S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Salut à tous, RENDEZ VOUS à 8h30 à la station SHELL à SPY. Y a un restaurant AC donc on ne saurait pas se tromper... TOUT LE MONDES EST LA BIENVENUE ON VOUS ATTENDS NOMBREUX... Amicalement, http://www.dragonstylecar.fr.tc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 26 mai 2005 merci pour le post solid a Bientot tout le monde ! et REndez vous le 5 juin ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 26 mai 2005 Ben si Solid y va , j'serai là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 26 mai 2005 nikel nikel ! Daa inside une bonne journee s annonce et pk pas rencontrer les DAA allez ciao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 je serai a pied moi.... mais je descend avec le club mais sans ma caisse suis a pied pour 3semaine apres zen car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 26 mai 2005 DblokMan a écrit:je serai a pied moi.... mais je descend avec le club mais sans ma caisse suis a pied pour 3semaine apres zen car Alllalala donc tu seras quand-meme present avec mounche hein hihhiihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 non mounche a exam... donc serai juste avec le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Abandonné... J't'amenerai une fille tracasse pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 ah ouais coool mais qui?? Valerie ou severine???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 26 mai 2005 ben moi si il a de la place pour me prendre... comme sa je verrai dblokman en vrai et qui sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 séverine69 a écrit:ben moi si il a de la place pour me prendre... comme sa je verrai dblokman en vrai et qui sais non je prefere valerie moi. occupe toi de gagli il sera surement la aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 26 mai 2005 ok ben je demanderai a valou pour venir la bas en esperant que gagli y sera pour moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2005 séverine69 a écrit:ok ben je demanderai a valou pour venir la bas en esperant que gagli y sera pour moi!!!! Ce Gagli... Quel Play boy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 27 mai 2005 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr va sy gagli!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2005 On va faire un forum "Motel" rien que pour lui et ses femmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Oui juste alors sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2005 ça dépend quel camion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 27 mai 2005 le camion fulda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Bande de coillon mdrrrrrrr z'etes trop con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Prend un matchbox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2005 celle qui change de couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2005 On en vend encore??? Serait terrip pour faire des projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Maintenant avec l'évolution j'parie qui a des trucs de ouf et on le sait même pas... du genre une capsule tu la tappes à terre et pffff une voiture mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2005 tu penses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Bon sérieusement il serait temps qu'on s'arrange... Je sais qu'il y a une pompe à essence à Spy je pense un grand truc... On pourrait donner rendez vous à Xplosif là bas à une certaine heure et continuer le chemin ensemble??? Vous en pensez quoi???? On dirait vers 8h30 à Spy un truc comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 31 mai 2005 Et pq tu viens pas le 5 Juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 sorry les amis mais moi non plus je ne saurez pas venir sauf si ma tite mounche me laisse partir...sinon je serai devant mon pc toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 31 mai 2005 DblokMan a écrit:sorry les amis mais moi non plus je ne saurez pas venir sauf si ma tite mounche me laisse partir...sinon je serai devant mon pc toute la journée Meee comment ça tu viens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 ben voiture demontée et en carrosserie donc je vois pas mounche..du coup mounche veux pas que je bouge pendant 3semaines amusez vous bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2005 DblokMan a écrit:ben voiture demontée et en carrosserie donc je vois pas mounche..du coup mounche veux pas que je bouge pendant 3semaines amusez vous bien!!!! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il se laisse taper dessus... mdrrrrrr Vas y Mounche shoot le... Et après il fera encore son malin... Halalalala Dblok le soumis... :68: :68: :68: :68: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 juin 2005 DblokMan a écrit:ben voiture demontée et en carrosserie donc je vois pas mounche..du coup mounche veux pas que je bouge pendant 3semaines amusez vous bien!!!! Mon pauvre Dblok une fille qui a son mot à dire et ben mes respect Mounche.. Quand j'te vois sur le net, faut qu'on se parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Oublie... :fouet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 juin 2005 Mais non hein tu n'as rien compris, faut que j'arrive à l'a faire changer d'avis, ce qui est peine perdue mais faut essayer.. Wouah regarde-moi ça la diversion, the best ici rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Sabrice a écrit:Mais non hein tu n'as rien compris, faut que j'arrive à l'a faire changer d'avis, ce qui est peine perdue mais faut essayer.. Wouah regarde-moi ça la diversion, the best ici rien à dire je fais mon possible mais avec mounche c po gagner. mais bon rien n est perdu g pas diss mon dernier mot! hihihihih euh sab merci du coup de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Petite quet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 juin 2005 DblokMan a écrit:Sabrice a écrit:Mais non hein tu n'as rien compris, faut que j'arrive à l'a faire changer d'avis, ce qui est peine perdue mais faut essayer.. Wouah regarde-moi ça la diversion, the best ici rien à dire je fais mon possible mais avec mounche c po gagner. mais bon rien n est perdu g pas diss mon dernier mot! hihihihih euh sab merci du coup de Mais je te savais quand-même aps aussi obeissant.. Mounche dès que tuu es là j'arrive on a a discuter :88: :88: :88: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 mdrrrrrrrrrr je vais core ramasser sur mes doigts avec vous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2005 :12568: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 le rouleau le rouleau le rouleau de patisserie de patisserie de patisserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 juin 2005 DblokMan a écrit:le rouleau le rouleau le rouleau de patisserie de patisserie de patisserie mdrrrrrrrrrrr non sans blague le rouleau c'est rien hein Mounche va te demolir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 elles est sur msn elle est toute tristounete j ai le coeur fendu la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2005 hooooooooo il joue à Jojo l'amoureux.... :Drogar-Love: Vas y chante lui une chanson Après 4 ans me demande comment elle veut encore te voir autant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 non y a pas besoin elle me prend le chou la a dimanche a lievin les gars???on se rejoind ou et a quelle heure que j arrange sa avec les autres d xplo si ils veulent bouger!!!! ras le bol la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 juin 2005 DblokMan a écrit:non y a pas besoin elle me prend le chou la a dimanche a lievin les gars???on se rejoind ou et a quelle heure que j arrange sa avec les autres d xplo si ils veulent bouger!!!! ras le bol la. DBLOK SE REBELLE TU VAS VRAIMENT VENIR ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2005 DblokMan a écrit:non y a pas besoin elle me prend le chou la a dimanche a lievin les gars???on se rejoind ou et a quelle heure que j arrange sa avec les autres d xplo si ils veulent bouger!!!! ras le bol la. il fait son rebelle... Vas y Dblok contre attaque... et puis dans deux jours on va voir Dblok comme ça :Drogar-Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 oui je serai la car la c exagéré!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 juin 2005 DblokMan a écrit:oui je serai la car la c exagéré!!!! on deconne ici , vous disputez pas :38: :38: :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 vous tracassez pas c une habitude mais la elle y mele des soit disant potes!!! enfin soit on se rejoind ou et a quelle heure???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Moi je propose la pompe à Spy je pense que c'est celle là non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites