emy111 0 Posté(e) le 18 mai 2005 alors voila moi c emilie j'ai 20 ans j'habite a vottem je suis la copine a arnaud je fait aussi partie du club DAA.. je suis tj au etude et n'ai pas encore de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 18 mai 2005 Voila ma tite biche, tu vois tu y es arriver mnt je vais chercher pour toi un beau titi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 mai 2005 emy a écrit:alors voila moi c emilie j'ai 20 ans j'habite a vottem je suis la copine a arnaud je fait aussi partie du club DAA.. je suis tj au etude et n'ai pas encore de voiture D'un coté tant mieux que pas encore de voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Coucou emy il est tt mimi ton titi!!!et bonjour a sabri en passant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Tichia a écrit:Coucou emy il est tt mimi ton titi!!!et bonjour a sabri en passant... Et moi je pue.???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Coucou Emy jolie!!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 18 mai 2005 Tichia a écrit:Coucou emy il est tt mimi ton titi!!!et bonjour a sabri en passant... Bjr malgre que on sait parler tantot lol, j'suis tj bloquee faut que je trouve la solution mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Sabrice a écrit:Tichia a écrit:Coucou emy il est tt mimi ton titi!!!et bonjour a sabri en passant... Bjr malgre que on sait parler tantot lol, j'suis tj bloquee faut que je trouve la solution mdrrr juste en passant hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Bon ben un gd bjr a tout le monde,comme ça y a po de jaloux moi j'ai laissé tomber sabri, hier j'avais un de c'es mal de tiesse a cause de ça pfffffff!!!! et puis mwa et les maths mdr ca a jamais été mon fort!!! allais un tit pr jondelp 3+3-2=? mdr!!!vi vi on rajoute un terme maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 19 mai 2005 jondelp a écrit:Tichia a écrit:Bon ben un gd bjr a tout le monde,comme ça y a po de jaloux moi j'ai laissé tomber sabri, hier j'avais un de c'es mal de tiesse a cause de ça pfffffff!!!! et puis mwa et les maths mdr ca a jamais été mon fort!!! allais un tit pr jondelp 3+3-2=? mdr!!!vi vi on rajoute un terme maintenant Alors..... eummmmh.... pffff attends j'reviens.... et méééééééééé tricheur va sans calculette hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 19 mai 2005 jondelp a écrit:Tichia a écrit:jondelp a écrit:Tichia a écrit:Bon ben un gd bjr a tout le monde,comme ça y a po de jaloux moi j'ai laissé tomber sabri, hier j'avais un de c'es mal de tiesse a cause de ça pfffffff!!!! et puis mwa et les maths mdr ca a jamais été mon fort!!! allais un tit pr jondelp 3+3-2=? mdr!!!vi vi on rajoute un terme maintenant Alors..... eummmmh.... pffff attends j'reviens.... et méééééééééé tricheur va sans calculette hein!!!! Je te jure que j'l'ai pô toucher EN ce qui concerne mes doigts par contre la peux pô jurer zut zut le bébé il compte encore sur ses doigts... tiens un tit que tu sauras po utiliser ni tes doigts ni la calculette (a+b).(c+d)=? et c'est un facile en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 19 mai 2005 jondelp a écrit:Reponse= 2.(ab + cd) (Merci internet... ) C'est la honte... Heureusement que j'garde mes cours... Bon, un jour... j'mis remets... Just for fun Moi j'dirais just for tichia mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 19 mai 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Reponse= 2.(ab + cd) (Merci internet... ) C'est la honte... Heureusement que j'garde mes cours... Bon, un jour... j'mis remets... Just for fun Moi j'dirais just for tichia mdrrrrrrrrrr mdrrr. On peut dire ca aussi... Pcq sinon j'vois pas trop a quoi ca va me servir dans ma live... Ouuuuuuuuuuuu just for tichia by jondelp, je le savais que vous aviez un bon feelinggggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 19 mai 2005 wowowoooooo j'te vois vnir toi avec tes gros sabots... Ca y est maintenant Sabrice elle confond forum Tuning et forum Rencontre Comme elle fait ou quoi... [/quote] Forum tuning il est plus haut mdrrrrrrrrr.. Tu saurais pas m'voir venir j'ai pas d'sabots et encore moins des gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 19 mai 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit: wowowoooooo j'te vois vnir toi avec tes gros sabots... Ca y est maintenant Sabrice elle confond forum Tuning et forum Rencontre Comme elle fait ou quoi... Forum tuning il est plus haut mdrrrrrrrrr.. Tu saurais pas m'voir venir j'ai pas d'sabots et encore moins des gros Pff comme elle fait l'innocente ou quoi... [/quote] Je fais pas je suis innocente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 19 mai 2005 jondelp a écrit:ben voyons... et après elle va me dire que c'est un Ange Je n'ai aps besoin de le dire , tout le monde le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Mdr c'est tjs les memes:solid,sabrice,tichia,et jondelp... et les autres y sont ou?????????????, ouhhhhh ouhhhhhhhhhhh y a quelqu'un??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Tichia a écrit:Mdr c'est tjs les memes:solid,sabrice,tichia,et jondelp... et les autres y sont ou?????????????, ouhhhhh ouhhhhhhhhhhh y a quelqu'un??? Bah on a pe pas suivit la conversation, ou on est pe simplement oqp autre part désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 19 mai 2005 MisS W. a écrit:Tichia a écrit:Mdr c'est tjs les memes:solid,sabrice,tichia,et jondelp... et les autres y sont ou?????????????, ouhhhhh ouhhhhhhhhhhh y a quelqu'un??? Bah on a pe pas suivit la conversation, ou on est pe simplement oqp autre part désolée Mdrrr Tichia pq tu te mets dans le lot si il y en a bien une qui à bien poster aussi c'est Misss W. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Sabrice a écrit:MisS W. a écrit:Tichia a écrit:Mdr c'est tjs les memes:solid,sabrice,tichia,et jondelp... et les autres y sont ou?????????????, ouhhhhh ouhhhhhhhhhhh y a quelqu'un??? Bah on a pe pas suivit la conversation, ou on est pe simplement oqp autre part désolée Mdrrr Tichia pq tu te mets dans le lot si il y en a bien une qui à bien poster aussi c'est Misss W. sorry je parlais d'aujourd'hui...vi vi j ai vu que cat etait dans les delires aussi,d'ailleurs elle me fait bien rire la tite cat avec ses expressions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 19 mai 2005 keske j'ai encore dit moa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 19 mai 2005 Tichia a écrit:Sabrice a écrit:MisS W. a écrit:Tichia a écrit:Mdr c'est tjs les memes:solid,sabrice,tichia,et jondelp... et les autres y sont ou?????????????, ouhhhhh ouhhhhhhhhhhh y a quelqu'un??? Bah on a pe pas suivit la conversation, ou on est pe simplement oqp autre part désolée Mdrrr Tichia pq tu te mets dans le lot si il y en a bien une qui à bien poster aussi c'est Misss W. Mais non il n'y a pas de sorry hein j'te taquine..... Et puis j'vais me faire tuer par Jondelp mdrrr si j'te dis quelque chose sorry je parlais d'aujourd'hui...vi vi j ai vu que cat etait dans les delires aussi,d'ailleurs elle me fait bien rire la tite cat avec ses expressions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 19 mai 2005 Tichia a écrit:Sabrice a écrit:MisS W. a écrit:Tichia a écrit:Mdr c'est tjs les memes:solid,sabrice,tichia,et jondelp... et les autres y sont ou?????????????, ouhhhhh ouhhhhhhhhhhh y a quelqu'un??? Bah on a pe pas suivit la conversation, ou on est pe simplement oqp autre part désolée Mdrrr Tichia pq tu te mets dans le lot si il y en a bien une qui à bien poster aussi c'est Misss W. sorry je parlais d'aujourd'hui...vi vi j ai vu que cat etait dans les delires aussi,d'ailleurs elle me fait bien rire la tite cat avec ses expressions... Il n'y a pas de sorry qui tienne hein je te taquine J'arrete j'vais co m'faire engueueler par jondelp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 mai 2005 jondelp a écrit:oui Change le slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Sabrice a écrit:Tichia a écrit:Sabrice a écrit:MisS W. a écrit:Tichia a écrit:Mdr c'est tjs les memes:solid,sabrice,tichia,et jondelp... et les autres y sont ou?????????????, ouhhhhh ouhhhhhhhhhhh y a quelqu'un??? Bah on a pe pas suivit la conversation, ou on est pe simplement oqp autre part désolée Mdrrr Tichia pq tu te mets dans le lot si il y en a bien une qui à bien poster aussi c'est Misss W. sorry je parlais d'aujourd'hui...vi vi j ai vu que cat etait dans les delires aussi,d'ailleurs elle me fait bien rire la tite cat avec ses expressions... Il n'y a pas de sorry qui tienne hein je te taquine J'arrete j'vais co m'faire engueueler par jondelp mdrrr y va po me defendre alors que je lui ai sacager son jeu...d'ailleurs suis sorry de l'avoir kapouté mais voila ici entre filles on s'entraide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 mai 2005 pfff... sont pas assez strak toutes alone [/quote] J'PEUX AVOIR LA DEFINITION DE CETTE PHRASE MOI PAS COMPRENDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 mai 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:pfff... sont pas assez strak toutes alone J'PEUX AVOIR LA DEFINITION DE CETTE PHRASE MOI PAS COMPRENDRE Sont pas assez fortes toutes seules Stark (Allemand)= Fort alone(Ingliiiish)= seul Et tu veux apprendre l'anglais..... [/quote] oui mais seulement anglais pas un melange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 jondelp a écrit:Salut et bienvenue moi c est Jonathan, 22 piges et chui l'copain de personne Bienvenue chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Psy4 <2DAA-01> a écrit:jondelp a écrit:Salut et bienvenue moi c est Jonathan, 22 piges et chui l'copain de personne Bienvenue chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites