Dblokman1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 di sy a jondelp ki m emmerde il fais son malin.... jlui ai dis qu avec lui dans la grotte on aurais pas eu besoin de torche tellement c ets une lumiere!!! jl ai kc la non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2005 DblokMan a écrit:di sy a jondelp ki m emmerde il fais son malin.... jlui ai dis qu avec lui dans la grotte on aurais pas eu besoin de torche tellement c ets une lumiere!!! jl ai kc la non??? non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:DblokMan a écrit:di sy a jondelp ki m emmerde il fais son malin.... jlui ai dis qu avec lui dans la grotte on aurais pas eu besoin de torche tellement c ets une lumiere!!! jl ai kc la non??? non.... et moi je lui ai reüpondu la dessus que au moins si j etais venu il aurait pas failli tomber alors :brice: Et oui... Halalala Dblok... Faut te relever mon petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 bon ben dimanche je vous casse..... la tronche bande de naze!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2005 DblokMan a écrit:bon ben dimanche je vous casse..... la tronche bande de naze!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 pufff meme po peur lopette va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 3 juin 2005 Bon j'ai un communiquer important à faire passer Les filles ont gagne Dblok tu te rappelles la danse que tu dois faire si Véro vient dimanche Ben entraine-toi mon gars te reste que 2 jours car j'te promets tu vas l'a faire celle-là Véro sera de la partie j'ai confirmation à l'instant par sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 euh sory mais je sais pas venir!!!! ah alalalalalla je suis pas un crevard moi je la ferais en esperant ki a pas de podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2005 DblokMan a écrit:euh sory mais je sais pas venir!!!! ah alalalalalla je suis pas un crevard moi je la ferais en esperant ki a pas de podium Bein oui Raph à donné son accord... Il doit faire la danse si Véro vient toute seule hein faut pas oublier ça... Et j suis sur que Véro viendra avec Rapha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 3 juin 2005 On verra ça dimanche [/quote] J'te remet le p'ti bonhomme memorise bien les pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 3 juin 2005 S.Snake a écrit:DblokMan a écrit:euh sory mais je sais pas venir!!!! ah alalalalalla je suis pas un crevard moi je la ferais en esperant ki a pas de podium Bein oui Raph à donné son accord... Il doit faire la danse si Véro vient toute seule hein faut pas oublier ça... Et j suis sur que Véro viendra avec Rapha... Non Moi je devais faire la danse mais lui doit la faire si elle arrive a venir avec Raph Oui Raph vient avec Allait Dblok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 tracasse je ferai mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2005 DblokMan a écrit:tracasse je ferai mieux!!!! Non si elle vient avec Raph ça veut dire que les garçons ont le dessus... C'est seule qu'elle devait venir mais Raph voulait pas... Donc voilà... C'ést véro qui danse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 3 juin 2005 Desole ça c'est pas la regle de depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Sabrice a écrit:Desole ça c'est pas la regle de depart Si si On voulait prouver que les garçons étaient supérieur et là ça le prouve encore une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 3 juin 2005 Pffffffffff ouais en changeant les regles quand tu vois que c'est mal barre :a38: :a38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Sabrice a écrit:Pffffffffff ouais en changeant les regles quand tu vois que c'est mal barre :a38: :a38: Rien à voir depuis le début on parle que ce sont les garçons qui décident alors shuuttt okkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 on a rien changer du tout mnt si vous etes des mauvaises perdantes c est dommage!!! allé rien que pour le fun je danserais... avec sabrice!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 3 juin 2005 Non PAS Dblok fera sa dance point.. les filles ont reussis , elle devait le persuader et c'est fait alors Tient Pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 et c nopus qui trichons hein..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 3 juin 2005 DblokMan a écrit:et c nopus qui trichons hein..... Biensur que vous trichez et vous en profitez parce que je suis seule mais même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2005 DblokMan a écrit:et c nopus qui trichons hein..... Laisse les, en plus d'être petite elles sont mauvaises perdantes... Pffffff toutes les mêmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 oui ckler allé a++++ mausais perdantes!!! on s en fou les hommes sont et seront tjs superieurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2005 DblokMan a écrit:oui ckler allé a++++ mausais perdantes!!! on s en fou les hommes sont et seront tjs superieurs!!!! Oui mais çà c'est une évidence... Pas besoin de le répeter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 3 juin 2005 CA VOUS VA PAS QUAND ON REUSSIS BEN POURTANT VOUS POUVEZ DIRE CE QUE VOUS VOULEZ CA CHANGERA PAS QU'ON A REUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Sabrice a écrit:CA VOUS VA PAS QUAND ON REUSSIS BEN POURTANT VOUS POUVEZ DIRE CE QUE VOUS VOULEZ CA CHANGERA PAS QU'ON A REUSSI Encore là toi????? T'as pas compris que ici c'est pour les grand et puis le nom du post c'est départ du meeting donc pour ceux qui ont des voitures.... :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 3 juin 2005 S.Snake a écrit:Sabrice a écrit:CA VOUS VA PAS QUAND ON REUSSIS BEN POURTANT VOUS POUVEZ DIRE CE QUE VOUS VOULEZ CA CHANGERA PAS QU'ON A REUSSI Encore là toi????? T'as pas compris que ici c'est pour les grand et puis le nom du post c'est départ du meeting donc pour ceux qui ont des voitures.... :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: OK BEN J'AI PLUS RIEN A FAIRE ICI ALORS AUREVOIR A TOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Et oui parce que ça marche aussi avec les fillettes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 3 juin 2005 Si tu savais ce qu'elle te dis la fillette Passons à autre chose que ces gamineries Je disais donc LES FILLES ONT GAGNER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 oui mais les fillettes elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 3 juin 2005 salut....et oui véro ma convincu de venir et elle ont gagner..... :eusa_dance: enfin pour ne po faire d'histoir je danserai avec dblok mais on peut dire ce qu'on veut mais quand notre petite copine veut vraiment quelque choses elles y arrive toujour et quoi que vous pensez jz sais que j'ai raison....... allais a dimanche ..... (p.s pour solid...te sonne demain pour savoir coment on s'arrange....a demain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 3 juin 2005 DblokMan a écrit:oui mais les fillettes elles La fillette elle est plus agee que toi et en attendant elle t'en***** j'compte pas sortir c'est clair en plus Pouls vous a tous kc :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: Comme quoi vous n'avez pas la suprematie que vous pensez :Drogar-BigGrin :Drogar-BigGrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Sabrice a écrit:DblokMan a écrit:oui mais les fillettes elles La fillette elle est plus agee que toi et en attendant elle t'en***** j'compte pas sortir c'est clair en plus Pouls vous a tous kc :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: Comme quoi vous n'avez pas la suprematie que vous pensez :Drogar-BigGrin :Drogar-BigGrin ta pas de koi m enc*** on inverse les roles???? :Drogar-BigGrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 3 juin 2005 DblokMan a écrit:Sabrice a écrit:DblokMan a écrit:oui mais les fillettes elles La fillette elle est plus agee que toi et en attendant elle t'en***** j'compte pas sortir c'est clair en plus Pouls vous a tous kc :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: Comme quoi vous n'avez pas la suprematie que vous pensez :Drogar-BigGrin :Drogar-BigGrin ta pas de koi m enc*** on inverse les roles???? :Drogar-BigGrin T'AS PAS TROUVER LE BON MOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 sa reviens au meme allez tiens je rajoute le mot magique... STE PLéééé une fois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 3 juin 2005 DblokMan a écrit:sa reviens au meme allez tiens je rajoute le mot magique... STE PLéééé une fois!!!! Au non :eusa_naughty: :eusa_naughty: :eusa_naughty: il y a une grande difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 ouais bon il est tard etle temps que tu trouve les mots pour m expliké sera l here d allé bossé donc bonne nuit a dimanche!!!! :Drogar-Love: oups reoups :Drogar-Knocked Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Sabrice a écrit: j'compte pas sortir c'est clair en plus Pouls vous a tous kc Bein Pouls c'est pas un mec... Qu'est ce que tu veux qu'il se mette de notre coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 4 juin 2005 quoi je suis po un homme ......merci..... de toute facon vous pouvez dire ce que vous voulez jz sais que j'ai raison.. quand les fille veule queque chose elle y arrive toujour...... mais ca va dans les deux sens aussi mais je crois po que les fille voudrons l'admettre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 4 juin 2005 Ben euh si parce que si je dis le contraire la moi je serai de mauvaise fois Mais bon c'est pareil avec tout les garçons non plus mdrrrrr, il y en a qui plie et il y en a qui plie pas Vero apparement pour ça tu as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 4 juin 2005 je rappelle c'est demain (dimanche) a 8h30 a la station TOTAL . euh, si il y a une place pour moi je veux bien venir, mais suis timide un peu euh... a oui, si je vien, sera t'il possible de me reposer aussi a spy (meme endroit)? j'vai ptetre vous coller aussi toute la journée (certainement) bon v mangé moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohamed1 0 Posté(e) le 4 juin 2005 ced tuning-design vas y tu dois pas rater cette occasion moi c vraiment dommage que je puisse pas venir puis de bxl juske spy et la france c trop pour un pti gars comme moi pas de caisse et en plus je dois encore etudier mon exam danglais pr lundi vu ke aujourdui g pas envie de bosser et par dessus tout meme si jhabitais juste en face de la station mes parents me diraient :Drogar-BigGrin si tu y vas on te :Drogar-Sick: alors comme je sais que c tjrs chaud kan je cause tuning avec eux bah je laisse béton bref faut pas saccabler sur son sort ( je parle pour moi ) parce que :Drogar-Love: LIEGE :Drogar-Love: et dans 2 ans je descends au fait y a personne qui a fais ses etudes a lecole Rene Squalem ( lorthographe est peut etre pas juste ) c a seraing en face de la meuse parait il ?? merci et bon meeting a tous et a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan1 0 Posté(e) le 4 juin 2005 je serais present avec ma madame et mr dblock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 4 juin 2005 solid, ou les autres je c pas, prevoyez qqe flyers du 12juin pour moi svp j'frais aussi encore un ptit peu de pub de mon coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohamed1 0 Posté(e) le 4 juin 2005 ah wai o faite solid pr les affiches du wex on peut venir chez toi en prendre et on met ca ou par exemple ? dans les magasinset boutique des rues commercantes par exemple ? dommage que je sache pas faire tourner aussi sinon jlaurai fai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 4 juin 2005 sa me met la haine je ne pourais pas venir le 12 juin pcq ces les examans alors il faut etudier :cry_droger: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohamed1 0 Posté(e) le 4 juin 2005 moi aussi fabrizio javais prevu dy aller DITE on pourait pas changer la date la mettre apres mi juin parce que a ce moment la presque tout le monde a fini les examens juste pour savoir hein on pourait pas changer les dates ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 4 juin 2005 ok tu paye les nouveau flyers?les nouvelles affiches?la nouvelle location?et tu arrange tout pour ravoir les gens et show prevu allez ne rie pas vert!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohamed1 0 Posté(e) le 4 juin 2005 aaaaaaaaah boooooooooooooon kan mm KI A UN PROBLEME AVEC LES DATES HEIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 4 juin 2005 oui ki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites