Dblokman1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 info: seat ibiza 2002 "pro rider" 18.000 km toutes pieces sous garantie... full full full tuning -suspates pneuma -peinture perso aero très bonne affaire a debattre avec le proprio sur mathieuwalravens920@hotmail.com (pas serieux s abstenir!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 mai 2006 DblokMan a écrit:(pas serieux s abstenir!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 po trompé de section???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 mai 2006 tahitibob a écrit:po trompé de section???? Regarde la date de son post! à ce moment là il était dans la bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 5 mai 2006 S.Snake a écrit:tahitibob a écrit:po trompé de section???? Regarde la date de son post! à ce moment là il était dans la bonne! remontage de posts ca fait des souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:tahitibob a écrit:po trompé de section???? Regarde la date de son post! à ce moment là il était dans la bonne! remontage de posts ca fait des souvenirs ça me fait marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 5 mai 2006 S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:tahitibob a écrit:po trompé de section???? Regarde la date de son post! à ce moment là il était dans la bonne! remontage de posts ca fait des souvenirs ça me fait marrer allez va nous en rechercher un beau qui nous fera marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Psy4 a écrit: ça me fait marrer allez va nous en rechercher un beau qui nous fera marrer [/quote] Si c'est un beau pas un de Jondelp alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 mai 2006 jondelp a écrit:c'est les miens les mieux Si toi le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 5 mai 2006 S.Snake a écrit:Psy4 a écrit: ça me fait marrer allez va nous en rechercher un beau qui nous fera marrer Si c'est un beau pas un de Jondelp alors [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 S.Snake a écrit:tahitibob a écrit:po trompé de section???? Regarde la date de son post! à ce moment là il était dans la bonne! oups!!! perdu moi dans tout c changements, je suis un papy hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 11 mai 2006 DblokMan a écrit:info: seat ibiza 2002 "pro rider" 18.000 km toutes pieces sous garantie... full full full tuning -suspates pneuma -peinture perso aero très bonne affaire a debattre avec le proprio sur mathieuwalravens920@hotmail.com (pas serieux s abstenir!) vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 11 mai 2006 je l ai vue quelque par autre proprio et de new a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 11 mai 2006 jondelp a écrit:Si j'pouvais, toutes les caisses que j'aime je les aurais deja toutes achetees... Bah quoi... On peut rever hein!!!!!! Un ptit musée ou quoi... lol moi aussi j'aurais des sous... une mk1, mk2, mk3, mk4, mk5, skyline r34, r35, silvia s14, s15, corolla ae86, 350 z coupé et cabrio etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites