lemage21 0 Posté(e) le 21 mai 2005 salut je suis le président du team Classteam nous avons réalisé et amélioré notre site web www.classteam.com changé de serveur nous avons 1.2 go de donnée rien que pour vous satisfaire au mieux nous participons aux meetings et nous faisons à chaque fois des reportage photos !! nous aimerions savoir vos avis sur le site ce qu'il faudrai améliorer changer ? merci d'avance geo webmaster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 mai 2005 1.2 gigas c'est terrible ça.. en plus c'est rapide, t'as trouvé ça sur quel hébergeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 mai 2005 ça c'est une caisse du DAA mais le prob c'est que sur le site les photos ne s'agrandissent pas toutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furax Hardstyle 0 Posté(e) le 23 mai 2005 S.Snake a écrit:1.2 gigas c'est terrible ça.. en plus c'est rapide, t'as trouvé ça sur quel hébergeur? Pour trouver un truc comme ça, c'est obligé de payé http://www.cledunet.com/ qui dit mieux que l'offre proposé pour l'instant ??? perso je lui là bas et terrible, super qualité et le service après vente est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 mai 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:ça c'est une caisse du DAA mais le prob c'est que sur le site les photos ne s'agrandissent pas toutes... Je sais... Reste plus qu'a voir en grand... Et a cote... y avait la tienne non? Sur TB y a quelques tofs on voit un ptit bout... Rose et gris Oui oui j'étais à coté mais je ne vois pas d ou il y aurait les photos sur TB elles ne sont pas encore mise... Sinon Didier à pris des photos et moi aussi... donc je vous montrerai demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 mai 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:ça c'est une caisse du DAA mais le prob c'est que sur le site les photos ne s'agrandissent pas toutes... Je sais... Reste plus qu'a voir en grand... Et a cote... y avait la tienne non? Sur TB y a quelques tofs on voit un ptit bout... Rose et gris Oui oui j'étais à coté mais je ne vois pas d ou il y aurait les photos sur TB elles ne sont pas encore mise... Sinon Didier à pris des photos et moi aussi... donc je vous montrerai demain... Si si... sur le forum... Avis sur meetings.... On voit un tout ptit bout Pfff... C est long jusqu a demain... J vais quand meme d abord matter mon agenda pour demain... oui mais sur quel post y en a 1000 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Furax a écrit:S.Snake a écrit:1.2 gigas c'est terrible ça.. en plus c'est rapide, t'as trouvé ça sur quel hébergeur? Pour trouver un truc comme ça, c'est obligé de payé http://www.cledunet.com/ qui dit mieux que l'offre proposé pour l'instant ??? perso je lui là bas et terrible, super qualité et le service après vente est comme ça ça a l air terrip ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Furax a écrit:S.Snake a écrit:1.2 gigas c'est terrible ça.. en plus c'est rapide, t'as trouvé ça sur quel hébergeur? Pour trouver un truc comme ça, c'est obligé de payé http://www.cledunet.com/ qui dit mieux que l'offre proposé pour l'instant ??? perso je lui là bas et terrible, super qualité et le service après vente est comme ça Et on peut payer par moi??? Tu sais me dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 mai 2005 lemage21 a écrit:salut je suis le président du team Classteam nous avons réalisé et amélioré notre site web www.classteam.com changé de serveur nous avons 1.2 go de donnée rien que pour vous satisfaire au mieux nous participons aux meetings et nous faisons à chaque fois des reportage photos !! nous aimerions savoir vos avis sur le site ce qu'il faudrai améliorer changer ? merci d'avance geo webmaster Bonjour Geo, J'siuis contente de voir que vous etes tj vivant ... Bienvenu et j'vais aller voir tout ça moi hihihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furax Hardstyle 0 Posté(e) le 23 mai 2005 S.Snake a écrit:Furax a écrit:S.Snake a écrit:1.2 gigas c'est terrible ça.. en plus c'est rapide, t'as trouvé ça sur quel hébergeur? Pour trouver un truc comme ça, c'est obligé de payé http://www.cledunet.com/ qui dit mieux que l'offre proposé pour l'instant ??? perso je lui là bas et terrible, super qualité et le service après vente est comme ça Et on peut payer par moi??? Tu sais me dire? Pour les autres offres oui mais pour celle-si paiement uniquement annuel mais bon ca vaut vachement la peine a se prix la... car tu as un nom de domaine offert la première année! Moi je suis là bas depuis quelques mois et aucun problème. Ils ont changer les serveur il y a peu pour passé à plus gros et pour le bête dérangement qu'on a subi, ils nous offres un mois en plus gratuitement!!! Et le service est vraiment de qualité et très humain! quand ils répondent, c'est pas genre la grosse entreprise qui s'y croivent... fin bref je suis pas prêt de bouger de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Tu penses que si je me prends un serveur de 1giga ça me coutera seulement 60 euros pour un an? T'en es sur? Et la rapidité y est, ce sera juste pour mes photos moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furax Hardstyle 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Et comment que la rapidité y est moi j'ai pris un hebergement là bas pour heberger mon forum et on sait tous que les forum phpbb bouffent beaucoup de requête... et la depuis que j'y suis, aucun problème. D'ailleurs je m'était renseigner sur les forum officiel phpbb et tous m'ont conseilé cet hebergeur et franchement je regrette pas de les avoir ecouter Donc voilà pour heberger des photos ca sera nickel!!!! d'autant plus que le service après vente est très important dans se domaine et ici, tu peux être sure d'en avoir un de qualité... donc pour quelqu'un comme toi et moi qui attende un nivaux de qualité sans faille, tu trouveras ton bonheur chez cledunet D'ailleurs je pense que je vais reprendre aussi un compte là bas le mois prochains car l'offre est super interessante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Ok merci... Moi aussi alors je vais prendre un giga d espace... Comme ça je pourrai mettre toujours plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furax Hardstyle 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Pas de quoi et clair avec 1 Gigas c'est powaaaaaa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites