Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Furax Hardstyle

Méga respect!!!!!!!!

Messages recommandés

Je tenais à dire respect pour cette superbe vidéo de NOZZER PROJEK parce que franchement elle déchire, je suis resté comme ça Shocked du début à la fin tellement j'ai kiffer!!!! Franchement terrible et un méga respect pour cette tuerie!!!!!!! thumleft

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu direction sans plus tarder sur ce lien:
http://www.nozferatus.easynet.be/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE sais elle est méga terrip mais on a l habitude avec lui...

Tout de façon je vais la mettre sur DAA en ligne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furax a écrit:
Ouais c'est obligé... trop terrible!!!


Et vi... J espere pouvoir un jour arriver à toucher sa cheville...

En tout cas pour la prochaine vidéo je vais tout donner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment placer la barre très haute mais te connaissant, tu arriveras à nous faire une petite tuerie comme on a eu droit jusqu'à maintenant... Fin j'veux pas non plus te mettre trop la pression Embarassed

En tout cas j'vous le dit moi, j'ai presque bande en mattant la vidéo c'est dire comment elle déchire cette vidéo!!!!!!

Ps: j'en ai une bonne en se moment avec mes déchires... j'sais pas ce qui m'arrive! si ca continue, je vais m'auto déchiré!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
Furax a écrit:
Il a vraiment placer la barre très haute mais te connaissant, tu arriveras à nous faire une petite tuerie comme on a eu droit jusqu'à maintenant... Fin j'veux pas non plus te mettre trop la pression Embarassed

En tout cas j'vous le dit moi, j'ai presque bande en mattant la vidéo c'est dire comment elle déchire cette vidéo!!!!!!

Ps: j'en ai une bonne en se moment avec mes déchires... j'sais pas ce qui m'arrive! si ca continue, je vais m'auto déchiré!!!! Laughing


Ah fond c est clair que ce cout la ca a tout tout tout déchirer t'as vu la vidéo méga cool qu'il nous a pondu... affraidaffraid

Respect salut J'l'avais deja dit sur TB...

T as vu Furax il s auto dechire... Moi je m auto casse... lol! C'est la mode dwarf


C'est juste une question d'auto mdrrr...

Sinon faut dire que la vidéo est extra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
TonTon Devil a écrit:
6


6
66666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furax Hardstyle a écrit:
Je tenais à dire respect pour cette superbe vidéo de NOZZER PROJEK parce que franchement elle déchire, je suis resté comme ça Shocked du début à la fin tellement j'ai kiffer!!!! Franchement terrible et un méga respect pour cette tuerie!!!!!!! thumleft

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu direction sans plus tarder sur ce lien:
http://www.nozferatus.easynet.be/



LA VOIT PAS MOI HELP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FOX a écrit:
Furax Hardstyle a écrit:
Je tenais à dire respect pour cette superbe vidéo de NOZZER PROJEK parce que franchement elle déchire, je suis resté comme ça Shocked du début à la fin tellement j'ai kiffer!!!! Franchement terrible et un méga respect pour cette tuerie!!!!!!! thumleft

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu direction sans plus tarder sur ce lien:
http://www.nozferatus.easynet.be/



LA VOIT PAS MOI HELP


Posté le: Mer 18 Mai à 20:09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...