Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jomontzen1

C moi jo!

Messages recommandés

Slt! voila jai bientot 20, jsui étudiant en bd et sam fé ch***, jai u une ibiza, elle étai presque en tuning mais elle a cramé avant Embarassed
Sinon jvien de la meme région que jondelp, le village a coté quoi
Voila lol vous savez tt de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice
Jomontzen a écrit:
Slt! voila jai bientot 20, jsui étudiant en bd et sam fé ch***, jai u une ibiza, elle étai presque en tuning mais elle a cramé avant Embarassed
Sinon jvien de la meme région que jondelp, le village a coté quoi
Voila lol vous savez tt de moi



Bonjour et bienvenu...

N'hesite pas à prendre part à nos conversations enfin si on peu apeler ça conversation.. tonguetongue

Parce pour l'instant ton copain Jondelp nous l'a joue à la Debouzze mdrrrr..Tu verras par toi même dans different post mdrrrr

Sur ce bonne visite..


Ps: Jondelp j'l'ai bien ecris cette fois avec 2 Z cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Man bienvenue dans ce forum...

Prend juste garde a Sabrice lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice
Jomontzen a écrit:
marci marci, jvai essayé de mintégré lol



Mais il y a pas de probleme, tu es et tu seras tj le bienvenu...

Fais pas attention à toutes ses mauvaises langues, j'vais regler mes comptes avec eux

Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jomontzen a écrit:
Slt! voila jai bientot 20, jsui étudiant en bd et sam fé ch***, jai u une ibiza, elle étai presque en tuning mais elle a cramé avant Embarassed
Sinon jvien de la meme région que jondelp, le village a coté quoi
Voila lol vous savez tt de moi


Slt, merci de ton inscription c'est cool... Et reste sur le forum toute la journée on se marre bien...

BIENVENUE


cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, on reconnait ceux la qui n'ont pas grand chose a faire de leur journée LOL shakng2

Dites les filles dimanche vous allez à la Baraque ou à St Trond ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, c vrai mnt jai plus rien a faire de mes journées, vu que jai raté un exam oral tantot, donc jpeu arrété mes cours Evil or Very Mad tt ca a cause dun prof de meeerdeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c genre que le prof te fai raté si il veu. A nowel javai étudier comme un taré, résultat 17/50, pourtant mes réponse étai juste mais ce con me met faut! ya 6 élève sur 70 qui avai réussi! Pendant lannée on avai fai un travail, jpensai lavoir super bien fait, et non 5/30! Et vendredi, jvai a l'oral, jconnaissais tt parcoeur a la question, jlui sor tt, puis il me fai: t'a 9 sur 20... ptin quel enculé jai failli ménervé a fond, mais il doit encore corrigé mon écris alors jai rien di, mais si celui la je le rate alors la jvai ménervé a fond. Quel trou du cul ce prof! la fille qui passai avant moi avai une question hyper facile, elle savais rien du tout, et le gars lui fait: "allais jvé ètre gentil t'a 10/20 Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice
jondelp a écrit:
Jomontzen a écrit:
Ben c genre que le prof te fai raté si il veu. A nowel javai étudier comme un taré, résultat 17/50, pourtant mes réponse étai juste mais ce con me met faut! ya 6 élève sur 70 qui avai réussi! Pendant lannée on avai fai un travail, jpensai lavoir super bien fait, et non 5/30! Et vendredi, jvai a l'oral, jconnaissais tt parcoeur a la question, jlui sor tt, puis il me fai: t'a 9 sur 20... ptin quel enculé jai failli ménervé a fond, mais il doit encore corrigé mon écris alors jai rien di, mais si celui la je le rate alors la jvai ménervé a fond. Quel trou du cul ce prof! la fille qui passai avant moi avai une question hyper facile, elle savais rien du tout, et le gars lui fait: "allais jvé ètre gentil t'a 10/20 Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


Aie... Faut aller te plaindre si tes réponses sont juste il n'en a pas le droit...



Bizarre tout ça, mais si il n'y a aps de preuve ecrite se plaindre ne lui servira à rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...