atomiktuning11 0 Posté(e) le 17 mai 2005 hello tout le monde ! je me presente comme tout le monde ! je suis val (webmaster d'atomiktuning.com) autrement bah j'ai 17 ans ! et voila ! si vous avez des questions n'hesitez pas car je sais pas trop quoi dire ! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 salutation valou!!!!!!! vivement le 5juin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 17 mai 2005 Bijoue et bienvenu à toi euh j'reflechis non pas de question mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Salut Val et merci de ton inscription.... Je savais qui tu étais mais je savais pas que t avais seulement 17 ans moi... Sinon si j'ai une question mais Fur@x n'arrive pas non plus à y répondre ni personne alors je la poserai plus :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 17 mai 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Salut Val et merci de ton inscription.... Je savais qui tu étais mais je savais pas que t avais seulement 17 ans moi... Sinon si j'ai une question mais Fur@x n'arrive pas non plus à y répondre ni personne alors je la poserai plus :'( C'est quoi??? J'parie que c'est: comment on grave un MP3 sans les blancs? Non mais c'est à croire que tu le fais expres mdrrr, va voir dans la présentation de Fufu tu comprendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 17 mai 2005 jondelp a écrit:Voilà yé vu... Alors Val si t'sé répondre à THE question de Solid T'es une machinismne... Mais tu gagnes rien... C'est presque pareil mais c'est mieux... OK? ALors voila...: Oui moi j'ai une question.... Peut tu me donner l'âge de Pierre si on sait qu'il est 5 fois plus agée que Paul qui lui est 4 fois plus jeune que Henri qui lui est agée de 5 ans de moins que Pierre et que Pierre lui aussi est plus jeune que André qui a 5 enfants et qui sont tous handicapé. Pour info l'un des fils d'André est agé de 5 ans... Merci fi... Copieur mdrrrrr; ça c'est parce que tu n'es pas capable d'en trouver une toi meme de question Comme dit Solid.... Merci fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 17 mai 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Voilà yé vu... Alors Val si t'sé répondre à THE question de Solid T'es une machinismne... Mais tu gagnes rien... C'est presque pareil mais c'est mieux... OK? ALors voila...: Oui moi j'ai une question.... Peut tu me donner l'âge de Pierre si on sait qu'il est 5 fois plus agée que Paul qui lui est 4 fois plus jeune que Henri qui lui est agée de 5 ans de moins que Pierre et que Pierre lui aussi est plus jeune que André qui a 5 enfants et qui sont tous handicapé. Pour info l'un des fils d'André est agé de 5 ans... Merci fi... Copieur mdrrrrr; ça c'est parce que tu n'es pas capable d'en trouver une toi meme de question Comme dit Solid.... Merci fi Ca va... pffff peut meme plus copier ici... Rectifions... Solid dit: Merci fi.... Jondelp dit: Merci bifi... T es contente d'etre heureuse la? J'ai plus copié J'fais des bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 elle saute deja plus haut que toi et pourtant elle est plus pitite!!!t as pas honte grand dadet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 18 mai 2005 jondelp a écrit:DblokMan a écrit:elle saute deja plus haut que toi et pourtant elle est plus pitite!!!t as pas honte grand dadet! Naaaan. J'suis fier d'elle Fier de moi houla j'continue à sauter p-t qu'un jour j'atteindrais la niveau de la table hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 18 mai 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:DblokMan a écrit:elle saute deja plus haut que toi et pourtant elle est plus pitite!!!t as pas honte grand dadet! Naaaan. J'suis fier d'elle Fier de moi houla j'continue à sauter p-t qu'un jour j'atteindrais la niveau de la table hihihi Pousse pas bobonne... Essaye deja d'atteindre LE niveau... Ok ok par respect pour Bobonne alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 23 mai 2005 éh bé ! lol ya de l'animation ici!!! bah merci a tous pr l acceuil je reconnait bien la la Belgique !Val. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 mai 2005 atomiktuning a écrit:éh bé ! lol ya de l'animation ici!!! bah merci a tous pr l acceuil je reconnait bien la la Belgique !Val. Mais c'est avec plaisir , tu es le bienvenu parmis nous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 23 mai 2005 bienvenue! jsuis new aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2005 jondelp a écrit:Rectifions... Solid dit: Merci fi.... Jondelp dit: Merci bifi... Mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites