Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

MEETING DU 5 JUIN - DEPART ICI

Messages recommandés

Invité Sabrice
jondelp a écrit:
S.Snake a écrit:
Ha quand même serait temps que tu travailles 10


Et toi tu fais quoi? Hein? lol214glandouille


Et toi Jondelp tu fais quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice

C'est une bien longue pause ma foi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro

ben raph avais pas l'air trop chaud chaud triste

donc a mon avis................. :cry_droger:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ns ne somme pas chaud chaud non plus avec m'ssieur W, il travaille toute la journée samedi et c'est loin... mais bon on vous tient au courant ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
ah ben ca fais plaisir je serais plus l'une des seule a fumer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice
MisS W. a écrit:
ben ns ne somme pas chaud chaud non plus avec m'ssieur W, il travaille toute la journée samedi et c'est loin... mais bon on vous tient au courant ;-)


BEN QUAND IL A FINI DE TRAVAILLER VOUS ALLEZ AU DODO ET COMME CA VOUS SEREZ EN FORME POUR VENIR AVEC 1414

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice
<DAA-08>véro a écrit:
ben raph avais pas l'air trop chaud chaud triste

donc a mon avis................. :cry_droger:



Allait Raph fait un ti effort pour ta damme au moins alalaalala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabrice a écrit:
MisS W. a écrit:
ben ns ne somme pas chaud chaud non plus avec m'ssieur W, il travaille toute la journée samedi et c'est loin... mais bon on vous tient au courant ;-)


BEN QUAND IL A FINI DE TRAVAILLER VOUS ALLEZ AU DODO ET COMME CA VOUS SEREZ EN FORME POUR VENIR AVEC 1414


J'ai un rapport a rendre le lendemain, et monsieur a des Pare chocs a finir pr le 12...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisS W. a écrit:
ben ns ne somme pas chaud chaud non plus avec m'ssieur W, il travaille toute la journée samedi et c'est loin... mais bon on vous tient au courant ;-)


Bein on verra hein mais c'est dommage sera la folie... Pourtant Mr W crevait d'envie de venir... Enfin soit on verra... triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisS W. a écrit:
Sabrice a écrit:
MisS W. a écrit:
ben ns ne somme pas chaud chaud non plus avec m'ssieur W, il travaille toute la journée samedi et c'est loin... mais bon on vous tient au courant ;-)


BEN QUAND IL A FINI DE TRAVAILLER VOUS ALLEZ AU DODO ET COMME CA VOUS SEREZ EN FORME POUR VENIR AVEC 1414


J'ai un rapport a rendre le lendemain, et monsieur a des Pare chocs a finir pr le 12...


Ah bein juste faut d'abord terminer les pares chocs... On verra ou il en sera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice
ben oui j'serai là si monsieur vient me chercher :blob5: :blob5: :blob5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon kelle heure a la station, essence de spy sur la e42?que je m arrange avec les autres si ils veulent bouger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
bon kelle heure a la station, essence de spy sur la e42?que je m arrange avec les autres si ils veulent bouger!


Moi je serai partant pour 8h00 là bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced tuning-design a écrit:
et j'passerais ptetre bien vous voir a la station de spy moi, Smile (c'est a penne 1km de chez moi) j'taperais bien l'incruste lol! ...


Bein vi hein vient... Dis vu que tu connais tu sais me donner la marque de la pompe pour être sur qu'on se rejoigne bien tous à la même parce que je sais qui en a deux des pompes par là... Pour pas qu'on s attendent à 2km les uns des autres mdrr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced tuning-design a écrit:
je ne suis pas certain du nom de la station, j'irais verifié tantot Wink la j'suis encore en cours Smile.


Merci t'es un amour :Drogar-Love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y aura bien une place dans une des bagnoles pour lui non????histoire qu il soit avec nous...a moins qu il soit en exam 6
8h30 a la pompe car sinon xplo va core etre a la bourre mdrrrrrrrrr
sa va sa 8h30? 💤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
y aura bien une place dans une des bagnoles pour lui non????histoire qu il soit avec nous...a moins qu il soit en exam 6
8h30 a la pompe car sinon xplo va core etre a la bourre mdrrrrrrrrr
sa va sa 8h30? 💤


oui oui 8h30 là bas pas de problèmes pour nous... Vu qu'on est chez DAA on sera à l'heure et même en avance donc voilà...

Mais on attends la confirmation de Ced pour la marque exact de la pompe car je sais qu'il y en a plusieurs sur quelques kilometres mais si je me rappelle y en a juste une à Spy même et super grande en plus avec un petit lac derrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois laquelle
c est une total/fina je crois mais bon mieux vaut attendre sa confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro

sabri pr moi a mon avis c mal barre
raph n'est vraiment pas partant du tt mais alors la pas du tt

je fais ce ke je peux il me reste encore 3jours mais suis assez septique.......

dsl triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice
<DAA-08>véro a écrit:
sabri pr moi a mon avis c mal barre
raph n'est vraiment pas partant du tt mais alors la pas du tt

je fais ce ke je peux il me reste encore 3jours mais suis assez septique.......

dsl triste


Arf ça va pas du tout ça, bon te reste 3 jours j'compte sur toi pour n'en faire qu'une bouchee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va gagné on vaaa gaaaaaaagnééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!
10


2
:blob5: :blob5: :blob5: :blob5: :blob5: :blob5:
s-ct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice
DblokMan a écrit:
on va gagné on vaaa gaaaaaaagnééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!
10


2
:blob5: :blob5: :blob5: :blob5: :blob5: :blob5:
s-ct



On verra ça dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
pr le moment il m'a dis ke si je voulais vraiment y aller j'avais k'a aller avec qq un.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice

Faites pas les malins on va vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-08>véro a écrit:
pr le moment il m'a dis ke si je voulais vraiment y aller j'avais k'a aller avec qq un.........


Bein tu sais quoi... tu dis que tu viens avec nous... Et tu en parles plus... Puis samedi tu vas dormir tôt expres pour te lever... Et je te parie que dimanche matin il partira avec toi....

J'en suis sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisS W. a écrit:
Nous c'est confirmé, on ne viendra pas sorry triste



Ah vous verrez au moins les photos... En plus avec le groupe de ouf qu'on part mdr ça va être chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chaud boulette mdrrrrrrrrr
dommage a pas de voiture moi... triste

en tous cas sab si on gagne tu nous fais la danse de ton smiley et tu paye un coup a boire...
si on perd c est moi qui danse!!!!
snork_tanz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein tu devras pas danser mdrr... Véro est trop petite pour se défendre... :8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voila me voila, alors la station c'est une SHELL (toute jaune lol) avec un petit resto AC restaurant, et elle se trouve juste avant la sortie Spy. voilà voilà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci donc voilà....

RENDEZ VOUS à 8h30 à la station SHELL à SPY. Y a un restaurant AC donc on ne saurait pas se tromper...

TOUT LE MONDES EST LA BIENVENUE ON VOUS ATTENDS NOMBREUX...

(Tu viens Ced pour finir???)

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v allez prendre rdv mtn pour mes pneus elle rentre au garage demain matin et com ca prend ma tuture mm si y a rin a exposer ms au moins y aura de la place
bizzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Light a écrit:
v allez prendre rdv mtn pour mes pneus elle rentre au garage demain matin et com ca prend ma tuture mm si y a rin a exposer ms au moins y aura de la place
bizzzz


Ok alors tant mieux on aura plus de places comme ça... :icon_salu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je viens? euh ca me plairais bien oui, fo quand meme que je demande a papa et maman si ils sont d'accord lol!

ps: pour la station, je me pose d questions un peu scratch pcq si c'est la station shell ( la grande) elle est en direction de namur, donc pas dans le sens de la france Embarassed ...
Je me renseigne quand meme tantot pour dire quoi, car je n'ai pas souvenance d'une grande station a spy dans le sens vers la france :s je vous dis quoi se soir normalement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced tuning-design a écrit:
si je viens? euh ca me plairais bien oui, fo quand meme que je demande a papa et maman si ils sont d'accord lol!

ps: pour la station, je me pose d questions un peu scratch pcq si c'est la station shell ( la grande) elle est en direction de namur, donc pas dans le sens de la france Embarassed ...
Je me renseigne quand meme tantot pour dire quoi, car je n'ai pas souvenance d'une grande station a spy dans le sens vers la france :s je vous dis quoi se soir normalement Wink


ok merci fi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, les infos que j'ai pour le moment, est que dans le sens vers la france, il y a un arret avec un resto "AC restaurant" mais je ne suis pas certain qu'il y ais une station, je continue mes recherche, je vous dis quoi tantot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced tuning-design a écrit:
voila, les infos que j'ai pour le moment, est que dans le sens vers la france, il y a un arret avec un resto "AC restaurant" mais je ne suis pas certain qu'il y ais une station, je continue mes recherche, je vous dis quoi tantot Wink


Merci meric mais à mon avis c'est aux restaurants qu on s arretera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore moi, donc il y a un resto AC, et une station ( shell normalement) au meme endroit tout les deux voila voila Wink aucun changement ( juste le sens, direction charleroi Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
merci mec et on t attend la bas a 8h30


Ah tu seras là toi? lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...