Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wallamax1

ma présentation (wallamax)

Messages recommandés

bonjour à tous,je suis wallamax,j'habite près de mons,j'ai une civic EG rouge,j'y ait monté une ligne complète inox et un silencieux remus DTM,silencieux que j'ai dailleur viré le lendemain,car trop de boucant sur l'autoroute et perte de perfs,lol
je suis passioné de voitures japonnaises,plus précisément des honda et de personalisation auto,un look sobre,épuré mais j'accorde plus d'importance niveau moteur(un+pour les voleurs car il ne le savent pas Mr.Red ),j'aime les voitures d'apparence banale mais qui,en y regardant de plus près,de part les détails,suscitent la méfiance,c'est en partie ce que j'ai adopté,ce style s'appelle JDM pour Japanese Domestic Market
vous en saurez plus en visitant ce lien Smilehttp://autonet.ca/tap/ArticlesVedettes.cfm?ColumnID=197&StoryID=7990
voilà,ma présentation est terminée,
certain me connaissent ,d'autre pas...hihi!
quelqu'un vas-t'il à st trond les 21-22 mai ? http://www.doublegum.be/abc2/banners_affiches/speed_meet_3.jpg

Salut et bienvenue sur le forum du DAA...

J'aimerai vraiment bien me rendre à St Trond dimanche car je garde un très bon souvenir et vu que je ne sais pas me rendre à la ballade j'irai sûrement et j'en profiterai pour faire la grande distribution de flyers pour le 12juin...

Sinon j'espere que tout vas bien pour toi et à très vite...

lllolll ! merci de votre accueil,ça fait plaisir,cette année,st trond risque d'être génial ! le forum tourne bien on dirais ! content pour toi solid,le php,c'est génial Smile quand j'avais fait mon new site,j'en avait fait un aussi,mais c'est tombé à l'eau,dommage,car le design me plaisait bien... http://wallamax.forumactif.com comming soon,lol
je coupe internet vendredi normalement,et je le remettrai vers la fin de l'année.
et ton astra ? elle évolue ?
ps: il n'y aurais pas un bug dans le format de l'heure? car rien ne coincide...
salut

wallamax a écrit:
lllolll ! merci de votre accueil,ça fait plaisir,cette année,st trond risque d'être génial ! le forum tourne bien on dirais ! content pour toi solid,le php,c'est génial Smile quand j'avais fait mon new site,j'en avait fait un aussi,mais c'est tombé à l'eau,dommage,car le design me plaisait bien... http://wallamax.forumactif.com comming soon,lol
je coupe internet vendredi normalement,et je le remettrai vers la fin de l'année.
et ton astra ? elle évolue ?
ps: il n'y aurais pas un bug dans le format de l'heure? car rien ne coincide...
salut

Oui je sais mais je ne vois pas d'ou vient le probleme ça me fait chier bordel de merde...

Sinon mon Astra devrait être finie pour le week end normalement mais je ne sais pas si je saurais aller à la ballade donc je vais me diriger vers St Trond... Si tu y vas surtout vient me dire bjr tu me reconnaitras plus vite que moi mdrrrr... Pas dur avec une casquette DAA et mon nom sur ma casquette tu saurais pas me louper...

Pourquoi tu coupes internet, pas bien ça...

normalement,pour l'heure,d'origine je vais dire,c'est comme ça(regarde surtout le format syntaxe majuscule-minuscule) et le fuseau,GMT + 2h :

ok pour st trond,je te ferais un coucou Smile pour internet,décision de ma mère,et comme je vis chez elle pour l'instant... no comment Wink

je te remet la bienvenue malgré que comme tu dis si bien"mr dblokman je t emmerde,etc etc "je me souviens plus du reste tellement sa ne ma pas marquer!
a+ shakng2

Invité Sabrice

Bonjour et bienvenu Mr.RedMr.RedMr.Red

DblokMan a écrit:
je te remet la bienvenue malgré que comme tu dis si bien"mr dblokman je t emmerde,etc etc "je me souviens plus du reste tellement sa ne ma pas marquer!
a+ shakng2

c'étais un contexte spécial,ce jour là,comme je l'avais dit, je m'était énervé sur l'avis de didier,et ou bcp ont réagis positivement à ses textes,j'ai eu des mots obscènes envers toi dblokman et je m'en excuse,la politesse est très importante pour moi et ce jour là,j'ai déconné,j'avais perdu mon sang froid car quand je défend mes idées,je m'emporte rarement,mais ça arrive... Confused sache que ce n'étais pas méchament,merci pour ton message de bienvenue Smile

merci aussi à sabrice Smile

Invité Sabrice
wallamax a écrit:
DblokMan a écrit:
a+ shakng2

c'étais un contexte spécial,ce jour là,comme je l'avais dit, je m'était énervé sur l'avis de didier,et ou bcp ont réagis positivement à ses textes,j'ai eu des mots obscènes envers toi dblokman et je m'en excuse,la politesse est très importante pour moi et ce jour là,j'ai déconné,j'avais perdu mon sang froid car quand je défend mes idées,je m'emporte rarement,mais ça arrive... Confused sache que ce n'étais pas méchament,merci pour ton message de bienvenue Smile

merci aussi à sabrice Smile

Mais c'est avec plaisir et je ne peux que te souhaiter bon amusement sur ce forum...

En ce qui concerne Dblok, j'pense qu'il peut comprendre ça lui arrive à lui aussi de temps en temps hein mister Dblok SmileSmile

j ai jamais dis le contraire lol
mais quand 2 tete dure se rencontre et garde leur proposition sa fais des degats lol!
sur ce t es excuses sont accepter et eclate toi bien sur se forum mec!!!
au plaisirs de te rencontrer en concentre!
a+
dblok

merci dblok Smile tu as l'air d'être un mec bien,rassure toi,tout avait été arrangé avec didier,nous en avions discutés par msn,mon point de vue reste le meme concernant la réponse que j'avais eu mais c'est du passé,bonne continuation à toi,au plaisir de te rencontrer sur un meeting,a+ salut

Je sais le fuseau horaire est bien comme ça et je ne sais pas pourquoi ça foire :'(

Sinon pour ce qui est du forum t'es vraiment le bienvenu et profite avant que les fils soit coupées...

cheers

Invité Sabrice
Furax a écrit:
Bienvenue... Rolling Eyes

Ton avatar ne fait pas fort dieu mais plutot diable mdrrr

t appele sa diable toi sab...
moi je dirai plutot gros ronchon qui rale tout le temps!!!!

ben pour finir elle lui va bien cette image

mouahahahahahahah

DblokMan a écrit:

mouahahahahahahah

MDR toi sur ta photo on dirait la tête de Jacques PRADEL mdrrrrrrrrrrrr

S.Snake a écrit:
DblokMan a écrit:

mouahahahahahahah

Mdrrrrrrrr LaughingLaughing

Citation :

L'habit fait pas le moine comme on dit... Laughing

Invité Sabrice
Furax a écrit:
S.Snake a écrit:
DblokMan a écrit:

mouahahahahahahah

Mdrrrrrrrr LaughingLaughing

Citation :

L'habit fait pas le moine comme on dit... Laughing

Encore heureux pour toi Mr.Red

heyyyy DBLOK tu sais pas me dire si ta un cousin de 16/18 ans qui es aussi fana de tuning et qui habite anderlecht ??? et ki sappelerais LUCIEN

si oui c TOP sinon tant pis Razz

• Créer...