Invité Posté(e) le 17 mai 2005 salut a tous je me présente je m'appelle renaud je en 5eme en mecanique auto et j'ai 17 ans, je posséde une lancia y10 de 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Slt et merci à toi pour ton inscriptions... Tu ne regretteras pas... Surtout joins toi à nos délires... Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 hello camarade amaytois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 18 mai 2005 meeeeeee v'la seulement que je vois ce post pas bien ça non non pas bien du tout hihihih.. Bienvenu sur ce forum.. N'hesite pas à poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2005 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furax Hardstyle 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Je suis toujours le dernier aussi Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 ben non tes pas dernier c moi!!!! bienvenu a toi naunaud!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 31 mai 2005 DblokMan a écrit:ben non tes pas dernier c moi!!!! bienvenu a toi naunaud!!!! Comme on dit vaut mieux tard que jamais n'est-ce pas ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 oui sa c sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 31 mai 2005 DblokMan a écrit:oui sa c sur!!!! Meeee tu m'as vole le smiley avec la langue c'est le mien a mouaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 31 mai 2005 DblokMan a écrit:ok par contre moi c'est les langues mais toi apparement tu as une tendance pour les culs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 j adore les tit cul mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 31 mai 2005 DblokMan a écrit:j adore les tit cul mdrrrrrr Mais ça il n'y a pas que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2005 qui aime pas les p'tits culs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 juin 2005 S.Snake a écrit:qui aime pas les p'tits culs... Faudrait faire un ti sondage mais à mon avis personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 bon ben jsuis un peu a la traine lol, mais bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 juin 2005 Jomontzen a écrit:bon ben jsuis un peu a la traine lol, mais bienvenue! ouais ouais bienvenu à toi aussi Alors sondage aimes-tu les ti culs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Sabrice a écrit:Jomontzen a écrit:bon ben jsuis un peu a la traine lol, mais bienvenue! ouais ouais bienvenu à toi aussi Alors sondage aimes-tu les ti culs non jaime pas les cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Putain faut pas me montrer des photos comme ça le matin hein... J'vais sauter sur ma collègue non mais et elle est vieille Allez j me calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 mouais bof quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 mdrrrr , non tes fou! taurai meme pas du me montré ca lol, mnt jai envie dallé faire un tour a liège ou a la piscine lol, en plus fait super bo, les mini jupes doivent fleurir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 mdr jai un poster de reef dans ma chambre, ya 4 super bo cul dsus, c un gars du sud de la rrance quim lavai donne pour mon annif lol; jlai en face de mon lit mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 lol, aufait, tu connai pa une fille qui masse gratos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 ennn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Putain faut pas me montrer des photos comme ça le matin hein... J'vais sauter sur ma collègue non mais et elle est vieille Allez j me calme Eh ben tient et saute pas trop Par ce post je profite de l'occasion pour dire à l'équipe REEF que si jamais ils ont besoins de photographes, de poseurs de cremes ou quoi que ce soit d'autres... JE SUIS LÀ... DISPO... 24h/24!!!! Entre ses jambes à droite exagere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 oui jaime pas trop non plus, qd ya un écart si fort entre les jambes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 lol jai trouvé les tof qui ya sur mon poster: http://wwwiti.cs.uni-magdeburg.de/~sdassow/own_homepage/reefgirls.html c'est tamiquita, malissa(la mieu lol), yen a une qui ya pas, mais la maria la jsui sur qu'elle est dessus, parce que jlai tellment vu que je reconnai son cu et son dos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2005 sur leurs culs culs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 juin 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit: sur leurs culs culs C'est comme de la creme glacée... Mais en chaud... Jond tu m'etonnes comment tu sais ça t'as déjà essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 et plus salé lol, surtt qi elle a été dans le mer avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 perso je prefere les que la hein!!! pour sabrice!!!repond jond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 juin 2005 iIl en faut tellement peu pour te kc :little: :little: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 juin 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:iIl en faut tellement peu pour te kc :little: :little: On ne peut pas tout avoir dans la vie Et quand on a vraiment rien ------->(comme toi) on fait comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 ce coup ci c est moi qui chante il en faaaut peeuuu pour etre heureuuux vraiment tres peuu pour etre heureuuuux... dis mowgli retourne dans ton arbre!!!! :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Ma présentation, porte ton nom, mais d'un suele facon, gnigni mon nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 juin 2005 Jomontzen a écrit:Ma présentation, porte ton nom, mais d'un suele facon, gnigni mon nom... Meee tu es en train de tuer la chanson de Jeni moi j'en connais un qui va aps etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 juin 2005 Tu as de la chance il est aps passer par ici.. Mais je serais toi je resterais sur mes garde à partir de mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 juin 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:Jomontzen a écrit:Ma présentation, porte ton nom, mais d'un suele facon, gnigni mon nom... Meee tu es en train de tuer la chanson de Jeni moi j'en connais un qui va aps etre content ON VERRA PAS TOUTE LA COLERE ... J en laisse un peu quand meme j ai envie de rire Dis j'parlais aps de ta colere à toi Toi même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 juin 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Sabrice a écrit:Jomontzen a écrit:Ma présentation, porte ton nom, mais d'un suele facon, gnigni mon nom... Meee tu es en train de tuer la chanson de Jeni moi j'en connais un qui va aps etre content ON VERRA PAS TOUTE LA COLERE ... J en laisse un peu quand meme j ai envie de rire Dis j'parlais aps de ta colere à toi Toi même pas peur méé de quoi tu parles moi j parle de la colere a Solid... (Pcq j avais effacé ) pfff... tu comprends rien toi A parce que tu as effacer toi ben pour une fois ok j'ai rien capter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 juin 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Sabrice a écrit:Jomontzen a écrit:Ma présentation, porte ton nom, mais d'un suele facon, gnigni mon nom... Meee tu es en train de tuer la chanson de Jeni moi j'en connais un qui va aps etre content ON VERRA PAS TOUTE LA COLERE ... J en laisse un peu quand meme j ai envie de rire Dis j'parlais aps de ta colere à toi Toi même pas peur méé de quoi tu parles moi j parle de la colere a Solid... (Pcq j avais effacé ) pfff... tu comprends rien toi A parce que tu as effacer toi ben pour une fois ok j'ai rien capter forcément... `t'es une fille et tu reponds 6 jours plus tard donc t'es perdue... Bon et alors je repondrais meme 20 jours ça derange qui à part toi hein et la filles t'sais ce qu'elle te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 juin 2005 ben j'dis ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 juin 2005 Oh pleure pas Pas trop le temps ajd ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites