hors de prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oula je m'emporte Pour l'instant j'suis juste entrain de prendre les paris à savoir cmb de temps il va raler mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Ah ça oui tu t'emportes et pas qu'un peu mdrrrr... Des sacs tjs des sacs... Pense aussi à louer une maison... Pour mettre tes sacs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2005 On a déja notre futur maison et Sabrice va m'offrir une garde robe pr mes sacs! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 24 mai 2005 MisS W. a écrit:On a déja notre futur maison et Sabrice va m'offrir une garde robe pr mes sacs! MDR BEN OUI JE M'Y SUIS PRISE TOT ASSEZ MDRRR AU C'EST UN CADEAU UTILE HIHHIIHHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2005 C'est clair ça me sera plus qu'utile! ça me sera vital!! lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 24 mai 2005 MisS W. a écrit:C'est clair ça me sera plus qu'utile! ça me sera vital!! lOl Voila mnt tout le monde sait ce que je prend comme cadeau pour les tourtereaux mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 coucou mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Oui mais ils vivront ds la garde robe parce que les sacs prendront le reste de la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie111 0 Posté(e) le 25 mai 2005 moi aussi j'aime bien les sacs peut être qu'un jour on pourra en échanger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 25 mai 2005 moi et poul's aussi on aime les sacs....si vous voule bien nous en filer sa serais cool!!! bon tu reviens poul's marre de faire la gueule ici!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Il est partis acheter le nouveau kipling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2005 ça c'est nul ah oui c'est très nul ça... dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 25 mai 2005 DblokMan a écrit:moi et poul's aussi on aime les sacs....si vous voule bien nous en filer sa serais cool!!! bon tu reviens poul's marre de faire la gueule ici!!!! lol ben poul's y sera pas la avant au moins avant 18h30 lol min y travaille mais si tu veux lui ferais le message....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 25 mai 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:ça c'est nul ah oui c'est très nul ça... dehors OK... Ah mdrrrrrrrrrrrr j'te savais nul Mais là je te décerne une palme je sors que des conneries et j'en suis fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 25 mai 2005 oui vero dis lui juste que son frere de coups et de griffes sur voiture l attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 25 mai 2005 pas de prob lui ferais le message mais le vois pas avant 17h20 donc voila patience............ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Oh hey oh!!! parlez pas de mes sacs comme ça ! non mé Moi j'ai des gouts de luxe tte façon, les sacs que je voudrais bien sont hors de prix Valérie---> qd tu veux!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 25 mai 2005 MisS W. a écrit:Oh hey oh!!! parlez pas de mes sacs comme ça ! non mé Moi j'ai des gouts de luxe tte façon, les sacs que je voudrais bien sont hors de prix Valérie---> qd tu veux!!! lol Mdrrr ben voila ma biche quelqu'un avec qui tu t'entendras bien et p-t meme faire des echangesou autres de sacs cool ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Dblok avec un sac mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Encore heureux qu'on ne brode pas de nom sur les sacs mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 oups véro jtai pas encore souhaité mais: "bon anniversaire!!" a merde non c bienvenue! pfff jai encore été hyper lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Jomontzen a écrit:oups véro jtai pas encore souhaité mais: "bon anniversaire!!" a merde non c bienvenue! pfff jai encore été hyper lourd Bon annif mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 26 mai 2005 S.Snake a écrit:Dblok avec un sac mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Encore heureux qu'on ne brode pas de nom sur les sacs mdrrrrrrrrrrrrrrrr Mdrrrrrrr trop fort j'te raconte pas l'etat des sacs Mais attention m'sieur Dblok c'est fiancé et oui il chipotte plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 26 mai 2005 Ben tu n'avais pas encore vu, il a meme mis une tite tof des bagues attend vais retrouver le post didju va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 26 mai 2005 Jondelp si tu veux voir la photo de leur bagues va dans le post INVITATION A POSTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 26 mai 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:Jondelp si tu veux voir la photo de leur bagues va dans le post INVITATION A POSTER OKI DOKIIII Ah enfin j'ai cru que tu viendrais jamais voir pffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites