Furax Hardstyle 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Vi vi cassiment 24h sur 24h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Moi aussi je passe beaucoup de temps dans cet endroit... Voilà d'ailleur une photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Mais je passe aussi beaucoup de temps ds mon garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 21 mai 2005 SAbrice a bien changé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Benja a écrit:SAbrice a bien changé lol Shuuuuuuuttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 mai 2005 S.Snake a écrit:Mais je passe aussi beaucoup de temps ds mon garage... Tient elle eetait pas dans l'agenda celle-là , vas-y mollo tu vas faire un epuisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 mai 2005 Benja a écrit:SAbrice a bien changé lol Tu trouves non pas tant que ça mdrrrrrrrrrrrrrrrr Faut juste fermer les yeux et tu verras aps de difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 mai 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:Benja a écrit:SAbrice a bien changé lol Tu trouves non pas tant que ça mdrrrrrrrrrrrrrrrr Faut juste fermer les yeux et tu verras aps de difference mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Auto-casse... Ben ouais temps en temps faut bien hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furax Hardstyle 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Moi je trouve Sabrice plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 mai 2005 Furax a écrit:Moi je trouve Sabrice plus jolie Ce que tu dis es gentil , mais faut pas pousser mdrrrrr.. Je ne comparerais jamais avec ce genre de filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Non elles sont bien plus grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furax Hardstyle 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Sabrice a écrit:Furax a écrit:Moi je trouve Sabrice plus jolie Ce que tu dis es gentil , mais faut pas pousser mdrrrrr.. Je ne comparerais jamais avec ce genre de filles... Ben moi je préfére largement les filles naturelle, sans chichi... une fille qui le matin au reveille ne fait pas peur à voir comme les soit disant pin-up qui mettes 5 tonnes de maquillage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furax Hardstyle 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 24 mai 2005 S.Snake a écrit:Non elles sont bien plus grandes Qu'est-ce que ma taille à avoir là dedans... Ben voila c'est mon cop's et il me defendrait même pas vive la solidarité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furax Hardstyle 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Ouais moi à ta place je resterais pas avec un mec comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 24 mai 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:S.Snake a écrit:Non elles sont bien plus grandes Qu'est-ce que ma taille à avoir là dedans... Ben voila c'est mon cop's et il me defendrait même pas vive la solidarité... Tu pourrais lui dire merci au moins... Mais c'etait de l'humour hein Jondelp, mais j'devrais lui dire merci pq hein ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites