mohamed1 0 Posté(e) le 4 juin 2005 allez si tu en chope un fais signe on le sur ce vais dodo creve et amusez vous bien le 12 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 4 juin 2005 ced si il me reste des flyers demain je t'en filerais si tu veux!!! les gars je veux bien moi il y a examens, mais le meeting c'est la nuit, zaver le jour pour etudier :Drogar-BigGrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 juin 2005 alors sabrice prete pr dem ???? me rejouis d'y etre...................... je prend mon numerique je compte flashouillee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohamed1 0 Posté(e) le 5 juin 2005 wai mais bon moi mes parents kan je diske je vai a un meeting tu sais ce quil me dise :" ou tu vas ! t'y es deja allé la semaine passée!!! " ils ont tjrs pas capté que CHAQUE meeting est DIFFERENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 5 juin 2005 <DAA-08>véro a écrit:alors sabrice prete pr dem ???? me rejouis d'y etre...................... je prend mon numerique je compte flashouillee ben oui pour flashouillé elels on flashouillé mdrrrrrrrrrrrrrrrr curieux de voir tout sa !!!! surtout ma gazmelle avec la charette carrefour mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 mars 2006 j'me disait, tiend, le 5juin a un meeting a Lievin? lol déterage de poste inside :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 mars 2006 c'est ca quoi j'ai flasher aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites